Je suis sur DS et je suis super bloquée dans l'année 5 au dernier chapitre où il faut mener Graup à Ombrage, il me suit mais rien ne se passe j'ai recommencée je sais pas combien de fois. Aidez moi s'il vous plais, je suis desespérée. Merci d'avance
Approche le le plus possible d'ombrage a un moment se sera bon
Dresseur, je ne l'ai pas sur ma roue de sorts.
bonjour, je suis bloquée sur wii Année 5 au moment où Ombrage se fait attaquer par les centaures, il faut construire la tondeuse à Gazon mais je ne sais pas comment
j'ai tout cassé au tour de moi, mais rien de se passe
merci d'avance
Es que quelqu'un pourrai me dire quel personnage possede une clé a part les gobelins ??
SVP
tu as Mme cole que tu obtients dans le cafe a londre en mode libre.tu vas dans la cuisine tu verras pres du personnage il y a une poigne orange utilise un perso fort'comme crockdur ou hagrid)et elle se trouve là.
Merci
Zarb c'est le sort rouge.
Qui peut me dire ou se trouve la brique rouge dans année 5 chapitre 4 sur ds svp
C'est avec le square Grimmaurd?
Tennis : la porte à 3 lumière en forme de quoi tu peux prendre une photo et me la mettre ici stp ?
Arthur nan c bon je les trouver et oui c t bien au square grimmaurd ou voldemort se bat contre dumbledore
Dresseur, le sort rouge, c'est Immobulus alors je ne sais pas si tu as une autre console que la PSP.
jordyMyoyo OK
salut le forum ^^ voila j'ai un problème assez embêtant me manque plus qu'une brique or et j'ai les 200 je sais lequel qui me manque c'est l'étudiant que je dois sauver dans l'épisode la rentrée mais voila le problème c'est que j'ai beau le dégeler et il a beau être content sa me met toujours que je dois le libérer j'arrête pas de le refaire et toujours pareil quelqu'un aurait il une solution svp merci ^^
Quel perso sont réputé fort ? Pour tiré les poignets oranges ?
Hagrid et Duldey
Et Bellatrix ? Non ? Merci
Il y a ces deux la mais le mieux c est quand tu as trouvé la brique rouge super puissance et comme sa tout tes personnage sont fort ^^ c pratique comme sa tu nas pas besoin de changer de perso
Bonjour tout le monde,
je suis bloquée sur DS dans l'année 6 chapitre 4.
Je suis bloquée dans la caverne avec les Inféri,je dois traverser le lac mais je ne sais pas comment faire??!!!
Si qqn peut m'aider!!
Merci d'avance