Quelle team?
Week 2 match COWBOYS / 49ERS.
Voici mes disponibilités :
- mercredi 28 : 17h00 à 00h00
- jeudi 29 : 16h45 à 20h
- vendredi 30 : 16h à 20h et de 22h45 à 02h
- samedi 1er : je ne sais pas encore
- dimanche 2 : idem qu'au-dessus.
Merci de me tenir au courant .
@all : le nouveau joueur il a choisi quelle team?
Ben il a pas bien le choix LOL. Mai lui comme moi on connait pas trop les jaguar ni les seahauks. Donc il hésite.
jaguars et il choppe au moins 1 WR en FA ou en trade.
ouai ca me parai pas mal. par contre j ai vu qu en QB c es pas bien folichon non plus. j'ai vu aussi que bcp d entre vous parlai de GARRAR mais personne ne l'a pris du coup?
y a pas de QB chez les Seahawks non plus... et je trouve la défense des Jaguars meilleure. Pour ce qui est de Garrard, t'as raison, il est toujours dispo.
@ Swissbolt
j'espère t'es pas trop arrosé après ton mariage, j'ai pas mal de dispos, je suis en vacances, dis moi quand tu peux
@Doraz
Effectivement la D des jags est meilleur, ainsi que le RB.
Avec un QB et un WR, ca te fait une équipe pas dégueux!
@jack6
A l'owner des Broncos, quelles sont tes dispos pour jouer notre match cette semaine ?
@doraz
Dans celle la on accepte les nouveaux je crois c est l autre ligue celle de cmat ou on les accepte pas celle la c est un peu l antichambre de celle de cmat quoi.
Sinon dis lui de prendre les Jaguars parce qu au moins ils ont un bon RB et puis Gabbert il est pas non plus horrible.
Apres s il vient en NFC West j en serais ravi 2 matchs VS player en plus mais c est clair que le mieux c est les Jags
j'ai accepté exceptionnellement pour doraz parce qu'il s'agit de son frère. mais dans cette franchise comme dans celle de c-mat, une fois qu'on est parti pour jouer la week 1, y a plus d'arrivée possible.
@Doraz
Ce soir 22h30 ca risque d etre chaud je bosse tot le matin.
Si je suis chaud je poste ici vers 22H je pense.
Sinon mercredi ca devrait etre bon
@ l'owner des dolphins : tu me donnera tes dispo pour notre match TEXANS vs DOLPHINS stp
@ lleyton, t'inquiète pas pour moi, je suis au top pour cette week 2 on peut le jouer aujourd'hui, début d'après midi, genre 13h30-14h??
@USF_bulls salut , cet aprés midi et soirée , mardi matin , jeudi .....
@ lleyton, en fait, je crois pas qu'on puisse jouer aujourd'hui, si je ne me trompe pas, emnexa fait le passage ce soir. Mais je sais plus a quelle heure. Si c'est pas bon en début d'aprem je peux aussi vers 21h.
@ emnexa, il me semble que les deux qui n'ont pas joué leur match de week un n'ont pas réussi a trouver de créneau. Du coup, tu pensais faire le passage a quelle heure?
@ Swissbolt
c'est bon pour moi 14H
Go Bolts !!!
@doraz : oublie Garrard et garde Gabbert, faut pas regarder l'OVR qui prend en compte l'awareness (chose inutile pour un joueur controlé par un humain).
@aimpai : Tu es dispo quand ? pour moi tu oublies aujourd'hui et demain toute la journée. Après le reste de la semaine ca peut changer donc je préfère rien dire.
Je viens de voir, je fais : Bills, Jets, Patriots d'affilé. Autant dire que je commence fort !
@ Emnexa on passe ce soir à la prochaine week ?