CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 661»
Page suivanteFin
ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:23:58

Je suis là ^^ Tes dispo ?

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:35:39

Si l'envie de prendre de passer a la Week3 Emnexa, attend un peu on fait notre match en ce moment ^^ ! merci

Batailor Batailor
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 18:44:29

@Bencool25

Allor dispo ? moi j'y suis si jamais...

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:53:20

Il ne reste que 2 matchs! Ro0ys et Batailor sont présents mais Shadow et Bencool ne sont pas là... vont-ils faire leur match ou leur match sera-t-il simulé? A suivre!!! :lol:

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:59:21

SHADOW EST UN PUTAIN DE MAUVAIS JOUEUR !!!
Je menais 31-0 dans le 3ème Qt et là il a commencé a faire le tricheur! D'abord il se met un safety tout seul, ensuite il fait du scramble, ensuite il tente une 4ème et 18 avec un fake Punt ! Et là je mène 40-0 à 1 min de la mi-temp et ce C******* viens que QUITTER !

Et évidemment je ne peux pas valider le match...

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:59:49

Je voulais dire 31-0 dans le 2ème QT et pas le 3ème! :)

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:01:22

J'espère que tu as eu un "quit and count"?

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:03:40

NON ! C'est ça qui me fait rager !
Enfaite il n'a pas quitter mais il était dans ses 1 yards en 1ère tentative !
Et il faisait exprès de ne pas choisir de tactique et donc y'avait un "delay of game" j'avais beau faire accept OU decline la pénalité bah ca revenais toujours en 1st and 1 et l'horloge ne continuait pas...donc il a fait ça pendant 5 min et après y'a eu marquer: Your peer has been kicked for excessive grieving !

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:07:07

Woh rooyz calme toi mon petit, t'aime trop la victoire jtai dis que c'etait injouable avec tout ce lag c''etait incroyable je jouais pas et jtai demander si je quittais t'allais avoir la victoore tu m'as dit oui mais je l'ai quand meme pas fait je voulais attendre la deuxieme mi temps pour que tu aies un quit & count et jme suis fait kicker. Et ensuite jte disais regarde le scramble cque ca amene en faisant expres de ne pas proteger ma balle pour que mon QB fumble parce que tu faisais que scrambler et jme suis meme pas enervé parce que y avait pas pgotos tu mavais mis 20-0 alors que je jouais serieusement.
Enfin bref t'es marrant comme mec.

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:07:34

Ca je l'avais reçu contre un ricain dans madden 11, je perdais en plus 17-7 et il a fait ça et j'ai eu droit à un "quit and count" avec une victoire.

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:09:37

QUOI ? Je faisait du scramble ??? LA bonne blague !!! Je laguais grave aussi et c'était largement jouable ! Tes juste trop nul tu sais même pas jouer quand Fitzgerald est marquer ! C'est tout ! Et cette fois j'espère que emnexa vas te ban définitivement !

usf_bulls usf_bulls
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 19:13:50

@jeremouche

Généralement je suis dispo plutot en fin de journée à partir de 17h30.

Donc je peux mercredi jeudi et vendredi à partir de 17h30 ? Un créneau pour toi ?

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:15:44

Scramble ne veut pas dire forcement courrir vers l'avant avec son qb quand tu rush vers larriere pour tes screeens pass ou sur le coté pour eviter tout mes sacks c'est du scramble.
Enfin bref calme toi, si ton bonheur viendra le jour ou emnexa me bannira voici une bonne nouvelle pour toi, je pars :)
Parce que les Rigolos qui jouent en enfreignant toutes les regles de la ligue et qui insultent sur le psn puis change de veste sur le fofo ca me gave, j'ai vraiment plus la motivation de jouer contre des gens comme toi.
Enfin bref vu comme tu aimes la victoire j'espere que tu l.aura en simu car meme si t'es un gros hypocrite, tu restes un bon joueur et que tu meritais largement ta victoire. Meme si le lag etait InCROYABLE :ouch:
Bref, salut.

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:20:08

Nan mais c'est pas ça, c'est juste que ça me gave ! Tu fait un match et tout, et tu te fait baiser ton score parce l'autre "triche"! C'est relou et anti sportif! Et concernant mes screen passe: de 1) j'en ai fait 2 dans le matchs, et c'est normal de reculer quand tu n'as plus de ligne et que toute l'équipe te rush dessus !

