owned by tab
je savais pas qu'il y avait un match j'aime pas le soccer
ok pour 16h
bon mon adversaire scramble pratiquement sur toutes ses passes...
Quelle surprise ;)
@ nasri07
l'OM = / je vais à PSG - Lyon. Ici c'est Paris
Bah moi je vais voir Dudelange contre Esch!
@aimpai
C etait lui le mec contre qui t avais joué et que tu disais qu il scramblait tout le temps
Woo du lourd l'ami...
etre obligé de foutre un Contain Qb à tous les jeux c'est vite relou en fait.
surtout que ça fait deux TD que je me prends parce qu'il scramble et que je peux pas le sacker..
@aimpai je crois qu'on doit habiter très loin l'un de l'autre. je suis très loin de dudelange, c'est marrant comme le monde est petit
bon victoire des Lions en Overtime 31-28
juste pour donner quelques stats de l'adversaire:
33 runs tentés...
sans parler du scramble qui était sur 80% des actions, c'était injouable, j'ai fais aucun sack et j'en ai encaissé 3.
j'ai un peu surjoué sur calvin qui finira avec 10 receptions pour 243 yards et 3 TD dont un de 88 yards(un peu comme ses vraies stats actuelles quoi). Mais ça empechera pas mes autres receveur de faire les 11 autres catchs.
Sinon j'ai marqué un TD assez fun, après un FG raté j'ai récupérer la balle et fait un return TD d'environ 109 yards. Pour ensuite me prendre un fumble sur un retour de kick..
un match gaché par le scramble intempestif de mon adversaire.
@nasri07 : je suis sur le jeu je t'attends pour notre match
@ JarJar_Binks : je t'avais demandé de me communiquer la date de votre match pour que je sois présent afin d'éviter ce problème !
quitte le match si c'est pas trop tard et dis-lui de "quit and don't count".
arf je suis désolé, j'ai oublié. Le match est finis depuis environ 10 minutes.
@ JarJar_Binks : pas grave puisque tu as gagné. je voulais surtout faire ça pour t'éviter une défaite injuste.
@ tomlison, swissbolt : regardez en haut à droite, je vous ai envoyé en MP. merci d'y répondre.
@nasri07 : t'est dispo la?
@ j-smoove001: je t déjà posté ma dispo concernant dimanche, j'attends de tes nelles pour notre saints vs bears
deuxième match de ligue perdu va falloir que je me sorte les doigts maintenant
@ jibsy54 : de ce que j'ai vu de ton jeu, t'inquiète pas, je suis sûr que les victoires vont venir.
désolé de t'avoir blesser Peterson : fracture du pied, 8 weeks...
si tu veux faire le résumé du match, je te laisse avec plaisir...
victoire des Bucs au métrodome face aux Vikings 16-7.
@ all : quel bonheur de pouvoir jouer des matchs fair-play contre des nouveaux venus : JarJar_Binks, jibsy54, mfindianapolis. pour ne citer qu'eux parce que j'ai eu le plaisir de les jouer.
Moi je veux pas faire mon gros relou, mais les mecs qui jouent en wifi, sils pouvaient passer en ETH dans la mesure du possible, car le lag wifi c'est vraiment relou. Le pire c'est que çà désavantage le mec d'en face alors que celui en wifi ne ressent pas de diff. Merci d'avance
@ tomlinson : je sais que ça doit te demander beaucoup de boulot mais est-ce-que tu comptes donner des stats à certaines weeks comme les saisons passées ?