CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 661»
Page suivanteFin
Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:52:08

Défaite des Jets de Rex Ryan contre les Cowboys de Fredo.

Très bon match, une 1ère MT à l'avantage de NY avec un très bon jeu au sol, Sanchez se contente du minimum.

Mais une 2ème totalement à l'avantage de Dallas avec un jeu ultra réaliste, des WR parfaits.

De mon côté je sais pas pourquoi, je change ma façon de jouer, diminuant mon jeu au sol pourtant très productif.

Je commence à lancer long mais la défense des Boys est excellente dans les airs.
Sanchez se fera intercepter 4 fois pour aucun TD.

Dommage pour moi, car j'aurais pu être à 27-00 pour le début de la seconde MT.

J'ai été trop gourmand dans ce match et peut être trop sûre de moi.

Encore bravo à toi Fredo, et bonne continuation.

Il vont être content dans l'AFC Est. :nah:

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 17:56:34

premier trade de la franchise entre les pats et les titans

Benjarvus Green Ellis (HB) et Ron Brace (DT) s en vont au Tenesse alors que Ahmard Hall (FB) prend le chemin de Boston

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:07:29

Brady " je vous l'avais bien dit que les jets ne valaient rien et que pour nous le principale adervsaire sera bills de buffalo" :rire2:

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:33:13

Week : COWBOYS at JETS.
Déplacement des Boyzs chez Big Apple, ambiance électrisante et grosse pression. Dallas aura du mal à gérer l'évènement.

1st QT : Tomlinson fait son chow, instoppable et trop puissant. Il finit par marquer son premier TD run du jour sur une course de 10 yards. Score 0-7.
Dallas punte rapidement, les Jets seront bloqués quelques jeux plus tard.

2nd QT :Field goal des Jets. Score 0-10.
Dallas ne parvient pas à ajuster son attaque, ROMO se fait intercepter alors qu'il faisait un bon drive. Les Jets bloqués marqueront un autre field goal. Score 13-0.
Fin de la mi-temps, le coach des Boyzs hurle à tout va dans le vestiaire afin de motiver ses troupes. Il hors de question de se faire museler par la défensive des Jets et de courber l'échine.

3rd QT : Dallas a le cuir mais le rend très vite aux Jets qui feront de même. Sur la possession suivante un field goal est tenté et ça passe pour les Boyzs. Score 13-3.
Kick off, sur le premier jeu suivant, Sanchez nous tente une paly action pass mais un défenseur resté sur le flat intercepte sa passe. Nous sommes alors dans les 30 yards des Jets.
ROMO décide de sortir le grand jeu enfin, deux minutes plus tard après de petites progressions, il se connecte avec AUSTIN pour un TD de 8 yards ouf. Score 13-10.
Kick off, Sanchez va merder à nouveau. Intercepté dans son camp sur le premier ou second jeu du drive, Bradie JAMES capte la balle et retourne l'interception pour un TD de 33 yards. Score 13-17.
La peur changerait-elle de camp? Sanchez a oublié de confier le ballon à Tomlinson qui faisait si bien son job lors de la première mi-temps. Le quart se termine sur un punt des Jets qui décidément n'arrivent plus à rien.

4th QT : Dallas est aux commandes, un bon drive commencé en fin de 3rd qt amène la bande à ROMO dans la end zone adverse. ROMO crucifie la défensive avec une belle passe de TD pour AUSTIN de 8 yards. Score 13-24.
Ca y est les Jets ont décidé pour mon plus grand malheur de repasser le cuir au fameux Tomlinson. Le bougre se fait la malle sur une course de 21 yards qui s'achève sur son TD.
Score 19-24 car la conversion a 2 points qui est tentée échoue. J'avais prévu le coup et franchement mon flair ne m'a pas trahi.
Phase de contrôle de l'horloge, Dallas alterne courses et passes pour manger la montre. Tout semble fonctionner à merveille aujourd'hui et ROMO est en confiance. Sur une passe à BRYANT, ce dernier profite de la confusion de la défensive, fait un slalom entre les défenseurs et marque un TD de 35 yards. Score 19-31.
Il reste 3mn à jouer, les Jets vont tout tenter mais la défense de Dallas ne craquera pas et les obligera à punter. ROMO entre en scène et grapille les quelques secondes restantes à jouer après avoir épuisé les TO des Jets.
Une dernière passe est tentée bêtement et ROMO se fait intercepter mais sans conséquence.