Et n'essaie pas de me faire passer pour le "méchant", et "hypocrite"! ne sois pas de mauvaise fois stp

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:28:56

TIMEOUT!!!!!!!!!!! PLEASE TIMEOUT!!!!! Faudra voir avec Emnexa et puis c'est tout! Ce Redskins-Cardinals tourne à la 3ème guerre mondiale! Calmez-vous svp....

@ shadow: moi aussi je suis passé par là, comme hier j'ai joué un friendly contre un autre membre de l'équipe, je prenais une dérouillée (34-0) et c'est pas pour autant que j'ai commencé à jouer comme un c*n et punter en 1st down ou autre!

@ ro0ys: je suis d'accord que sur les screens passes on soit obligé d'énormément reculer mais il clairement dit dans les règles que l'on a pas le droit de reculer plus de 7 yds à partir de l'endroit ou le QB reçoit le ballon. (PS: je tiens à signaler que je ne sais pas ce qui c'est réellement passé et je ne sais pas si tu as reculé de + de 7yds).

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:31:43

3ème guerre mondiale terminée t'inquiètes pas! Je me suis emporté sous la colère parce que je m'emporte facilement! Et là ca faisait 10 bonnes minutes qu'il me gavait a faire n'importe quoi sur le terrain donc quand ca a quitter c'était la goutte d'eau qui a tout fait déborder on va dire ;)!
Et pour la screen, je recule pas mal mais je ne pourrais pas te dire de combien de yards!

Et je voulais savoir où est ce qu'il était marquer cette limite de 7 yds ? ca m'intéresse si je n'ai pas vu TOUTES les règles ^^

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:46:16

@Shadow

Perso franchement tu abuses je sais pas ce qui s est passé mais t as joué 2 week et t as eu 2 embrouilles.
T as une maniere de parler aux gens assez idiote avec ton calme toi petit.

Bref content que tu partes parce que perso j avais trouvé emnexa sympa de te donner une autre chance parce que dans ta maniere de parler sur le forum je trouve que t as rien a faire parmi nous.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:57:33

pour le match Cardinals/Redskins, la décision suivante a été prise : boot momentané de Shadow pour que rooys joue vs cpu. réinvitation de Shadow dans la foulée.

pour le moment, j'en reste là. je ne juge personne mais attention à ne pas jouer Shadow en ayant des préjugés suite à l'histoire de la week 1. je reste vigilant néanmoins sur la façon de jouer de chacun.
en même temps, il ne me semble pas que le QB a besoin de reculer au-delà de 7yds.

je préviens donc une fois de plus : attention au scrambling !

@ rooys : les QB peuvent reculer par rapport à la ligne de scrimmage de façon "raisonnable". on ne veut quand même pas quantifier ce recul au yard près...

@ kozlo : pour le moment, je suis dispo :
- lundi, mardi, mercredi à 20h45,
- jeudi à partir de 17h
à voir d'autres créneaux si ceci ne te conviennent pas...

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:06:09

pour le match Cardinals/Redskins, la décision suivante a été prise : boot momentané de Shadow pour que rooys joue vs cpu. réinvitation de Shadow dans la foulée.

pour le moment, j'en reste là. je ne juge personne mais attention à ne pas jouer Shadow en ayant des préjugés suite à l'histoire de la week 1. je reste vigilant néanmoins sur la façon de jouer de chacun.

je préviens donc une fois de plus : attention au scrambling !

@ rooys : les QB peuvent reculer par rapport à la ligne de scrimmage de façon "raisonnable". on ne veut quand même pas quantifier ce recul au yard près...
en même temps, il ne me semble pas que le QB a besoin de reculer au-delà de 7yds.

désolé du double post, j'ai merdé quelque part parce que c'était dans le désordre.

@ robinho : tu ne vas sans doute pas être d'accord avec ma façon de gérer mais il faut malheureusement agir dans l'urgence : on est dimanche, date limite pour jouer les matchs. c'est la seule solution que j'ai trouvée.

mais comme je l'ai dit, je reste vigilant et une bonne partie de ces questions trouveront une réponse la semaine prochaine quand ils rencontreront leur prochain adversaire. à savoir le soi-disant scrambling de rooys et le fait que shadow soit un mauvais joueur...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:14:20

@emnexa

Je suis d accord avec toi sur le fait que rooys doit jouer contre le CPU.
Apres concernant Shadow perso quand je vois la facon dont il parle et que ca fait 2 weeks 2 embrouilles plus la facon dont il parle ou vraiment le mec s en fout de tout ben voila moi je pense qu il a rien a faire la en plus il disait qu il partait.

Bref c est ta ligue ta facon de gerer y aucun souci concernant tes decisions je faisais que donner mon avis

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment