ramion4 Il n'y a rien à l'étage suivant, les mots c'est sûrment pour mettres des codes
Oh oui bien vu, les codes, ça a l'air logique tout d'un coup !
Merci
De rien
bonjour
je voudrais savoir comment on obtient le personnage qui se trouve dans le dortoir de gryffondor celui qui se trouve au dessus d'une armoire là ou se trouve un tableau avec 3 sorciers habille en violet.c'est le seul qui me manque dans ce dortoir.de plus a l'endroit ou il y a la tente je dois detruire 3 arbres pour avoir un personnage j'en ai detruit 2 mais le 3eme je n'y arrive pas pourtant j'ai essaye tout les sorts.est ce que vous aussi vous avez eu le meme probleme?
je suis bloque dans :"puissance de la magie" en jeu libre.
je sais ou est le dernier ecusson celui qui se cache derriere la statue en or mais je ne sais pas comment l'attraper.
j'ai essayer avec :crockdur,pattenrond,harry invisible.
mais rien a faire desque je m'approche je meurt systematiquement.
Pourriez vous me donner un conseil,me dire comment vous avez fait pour l'avoir.
je sais que mon post est assez long
mais s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance pour votre aide
bonjours a tous
moi je voudrais savori si quelqu un a réussi a avoir le jeton personnage Mrs Cole(scène de Dumbledore dans l orphelinat)
Merci d avance ;)
PS: j ai fini le mode histoire et je sais pas non plus si en jeu libre il y a moyen d acceder à cette scène
bonjour
je voudrais savoir comment on obtient le personnage qui se trouve dans le dortoir de gryffondor celui qui se trouve au dessus d'une armoire là ou se trouve un tableau avec 3 sorciers habille en violet.c'est le seul qui me manque dans ce dortoir.de plus a l'endroit ou il y a la tente je dois detruire 3 arbres pour avoir un personnage j'en ai detruit 2 mais le 3eme je n'y arrive pas pourtant j'ai essaye tout les sorts.est ce que vous aussi vous avez eu le meme probleme?
je suis bloque dans :"puissance de la magie" en jeu libre.
je sais ou est le dernier ecusson celui qui se cache derriere la statue en or mais je ne sais pas comment l'attraper.
j'ai essayer avec :crockdur,pattenrond,harry invisible.
mais rien a faire desque je m'approche je meurt systematiquement.
Pourriez vous me donner un conseil,me dire comment vous avez fait pour l'avoir.
reponse pour ceux qui comme moi on des soucis avec le jeu:
- pour le personnage dans l'armoire(dortoir de gryffondor):il suffit de prendre la lumiere avec Ron et de la donner au tableau qui se trouve dessus l'armoire.
- pour l'ecusson derriere la statue en
or:http://www.youtube.com/watch?v=NbnpG3IOA4w(merc
i a je suis un dieu pour la soluce)
- pour ce qui est des arbres je pense a un bug car il est incassable.
bonjour je pense que j'ai un bug car je ne trouve pas ou je peux acheter les perso afin de jouer en jeu libre.
est que quelqu'un peux m'aider merci.
doudou990 En effet tu es un dieu...Le dieu des liens qui marche pas!
http://www.youtube.com/watch?v=NbnpG3IOA4w
C'est le bon lien
Arthurvador:
pour le lien je l'ai eu grace a un forumeur qui se prenomme: je_suis_un_dieu
voici le lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-50760-1-0-1-0-embleme-puissance-de-la-magie.htm
goumy1903
Posté le 13 décembre 2011 à 14:34:50 bonjour je pense que j'ai un bug car je ne trouve pas ou je peux acheter les perso afin de jouer en jeu libre.
est que quelqu'un peux m'aider merci.
si tu joue sur wii:
va dans le magasin qui se trouve a gauche juste avant d'entre au chaudron baveur(boutique qui se trouve apres celle des freres Weasley)
Et si tu joues sur DS, longe le mur où il y a les chapitres du prince de sang-mêlé.
@ arthurvador:
merci pour le truc du dragon de gringotts, mais je n'arrive pas à le faire car le dragon crache du feu même quand je fais sonner la cloche du vélo, quel que soit le personnage sur le vélo... ????
je suis sur DS au fait
se repérér dans les questions-réponses!!
y a-t-il un moyen de faire une recherche sur les questions posées histoire de ne pas se lire les 17 pages pour trouver une réponse??
merci
Je vais faire une MAJ récapitulatif
Historique
QUESTION: Pourra-t-on créer nos propres niveaux, comme dans le 1 à 4?
REPONSE: Non, on ne pourra pas
QUESTION: Je suis coincé au 1er chapitre de l'année 5, je dois trouver un crapaud, que faire?
REPONSE: Il faut réparer un des ascenseurs avec Mr Weasley, et tirez sur une lampe. Le crapaud tombe
QUESTION: Je suis bloqué sur DS, je ne sais pas faire le chapitre chez Gringotts, que faire?
REPONSE:
ETAPE 1: Aller à gauche, là où il y a des trucs à construire.
ETAPE 2: Se mettre sur la plaque marron, pour détruire un truc
ETAPE 3: Assembler le vélo, il sera utile plus tard
ETAPE 4: Aller là où il y a le coffre vert, à utiliser avec Bogrod le Gobelin
ETAPE 5: Récupère la lumière avec le déluminateur de Ron
ETAPE 6: Réutiliser le coffre vert avec Bogrod
ETAPE 7: Se diriger vers la lampe vide pour y mettre la lumière (la lampe vide est celle se trouvant dans le fond, près d'une chaîne)
ETAPE 8: Réutiliser le coffre avec Bogrod, afin de détruire les plantes.
ETAPE 9: S'approcher de la chaine, faire Wingardium Leviosa sur les trois trucs
ETAPE 10: Monter sur le vélo, s'approcher du dragon en sonnant avec Y, des pièces apparaissent.
ETAPE 11: Aller là où la trainée de pièce prend fin, descends du vélo et rentrer dans la pièce quasi invisible.
ETAPE 12: Détruire la chaudière en dessous de la gueule de serpent, éteindre les flammes, utiliser le sac d'Hermione
ETAPE 13: Faire Wingardium Leviosa sur le livre qui est apparu, le serpent recrache un truc
ETAPE 14: Faire Wingardium Leviosa sur le truc
ETAPE 15: Faire tourner le truc
PS: Détruire toutes les armures pour gagner une brique rouge
ETAPE 16: Aller à gauche, utiliser le truc avec le gobelin, des coupes commence à envahir l'espace, on ne peut plus avancer comme avant.
ETAPE 17: Se rapprocher le plus possible de la lampe sans toucher les flammes, prendre la lumière avec le déluminateur.
ETAPE 18: Sauter de coffre en coffre jusqu'au fond de la salle, remettre la lumière sur la lampe du fond
ETAPE 19: prendre la coupe
ETAPE 20: Marcher dans les coupes et sortir de la salle.
ETAPE 21: Un caillou a cassé un coffre, allez-y!
ETAPE 22: Poser la coupe pour faire Wingardium Leviosa pour détruire le cadenas, puis faire Wingardium Leviosa sur tous les trucs retenant la chaîne
QUESTION: Je suis sur WII, je ne sais pas où on achète les briques rouges
REPONSE: On les achète dans une des deux salles à l'étage du Chaudron Baveur
QUESTION: Pourra-t-on utiliser l'épée de Gryffondor?
REPONSE: Oui
QUESTION: Je suis sur DS, je ne trouve pas tous les Détraqueur du chapitre "La leçon Patronus"
REPONSE:
1er détraqueur: Bah il est là automatiquement
2ème détraqueur: Avec Pattenrond, allez dans le conduit pour animaux, faire tomber la clef. Prendre la clef, ouvrir le placard.
3ème détraqueur: Avec les lorgnospectres, allez près du mur avec les livres pour construire une pompe. Le détraqueur apparait
4ème détraqueur: Allez tout à droite, là où il y a des plantes. Faite Lumos, puis détruire le punching-ball (quelque chose comme ça). Voilà le détraqueur
5ème détraqueur: Allez près de la cheminée, détruire les deux punching-balls. Faite Wingardium Leviosa sur ce qui vient d'apparaitre, puis sur le coffre qui vient de se construire
QUESTION: Je n'arrive pas à creuser avec la pelleteuse, dans le niveau où on est dans le parc Little Winning avec Rogue
REPONSE: Il faut utiliser le même bouton que celui qu'on utilise pour creuser avec un animal (Arnold, Pattenrond, Coquecigrue, etc…)
QUESTION: Je ne sais pas comment détruire le détraqueur qui est dans la tête du sanglier, sur DS"
REPONSE: Il faut prendre Spero Patronum dans la roue des sorts et utilisez sur le bouton Y
QUESTION: Où trouver l'écusson Serdaigle dans "virtuose gigantesque", de l'année 5?
REPONSE: Pas encore de réponse
QUESTION: Comment avoir le chapeau doré dans le chapitre "Forêt de Dean", c'est celui qui est dans un truc, près d'une branche noire/rouge, juste avant le combat contre l'horcruxe. C'est sur DS
REPONSE: Lorsque que vous arrivez dans la zone où i y a le crabe de feu, attirer le vers le feu de camp (près du chapeau bloqué dans la glace).
Ensuite attendez devant quelque fois pour qu'il lâche son feu par son derrière sur vous. Il faut vous placer de façon que son feu arrive sur le feu de camp, qui va s'allumer progressivement.
Une fois allumée la glace fondra peu à peu et vous obtiendrez le chapeau !!
QUESTION: Où trouver un personnage de magie noire pas très cher?
REPONSE: Dans la tour d'astronomie, il s'agit d'Anthonin Dolohov (200 000 pièces)
QUESTION: Sur PS3, où peut-on faire des duels?
REPONSE: Pas encore de réponse
QUESTION: Pourquoi certains personnages ont des points d'interrogation sur la tête?
REPONSE: C'est pour l'Impero
QUESTION: Comment aller à la salle d'astronomie?
REPONSE: Elle se trouve derrière une porte, à droite de la cour de divination
QUESTION: Bloqué sur DS, le lac de la forêt de Dean, après avoir détruit ce qui retenait le coffre je ne sais plus quoi faire.
REPONSE: Après la cinématique, se diriger vers les plantes noires/rouges, et faire Lumos, puis Wingardium Leviosa sur le cadi pour le mettre au milieu. Puis mettre le coffre dans le cadi, et tout s'écroule
QUESTION: Comment avoir la brique rouge dans le 1er niveau de l'année 5, sur PSP?
REPONSE: Faire toutes les activités du parc
QUESTION: Il manque 3 personnages (Anthonin Dolohov dans une autre tenue, celui à droit de Molly Weasley, et celui à droit de Susan Bones)
REPONSE: C'est Anthonin Dolohov ouvrier, Mrs Cole et Rowle)
QUESTION: Comment débloquer Parvati Patil et Padma Patil?
REPONSE: Pas encore de réponses
QUESTION: Où se trouve la cour d'astronomie?
REPONSE: Quand tu es dans le grand hall qui mène à toutes les salles de classe (Défense contre les forces du mal, Potions, Sortilèges...), tout à droite tu as une porte qui te conduira dans une cour d'où tu pourras accéder aux tours de divination et d'astronomie.
QUESTION: Comment débloquer la potion polynectar?
REPONSE: Au 1er chapitre de l'année 7 partie 1
QUESTION: Peut-on faire des duels sur PS3?
REPONSE: Pas encore des réponses
QUESTION: Comment prendre le dernier jeton personnages dans le niveau où on est dans l'eau?
REPONSE: Pas encore de réponses
QUESTION: Comment débloquer Impero?
REPONSE: 1er chapitre de l'année 7 parties 2
QUESTION: A quel moment trouve-t-on un personnage qui peut ouvrir les coffres?
REPONSE: Pas de réponse pour le moment
QUESTION: Où trouver les différents persos de magie noire?
REPONSE: Antonin Dolohov: Cour d'astronomie. Bellastrix Askaban: Utiliser le sac d'Hermione dans le jardin d'Hagrid. Récupérez le jeton avec la citrouille. Bellastrix: Débloqué automatiquement après le dernier niveau de l'année 7, partie 2
QUESTION: Où est l'étudiant en danger dans "un noël malheureux"?
REPONSE: quand tu sors de la grange tu dois réparer une pompe à eau.au lieu d'aller du cote du panier de basket tu vas de l'autre côté (à gauche de l'écran ou il y a des grandes flammes) tu éteins le feu tu répares l'espèce de mini tracteur et tire dessus il enverras en l'air des mangemorts.
Juste à cote il y a une baignoire retourne tu le trouveras là il se cache en dessous
QUESTION: Le jeu est-il meilleur que le 1-4
REPONSE: Oui
eurekaclem le moteur de recherche par message du forum ou même topic
http://imageshack.us/phothoto/my-images/341/legohp.png/
C'est entouré en rouge la ou il y a le nom du forum.
Bonjour!
Au faite mon problème c'est par rapport aux jetons dans les niveaux. J'ai fini l'histoire et je peux désormais accéder aux différents niveaux du jeu grâce au Chaudron Baveur.
Je choisis un niveau, je mets Jeu Libre pour chercher les jetons ou bien les écussons des différentes maison de Poudlard, ils me demandent de choisir un personnage.
Bon, je sais qu'il y aura peut être de la magie noire donc je choisis Bellatrix, mais je sais qu'il y aura peut être besoin d'un personnage à clef ou d'un des Weasley.
Il y a t'il une possibilité de choisir un autre personnage?
Quand je choisis Bellatrix par exemple, j'appuis sur A quand je suis sur elle, j'appuis une nouvelle fois sur A et les autres joueurs sont choisis au hasard... :/
Bonjour!
Au faite mon problème c'est par rapport aux jetons dans les niveaux. J'ai fini l'histoire et je peux désormais accéder aux différents niveaux du jeu grâce au Chaudron Baveur.
Je choisis un niveau, je mets Jeu Libre pour chercher les jetons ou bien les écussons des différentes maison de Poudlard, ils me demandent de choisir un personnage.
Bon, je sais qu'il y aura peut être de la magie noire donc je choisis Bellatrix, mais je sais qu'il y aura peut être besoin d'un personnage à clef ou d'un des Weasley.
Il y a t'il une possibilité de choisir un autre personnage?
Quand je choisis Bellatrix par exemple, j'appuis sur A quand je suis sur elle, j'appuis une nouvelle fois sur A et les autres joueurs sont choisis au hasard... :/
Merci d'avance et bon appétit à ceux qui mangent !
J'ai oublié de dire, je suis sur la WII.
(Désolé du double poste )