@Jeremouche owner des NINERS : match COWBOYS / NINERS prévu vendredi 30 septembre à 18h00. A vendredi.
Tomlinson t'es motivé!
C'est chiant le practice^^
Moi je pense qu'il n'y a rien de mieux pour apprendre que de jouer contre des adversaires avec un bon niveau.
J'ai progressé l'an dernier quand je suis arrivé dans le franchise grâce à vous tous.
@aimpai
L'ETH est effectivement bien plus efficace mais est ce que cela vaut-il toujours le coup à partir de plus de 20m de câble?
Mon modem et ma PS3 sont très loin...
Salut rooys, dsl j'etais pas chez moi en ce debut de semaine, je peux jouer des ce soir apres 22 h par contre je vais peut etre jouer contre tom donc dans ce cas la ce sera plus apres mon match contre lui vers 23h
Franchement oui, c'est pas comme un signal ADSL qui perd énormément des que tu fout un cable de plus de 7/8m pour relier ta prise tel à ton modem.
Au passage les Bills ont battu les Raiders 37-33 (enfin un truc du genre, dans tous les cas 4 pts d'écart). C'est chaud du début à la fin. J'ai livré mon meilleur match depuis la sortie de Madden 12. Malgré plusieurs grosses conneries en D et en O, J'ai enfin l'impression d'arriver à lire les coverages et surtout, je suis plus complétement perdu pré-snap.
Bref merci à super pour cette game. Ce fut un réel plaisir
Merde il a retrouvé son niveau...
@julian: je serais dispo d'ici 16h-16h15 si ça te va!!!
@tous
Quelqu'un pourrai t il m' expliquer comment faire un trade sur le site d ea sports ou sur le psn, je crois avoir compris que l'on pouvait "s'échanger des joueurs" entre nous (donc des trades), techniquement comment on fait et jusqu'à quand peut-on
faire ces transferts?
@emnexa
ouais parceque le mlb que tu m'as choisi en FA, c'est une petite nature il est déjà à l'infirmerie ce gros lourd, il a pas bu assez de gatorade ( déshydratation, mdr !!!)
©gatorade
@nasri07 : désolé j'ai pas vu ton message je suis a fond sur gears of war 3 la
t'est dispo maintenant?
@ all comment faire fair catch il me semble que c'est triangle mais chaque fois que je fais triangle ca ne marche pas
Triangle quand tu contrôles le joueur qui reçoit
En effet bien joué, pas mal de regret sur le match parceque j'ai rien fait après chacune des interceptions, et le fumble de Boss j'ai hésité à challenge mais je savais que les temps mort seraient important pour la fin donc j'ai pas osé.
D'ailleurs j'ai trop joué petit bras et c'est ce qui m'a couté le match je pense.
En tout cas plaisir partagé, pareil surement le plus gros match que j'ai joué sur cet opus, mais qui a mal fini pour moi ^^
@toucc: tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de faire des vidéos de tes actions??
sinon pour ta définition du scrambling je te remercie, je m'endormirais moins con. Mais je suis désolé mais sortir 80% du temps de ta poche vers la sideline pour pas te faire sacker j'appel ça du scramble. Et quand je vois que sur ton premier TD (je suis plus sur) tu me fais deux passes d'environ 30 yards grace à cette technique, c'est moyen.
OK shadow! Par contre ce soir ça va pas trop le faire je sors d'une journée de taff super intense donc chui au ras des paquerettes là...^^
Par contre demain soir je suis peut-être dispo (pas encore sûr ça dépend si je sors) donc après faut voir pour samedi ou dimanche !
Okok jcomprend j.ai eu aussi une journee de malade mentale! En plus demain je finis a 20h donc ca va etre chaud pour moi mais jte tiens au jus.
Sinon on se fait samedi ou dimanche.
OK ok ! On se tiens au courant pour samedi ou dimanche alors ;)
JarJar_Binks je me doute que tu n'as pas que ça à faire !!
C'était pour te sensibiliser sur le ridicule qui règne malheureusement ici !!! et que certains se plaisent à alimenter.
quand je me suis inscris sur votre franchise c'était dans le but de me distraire et de partager des moments de jeu et la passion pour ce sport.
Hors j'ai constaté que vous n'arrêtez pas de vous prendre la tête avec des règles surfaites qui sont contradictoires avec la réalitée.
Bref je vais pas vous faire tout un chapitre à ce sujet.
De toute manière mon procès n'aura pas lieu.
Il semblerait que le principal intérréssé m'ait shooté de la franchise.
Au moins, il n'aura même pas eu la délicatesse de me remercier simplement et de m'inviter à quitter les lieux ..
Bref; je qualifierais cette méthode assez brutal et anti sportive !!!
Dommage si c'est de cette manière que certains veulent transmettre la passion du foot us aux nouveaux arrivants c'est un véritable gachis
.
Heureusement pour moi que ça ne s'arrête pas là et navrès que cette petite aventure n'auras était qu'une mauvaise expèrience.
Si c"est ma machine qui bug (et j'en doute) je vous annonce que je préfère tirer ma révérence.
bonne saison à vous !!!
Tu as raison toucc " Va t en comme un prince ".