CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
06 décembre 2011 à 20:18:26

Les personnes sont les membres de l'odre du Pénix (Emmeline Vance, Maugrey Fol Oeil, Kingley Shacklebolt, Elphias Doge, Nymphadora Tonks et Remus Lupin [je crois])

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:12:28

bonjour
je voudrais savoir a quel moment on trouve le jeton personnage du goblin (pour ouvrir les coffres...)?
merci pour vos reponses.

Gryfondor-HP Gryfondor-HP
MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 11:59:00

Bonjour, je voudrais savoir où sont les différent personnages qui ont la magie noire ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ;P

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:12:35

Salut tout le monde :)

Gryfondor-HP: Il y en a un qui coûte 200 000 dans la tour d'astronomie qui se trouve à côtés de la salle de divination , quand tu seras dans la tour casse un peu partout avec le sort reducto ou fait ce qu'il y a faire et tu le trouvera :) il s'appelle Antonin après je sais pas son nom de famille .

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
07 décembre 2011 à 13:17:13

Dolohov

MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 14:40:10

Ok, Merci beaucoup ! :)

MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 15:07:20

Une autre question ... Mdr .. Je ne trouve pas la tour d'astronomie ! Ou est elle ?

team79 team79
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 17:19:42

bonjours a tous , je suis a la recherche de mon dernier etudiant en danger dans "un noel malheureux" 6eme années si quelqu'un la vu part ici ou part la qu'il me previenne ce serais tres sympas !! merci

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 17:33:36

bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien? il y a une question auquel vous ne m'avez pas répondu qui est:

- dites moi, dans la vidéo de l'année5 au début en sortant du tunnel, pouvez vous me dire comment s'appelle cet homme au chapeau rond s'énervant sur Harry?
et j'ai encore une autre question qui dis:
- comment faites vous pour savoir dans quel année ou quel vidéo est écris:"un noel malheureux" ? car j'aimerais bien le savoir moi aussi... (si vous voyez ce que je veux dire...)

team79 :d) t'es sur quel console pour nous dire sa?

merci de me répondre!

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
07 décembre 2011 à 17:41:10

sûrment pas sur DS, il n'y a pas d'étudiants en danger

Je ne vois pas de quel personnage tu veux parler, j'ai une vague idée, si il est noir est habillé en bleu, c'est Kingsley Shacklebolt, et "noël malheureux" fait partie de l'année 6

team79 team79
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 17:46:28

ho excuser moi j'ai oublier de preciser je suis sur PS3

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:45:31

et pour ce qui est du goblin quelqu'un sait ou il se trouve?
je parle du jeton bien sur.

GUIF3RS57320 GUIF3RS57320
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:42:06

dans le niveau de gringots 7pt2

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:09:51

Arthurvador :d) je suis dsl mais sur DS, on peut sauver des étudiants qui sont en danger... je le sais car à un endroit, il fallait en sauver 4(vue que je l'ai sur DS!)

Pour "noël malheureux", si tu me dis que c'est à l'année6, je veux bien te croire(même si je ne suis pas encore rendue là!), mais moi il y a bien les séquences des vidéos, mais sa ne me dis pas d'ou tu l'as pêché ce nom... est ce que c'est écris en mode histoire ou en mode jeu libre?

et aussi concernant la ligue de duel de Poudlard, comment fait on pour battre Cédric Diggory en étudiant, car il ne me reste plus que lui à combattre et je n'ai pas réussi?!

et concernant l'Armée de Dumbledore, clip vidéo chap2 séquence3 de l'année5(sur DS!), à un endroit après avoir fait les combats, il y a une vidéo qui montre Ron regardant Cho Chang(je crois!)qui regarde un tableau, Ron fit un clin d'oeil et Hermione prit Ron par les épaules pour laisser Harry avec Cho... mais que se passe t'il après? je sais que c'est quelque chose de bien(vous n'allez pas me dire le contraire...)pouvez vous me dire ce qui se passe après? mais pourquoi sur DS ce n'es pas pareil sur WII ou autre? après tout c'est le même jeu, non?

merci de me répondre!

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:15:05

PS: dsl du double poste, j'ai oublier un détail: dans le chapitre1, année5 séquence 3 sur DS en clip vidéo, à la fin de la vidéo(pour moi!)Ron est en train de griffonnée un dessin sur son bouquin bleu, pouvez vous me dire de quoi il s'agit? car sur DS, certains détails sont difficile à voir...

merci de me répondre!

bonne nuit et vous dis à demain! <3

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:20:44

Bonne nuit tout le monde :sleep:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:11:18

bonjour tout le monde.
voila je suis entrain de refaire l'année 6 en mode libre,et dans le niveau "un noel...)j'ai l'ensemble des ecussons,l'etudiant en danger il me manque juste le 3eme personnage a trouver.
quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve?
je vous remercie d'avance.

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 09:20:02

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien?

et moi alors? est ce qu'on peut répondre à mes questions? car personne n'y a répondu... et encore autre chose: ou peut on trouver toutes les vidéos de ce jeu?

merci de me répondre!

[NeS]Kelstoumi [NeS]Kelstoumi
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 13:30:40

Bonjour all !

J'ai besoin d'aide, je suis à 99,7 % du jeu, il me reste 2 personnages à trouver mais impossible. C'est crabbe, et professeur bins. J'ai vu sur une vidéo ou ils sont à peu près, mais je ne trouve pas ces endroits -_- . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il me manque plus que le trophée 100% pour avoir le platine..
:merci: à tous !

team79 team79
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:51:49

doudou990 ou as tu trouver "l'etudiant en danger" dans "un noel ..." car je ne le trouve pas merci de ton aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
DS 33.90€ PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ 360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment