Bienvenue Amigo ;)
Ah et je voulais savoir Shadow_Arizona quand tu est dispo pour notre match ;) Je suis a peu près dispo tous le temps entre 21h et 00h
@ jibsy : dsl de pas t'avoir répondu sur le psn(remarque ça compense avec les invits auxquelles tu m'as jamais répondu...). j'étais en plein match avec julainedelman sur l'autre franchise.
sinon pour tes dispos, mercredi à 17h, ça me convient. dis-moi si t'es ok pour qu'on bloque ce moment-là.
@pelé
as-tu essayé nivéa crème, je l utilise régulièrement ca réhydrate vachement bien !
bienvenue au club
arfff et voila, 1er match de la saison pour mes bengals et deuxième défaite (La 1ère étant sur Simu)
il va falloir cravacher pour se qualifier d'autant plus que je n'aurai jamais du perdre contre les Broncos.
Le match avait pourtant bien débuté pour moi, après un 1er drive qui se conclut par 3 points. Ensuite ma défense stop Denver et mon attaque se trouve sur la ligne des 5 yards des Broncos.
Seulement la défense excellente provoque un fumble. C'est lé début du cauchemar pour moi. Mes DB drop des INT, notamment une incroyable (tout seul à 20 mètre du TD et sans pression il relache la balle), mes LB drops des INT.
Pour couronner le tout je gère mal mon attaque, sans réel game plan (j'ai eu le jeu tout récemment, pas trop eu le temps d'y jouer) la super défense des Broncos me stop, surtout à cause d'interception (3 ou 4 je me souviens plus).
Score final 6-3 félicitation à l'owner des Broncos, mais comme je lui ai dit par mess privé. Zéro réception pour tes Wr c'est quand même un peu abusé. D'autant plus que tu abuses d'une combi un peu trick. A peine la balle est snappé que tu l'envois au TE juste derrière ma OL, bref imparable.
Cela dit rien a dire ta défense était très impressionnante (Madden me fait enrager avec les Linemans qui font des INT en extension comme Ashante Samuel, lol). ET je ne peux m'en prendre qu'a moi même j'aurai du scorer plus d'une fois.
Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
@le_roi_pele69 :
Bienvenue à toi, je serais donc ton 1er adversaire pour ce Week 02, et content de ne pas jouer un match vs CPU.
Je peux jouer notre match ce soir à 23h00, dis-moi si c'est bon pour toi.
Je te mets un lien, se sont les règles de la franchise, 2ème msg :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26364-5501-42-0-1-0-franchise-online-ps3.htm
@ emnexa: on va dire qu'on est quitte maintenant on bloque mercredi à 17H.
Au plaisir de te rencontrer
Message pour le owner des Lions qui ont sortis les griffes en ce début de saison
je suis dispo demain donne moi un horaire et il sera mien
bienvenue au jeune owner des Jaguars en espérant que la chance du débutant te réussisse
sur ce bonne soirée à vous tous et bon match à ceux qui vont jouer leur second match ce soir !
@ usf_bulls : effectivemen, je viens de voir ça : 2 passes RB, 2 passes FB, 6 passe TE... d'autres remarques sur la façon de jouer de ton adversaire ?
on est en week 2 et certains n'ont toujours pas compris la philosophie de jeu de la franchise...
alors on fait quoi ? si je boote tout de suite, je suis capable de le regretter demain. je veux rien faire à chaud.
je me rappelle que j'ai un adjoint en la personne de swissbolt ! t'en penses quoi ?
si d'autres anciens ont une solution, je suis ouvert à toute propositon...
@lamyul
ce soir à 23h00 ça irait ?
ok pour moi, à toute.
@emnexa
Moi je ne le booterai pas, c'est aussi la physionomie du match qui à voulu ça diront nous. Soyons indulgent.
Après il faut qu'il essaye quand même pour ses prochains matchs de jouer un peu plus avec ses receveurs (Pas que en deep ball sur des 3eme quasi impossible à convertir).
Je pense que c'est surtout ses prochains adversaires qui te permettront de juger si il faut le booter ou pas.
Moi je suis d'humeur indulgente !!!
@ emnexa, c'est vrai que aucune passe pour des WR c'est un peu bizarre, mais il faut pas non plus se prendre trop la tête pour les passes sur les TE...
Je sais que personnellement, je lance pas mal sur le TE, parce que c'est aussi mon 4eme receveur. Et une passe sur un TE peut aussi dire des tracé out ou même des longues passes et pas forcement des passes dans le slot.
Et en plus, je dois dire qu'avec les défenses de malade qu'il y a cette année, je pense qu'il faut pas etre trop trop sévère sur les passes HB non plus, tu mets une défense en man et le mec est mort, rien que pour les screen, 2 fois sur 3 tu te fais déminer avant que le RB soit libre...
@ Bencool25 dit moi pour le match quand tu es dispo.. ;)
vous pouvez lui donner la victoire , je ne joue pas tres bien c'etait pas terrible comme match , je ne pense pas avoir fait 0 passes sur les receveurs , c'est vrai pas beaucoup , mais comme je suis souvent intercepté j'essaie de trouver des options , bon comme j'ai dit à usf_bulls il méritait largement , il remontait le terrain facilement avec Benson innaretable , par contre je pense que dans la zone rouge il a joué petit bras à chaque fois , alors que j'avais la tete sous l'eau ...
@ l'owner des Browns (Toroot il me semble): Colts vs Browns cette semaine!
On le fait quand?
Voici mes dispos:
Mardi: 21h seulement (début du match)
Mercredi: à partir de 13h30 (start) jusqu'à 19h (start)
Jeudi: à partir de 16h (start) jusqu'à 17h30 (start)
Vendredi: à partir de 16h (start) jusqu'à 18h45 (start) puis peut-être à 21h30
Week-end: à voir
@emnexa:
Dit moi j'ai un doute, il me semblait que shadow_arizona avait réintégrer la league mais il ne figure pas dans la liste des owners...donc il a été viré ou bien il n'a juste pas répondu à l'invitation pour rejoindre la franchise à nouveau ?
@Tomlinson21RB: si cela ne te deranges pas, j'aimerai jouer un peu plus tard. non pas que je ne sois pas dispo, mais je voudrais juste essayer mon equipe, et regarder les effectifs... je peux jouer demain en soirée, apres 23h, ou mercredi.
Les soirs je suis dispo à partir de 21h30 mais parcontre début de match maxi 23h00, après c'est trop tard pour moi.
Sinon donne-moi tes autres dispos.
ok pour 23h, voir avant le mercredi. je te tiens au jus, ajoute moi
ID : bogoss_38230