Et pourtant c'est exactement ce que j'ai fais quand il a tenté son 4th & 10. il me dit en se foutant de moi "merde j'ai foiré ma tentative".
Ensuite quand il tente son 2pts conversion je lui dit "t'es serieux la ?" il se fou de moi encore une fois.
@ all : je publie une dernière fois les règles de la franchise :
FORMAT :
REGLES DE LA FRANCHISE :
- dans les 2 dernières minutes des 2e et 4e QT si vous êtes mené
- si le match semble perdu
- en 4th&1 ou 4&inches
pour revenir à égalité, à 3 pts ou à une possession de différence
volontaire = radiation de la ligue
serveur EA = relancement de la partie
involontaire = le player encore en ligne continue contre le CPU "uniquement" si le match est dans le 4ème QT avec un score minimum de + 2 TD à son avantage et avec possesion (envoyer un Msg pour vous entendre avec bon sens)
tout manquement à quel que point que ce soit entrainera désormais un boot automatique.
@ batailor : j'attends tes explications avant de prendre une décision...
@ shadow : ok autant pour moi. je viens de lire ce qu'à écrit c-mat sur l'autre franchise et je dois avouer que j'ai réagi à chaud et un peu trop vite. il est vrai que l'on est qu'en week 1 et que c'est le moment idéal pour rappeler les règles. fais-moi savoir si tu veux toujours jouer parmi nous. si c'est le cas, je te renvoie une invit dès demain.
@ batailor : relis bien le règlement que j'ai posté au-dessus pour qu'il n'y ait plus matière à redire sur ta façon de jouer.
@ all : plus qu'un match à jouer en week 1 et on a fait le tour des principaux problèmes. à présent tout le monde doit avoir le règlement en tête. au prochain souci, on commencera à penser au boot des joueurs récalcitrants.
Je répond directement a Shadow premièrement tu as commencé depuis la 1ère seconde du match a faire toujours le même jeux les stats peuvent le prouver ensuite je ne me suis jamais foutu de ta gueule.. justement étant nouveaux je me suis excusé et vue que apparemment devant j'ai un enfant et en plus tu continue a mentir, tu as continuer a te venger et a toujours continuer tes schéma de passes...Tu sais très bien que tu es en tord et franchement je ne veux pas continuer car je sais que je vais faire un monologue avec toi quand a ta manière de réagir après mon erreur c'est exactement comme tu l'as dit (j'espère que tu rigoles ? )... De plus le cout de la connexion super sympa...Bref j'ai que hâte de commencer le prochain match avec un adversaire respectueux et mature. Merci
On réagit souvent à chaud, et il n'est pas facile d'être commish.
L'avenir nous dira si il est bon d'être souple le 1er Week sur les bases de la ligue, à savoir le règlement.
Mais pour moi, il y a des comportements qui ne trompent pas.
Je peux comprendre ta décision Emnexa.
Tomlinson le copier coller, c'est moche!
Batailor tu mens et tu le sais, c'est affligeant enfin bref j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu ca sert a rien.
Bref emnexa je suis toujours prêt a regagner la ligue et merci d'etre revenue sur ta decision un peu rapide.
Enfin tomlinson je voulais continuer a faire ce que jai fais toute la journee et t'ignorer mais la ca devient ridicule a quel point tu t'acharnes sur moi attnd de m'avoir rencontrer avant de jacter partout comme ca stp.
merci.
Quand ya un comportement qui ne me plait pas, je fais la remarque.
Tu donnes pas de news à tes adversaires pour la prise de RDV, tu ne respecte pas les règles et les recommandations du commish (stats).
Tu es limite dans ton langage avec tes adversaires, notamment les anciens.
Alors peut être que sur le match de cette ligue tu n'ais pas entièrement responsable, mais tu as pourtant eu un comportement infantile en gonflant les stats de ton équipe.
Je "jacte" parce que moi, avant de rentrer dans une ligue, je commence par lire le règlement et je rescpecte mon adversaire en répondant à ses msg sur les topics.
Ton "Why Not" c'est un msg de foutage de gueule, tu vas pas me la faire !
Après en verra par la suite, si tu te révèle être un joueur correct, alors crois-moi je serais le 1er à venir faire mon mea-culpa.
C'est noté.
Mais sois sur que mon why not n'etait pas du tout un foutage de gueule.
Toroot je t ai envoyé un mess sur psn. Va voir à l occasion. Je te propose de jouer lundi je suis dispo à partir de 17h 30.
@ l'owner des NINERS de San Francisco :
Week 2 match COWBOYS / 49ERS.
Voici mes disponibilités :
- mercredi 28 : 17h00 à 00h00
- jeudi 29 : 16h45 à 20h
- vendredi 30 : 16h à 20h et de 22h45 à 02h
- samedi 1er : je ne sais pas encore
- dimanche 2 : idem qu'au-dessus.
Merci de me tenir au courant .
@Toucc que je joue en week2, mes dispos sont les suivantes:
-lundi à partir de 17h30 jusqu'à environ 20h
-Mercredi entre 16h et 18h
-Peut etre jeudi vers 17h-18h
POUR LUNDI c'est bon pour 18H00 si t'es ok ...
J'attends ta réponse ..bonne soirée en NFL week 3 !!!
vous pourrez pas jouer votre match à cette heure-là. je fais le passage à la week suivante dans la soirée de demain.
@usf bulls: dsl mais je travaille jusqu'a 21h30 donc soit tu est dispo quand je rentre soit on simu :/
a moins que tu soit dispo ce soir ou demain matin?
Bon bah on échappera pas à la simu, dommage j aurai préféré jouer, surtout un match de division.
@ l'owener des bears: saints vs bears cette semaine et pour cause de partiels exceptionnels je ne serai dispo que dimanche pour jouer mon match. Dis moi si cela te convient.
alors on le fait à 17 si c possible ...à toi de me confirmer ))
@Doraz
Tiens moi au courant de tes dispos de la semaine histoire qu on fasse notre petit Monday night
@robinho ca tombe bien que tu parle de monday night car je suis dispo ce soir a partir de 22h30 lol sinon mardi du matin jusqu'a 14h30 et le soir a partir de 22h30. le mercredi jusqu'a 16h. le jeudi a partir de 22h30 et le vendredi toute la journée. voilou
@all: pour information: apres avoir demander a notre commish préferer et avec son accord nous aurons un nouveau joueur dans notre league. il s'agit de mon frere. il a bien apprecier le jeu et la facon dont la league est gerer. il est novice mais aimerai bien apprendre. je sai qu'on accepte pas de nouveau en temps normal mai je peu affirmer que c'est quelqu un de serieux. merci