bonjour, ou trouver
dolohov (ouvrier), Mrs Cole et Thorfinn Rowle ?????
bonsoir et joyeux Noël
Je suis actuellement bloqué dans le chapitre 6.4
Je suis dans la caverne en dumbledore, et je suis bloqué au niveau des téléportations, il n'y en a que 3 qui me renvoi les unes aux autres ....
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire svp
MERCIII
Sur Ds années 6.4 Comment ont transplane pour mettre la derniere lumiere SVP !!
marine2401 : Quelle console ?
Josiane2 : Pour transplaner je suis sur PS3 c'est peut-être la même chose sur DS , il y a un point en forme de cercle et tu dois transplaner avec des adultes exemple Dumbledore tu es dans qu'elle niveau ?
J'aimerais également savoir en quoi ce jeu est mieux que le 1-4. Pour les histoires de graphismes, bande sonore, etc, je m'en fiche un peu, c'est surtout au niveau gameplay, jouabilité, nouveautés, etc, qui m'intéressent.
Donc nous avons dis :
- On peut se promener dans les différents lieux, tel un GTA sans violence (?)
- La bataille de Poudlard est bien faite au niveau destruction du château, etc.
Ensuite ? Merci.
Tu peux te balader avec violence à des moments pour moi sur PS3 y a des mangemorts qui apparaissent dans le château !
Ensuite , pour le niveau gameplay pourquoi est-il meilleur , déjà on peux s'envoler un moment à londre avec notre Balais dans le 5 ensuite au quiditch qui est toujours plus marrant à deux joueurs , on a la possiblilité de transplaner on a des nouveaux sortilège amusant à contrôler pour certains , et on a la possiblité de jouer avec l'épée de griffondor pour détruire l'horcruxe et contre les mangemorts , et le meilleur pour la fin ce qui m'a énormément plus les duels qui sont excellents c'est que tu positifs les plus gros boss tu devras les affronter dans un combat de sortilège mais vraiment bien exemple je sais pas si tu connais priori incatatem quand sa réunis deux sortilège comme entre Harry et voldemort Expelliarmus et Avadakedavra bah dans celui là tu auras la possiblilité de le faire pendant les duels et utiliser le sortilège protego après dans le jeu il y a beaucoup d'action et tu te retrouve à des combats pendant des destructions et bien fait ça bref je te conseil le jeu ( je crois que tu l'a pas )
Justement, je vais m'en faire le cadeau, je pense. Ce que tu me dis m'a l'air excellent.
Et le Quidditch, dis-tu ? On peut faire des matchs de Quidditch ? Si oui, à volonté ? Et comment sont-ils fait ?
Hey! Je suis un peu nouvelle (donc un peu paumée x) ) et je voudrais savoir si on avais possibilité de poster un one-shot (un fic' en un seul chapitre) ?
...
Oui , on peut
Sur un nouveau post de préférence
Merci assassin-jad2 mes comment brise ton les chaines du dragon dans l'années 7.1 2partie sur Ds
Salut, je suis sur PSP et j'en suis à la cinquième année chapitre quatre et quel sortilègle faut-il utiliser pour enlever la végétation autour du pot où il y a le dernier mannequin détraqueur !!? Merci !
S'il vous plait répondez Moi , Où est ce qu'on peut jouer en local sur Ds ? (:
Salu salu moi aussi chui completemen bloquer par le transplanage dans la caverne sa fait2 jour que je suis dessu et je commence a me demander si mon jeux n'a pa un pb chui sur dsl SOS
Comment on tue le mangemort qui à attrapé Ron
Salut, je suis bloqué dans la caverne (Le Prince de Sang-Mêlé chapitre 4-PSP). J'ai réussi à tous les transplanages et je suis bloqué à une porte contourné de 3 lumières. J'ai utilisé le déluminateur et une porte s'affiche. Alors je ne sais pas comment faire pour entrer par la porte.
SVP répondez-moi !!!
Il faut lancer Diffindo.
Quel perso font la magie noire ?
J'ai acheter Narcissa Malefoy mais elle garde les sorts d'Hermione.
Anthonin Dolohov (à trouver dans la cour d'astronomie), Voldemort (à trouver derrière Nagini dans le dernier niveau), Bellatrix (débloqué automatiquement dans le dernier niveau), Bellatrix Azkaban (à trouver en utilisant le sac d'Hermione dans le jardin d'Hagrid), Amycus Carrow
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve james potter sur Ds car j'ai trouver tout les Perso sauf lui.
Tesssili si tes sur DS essaye d'appuier sur tout les bouton en même temps moi c'est se que j'ai fait et j'ai réussi.
DresseurCharles, est-ce que tu parlais à moi ?
Si non, SVP répondez-moi !!!!!!! J'y suis depuis hier !!!!!!
Et je veux poursuivre l'histoire !!!!!!!!
Merci Arthur )
Oui tennis.