Victoire 19-31 sur des Jets qui m'auront donné beaucoup de mal. Un grand bravo à ma défensive aérienne qui a été au rendez-vous et a mouché celle des Jets. CROMARTIE a été fantomatique...
Bon courage pour la suite et merci pour cet excellent match :ok: .

ROMO : 28 att 18 comp 2 int 3 td 211 yards
SANCHEZ: 29att 16 comp 4 int 0 td 192 yards

MVP : Bradie JAMES : 4 tackles, 1 interception retournée TD.

MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:34:02

@IIeyton78 : ENFOIRE :rire2: .

MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:52:55

A.Cromartie : " Rendez-vous WEEK 05 "

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:10:44

@ zouzouillou et emnexa: euh... pourquoi vous parlez de Manning et Wayne?

MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:36:17

@Tomlinson : je rigolais bien entendu, le prend pas mal j'ai eu de la chatte c'est tout :rouge: . J'avais oublié qu'on était amené à se rencontrer en week 05 :banzai: . J'aurai mieux fait de fermer ma gueule :malade: .
:merci: .

MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:04:02

@fredo :

C'est pas à toi que Cromartie s'adressait mais aux Patriots de Brady :rire2:

Réponse au msg de lleyton au dessus.

Mais c'est vrai que je te rencontre en WEEK 05 avec mes Bolts dans l'autre ligue.

Sinon c'est pas "de la chatte" mais j'ai perdu le fil du match bêtement, et tu as été extrêmement efficace en 2ème MT.

MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:34:31

@Tomlinson21RB : dans l'autre ligue ah ok donc CHARGERS-BEARS. Heu je vais avoir mal aux fesses :hum: . Je me sens mal à l'idée de rencontrer les CHARGERS :malade: .
Bon ben j'ai du pain sur la planche sinon mes nounours perdront leur fourrure et avec l'arrivée de l'hiver ils vont mourir de froid :peur: .

super003 super003
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:25:17

Victoire 34-24 des Raiders face aux Broncos.

Ce match a été le 3eme qu'on a fait, le premier c'est arrêté du a une coupure des serveurs EA (je menais 7-0 à la MT), le deuxieme du à une déconnexion de jackromo (je menais 24-0 juste avant la MT) et je dois dire que ça m'a légèrement gonflé lol parce que à 24-0 le match était plié je pense... (sans paraître trop prétentieux)

Donc on a fait un troisième match où j'ai mal joué et le CPU a failli me tuer !

1st QT : TD du WR Thomas sur une passe de 60yrds d'Orton (sur un play particulier mais j'y reviendrais plus tard). (0-7)
Les Raiders répliquent par un long drive conclu sur une passe de 20yrds de Campbell pour Ford. (7-7)
Orton est intercepté une première fois par le rookie Van Dyke et les Raiders repartent à l'attaque, mais Campbell à a peine eu le ballon en main qu'il se fait plaqué et fumble, recouvert par le DL Hunter qui break quelques tackles et file au TD (7-14).
Les Raiders vexés scorent juste avant la fin du 1er QT sur une course de 20yrds de McFadden. (14-14)

2nd QT : Orton est de nouveau intercepté par Van Dyke qui part au TD (21-14)
Le QT se finit sur un FG de 48yrds de Janikowski. (24-14)

3rd QT : Campbell fumble de nouveau et celui ci est recouvert par le rookie Miller qui part au TD (24-21).
Oakland score après un long drive sur un course de 7yds de McFadden (28-21).

4th QT : Denver marque leur dernier point par un FG (31-24)
Les Raiders font de même sur un FG de 55yrds après avoir loupé un FG de 56yrds (j'aime pas du tout le nouveau système de visé) (34-24)

Bon sinon concernant mon adversaire, il est fair play et joue proprement (bon son meilleur receveur est son RB mais moi ça me choc pas) mais il utilise vraiment trop de fois les mêmes play, sur son seul TD offensif il a utilisé un jeu qu'il à du utiliser facilement 10 fois dans le match (et environ 25fois sur les 3 matchs), d'ailleurs sur le TD le WR est couvert par 2 DB et un LB (c'est moi qui controlait le LB vu que je savais qu'il allait lancer sur lui) mais il catch quand même le ballon.

Enfin bref bien joué à jack qui aura rien laché dans le dernier match, on se retrouve pour le match retour :)

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:41:13

Batailor, à supprimer de la ligue : je vous explique cette aprem'

Batailor Batailor
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 09:39:47

Non plutot shadow !! tu es un MONOPLAYER TOUJOUR LE MÊME JEUX.

Batailor Batailor
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 09:44:56

dsl de te dire sa mais tu sais pas jouer...j'avoue j'ai fait une erreur en transformant un field goal allor que je ne devais pas et je me suis excusé et après vu que tu es mature je suppose...Tu as fait pareils et par la suite tu as lancé toujour et toujour le même jeux de passe sur fitzgerald pendant toute la durée du MATCH allor que c'est interdit ensuite vu que tu as une connexion de M.... Sa a déconnété et du coup on a même pas pu finir le match et en plus je perd le match...Inadmissible allor que tu sais que c'est interdit dans les règles. Je ne veux pas ouvrir de polémique et je ne répondrai pas a d'éventuelle contre réponse de ta part car j'ai un programme qui permet de filmer le match et tu as fait toujour le même jeux....Point finale pour moi c'est réglé tu sais pas jouer. vivement le prochain match. Point finale

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:00:32

@emnexa :

Ya aussi 1 problème avec ce joueur dans l'autre ligue ou il ne respecte pas la règle du 4&+1.

Aussi j'ai vu les stats :

3 courses pour 47 passes attempts, 22 passes sur Fitzgerald et 8 sur le 4ème WR.

Je propose son éviction, il ne respecte pas l'esprit de la ligue.

Tu avais pourtant bien signaler que tu ne voulais pas voir ce type de stats.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:05:16

TTomlinson tu m'as devancé.
Shadow, tu ferais mieux de faire profil bas étant déjà dans une salle histoire dans l'autre ligue.
De plus si tu viens poster un message raconte tout, tout de suite, ça ne sert à rien de dire qu'il faut virer un joueur et partir.

Pour moi l'éviction direct est un peu brutal mais là ça pue.

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:17:49

Brutale pour moi non car quelque part c'est un non respect envers Emnexa qui se casse les burnes à organiser correctement une ligue avec des règles et rappel même l'état d'esprit en expliquant qu'il ne veut pas de stats à la con.

On a quoi là, : 3 run, 47 passes ATT, 22 sur WR 01 et 8 sur le WR 04 pour 1 passe sur chaque autre WR.

De plus je savais très bien qu'il y aurait des soucis avec ce joueur, j'avais été interpellé par son attitude sur l'opus 10.

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 10:18:58

Laissons-le s'expliquer cet après-midi avant de tirer d'or et déjà des conclusions brutales, merci.

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:25:45

@all : ce n'est que la week 01, alors si ça doit perdurer toute la saison c'est même pas la peine de tenter de lui laisser une seconde chance. 2 matches dans 2 ligues différentes mais aux règles similaires et 2 problèmes !
Je suis d'accord avec Tomlinson21RB mais laissons le soin au Commish C-Mat et Emnexa pour l'autre ligue de régler la chose.
En plus il me semble que ce n'est pas la première fois, la saison dernière il avait les Cards non? Il me semble qu'il avait fait le même système de jeu, tout sur Fitzgerald...

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:35:45

C'est une proposition et non une décision, je suis pas commish et je ne rencontre pas ce joueur cette saison.

Mais même avec explications, il n 'y a aucune excuse pour les stats.

Il ne donne pas de news à son adversaire pour organiser leur match, mais il reste présent sur le forum.

Même avec explications, c'est la même pour moi, j'ouvre ma gueule parce que j'aime pas cette attitude.

La saison passée il n'était pas là, mais sur madden 10 oui, et on n'avait dû le booter car plus news de lui, il avait les Chiefs il me semble !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix