@ Aimpai chaud, Dimanche j'ai un repas de famille en mode 4H pour manger. et le samedi soir je sors en principe !
dimanche matin ? 10H ca serait pas bon ? sinon pour l'aprem je peux rien garantir...oui/non je sais pas
@roi pele
Moi je suis la si jamais ! ;=)
@alexvick.
Sorry jetais pas dispo cette soiree, si tu veux je peux jouer demain toute la matinée jusque 13h30
Sa m'arrange pas trop je doit aller chercher mon revo speed tu peut pas jouer la?
Ok pour demain mais avant 10h00 apres c'est mort et l'aprem jsuis pas la
@fredo17solidsna:
Excellent match de ta part aussi c'était super serré! Ton début de match auras fait la différence ^^. Et de mon côté le lag était plutot méchant toute la partie jte l'ai même dit en début de match. On se retrouve au retour :D! En tout cas tes le meilleur adversaire que j'ai affronté jusqu'à maintenant! Encore merci pour ce duel ! ^^
@Leyton & Robinho:
Merci ^^ Jme suis donné pour donner un peu de vie au forum. Jtrouve que c'est toujours plus intéressant quand on "se prend au jeu", c'est toujours chouette ^^
@Lamyul: ??? WTF ???
@Emnexa: Hééé non on ne s'affronte pas cette saison ^^ Peut-être en PO on verras :p (Pour l'instant on est bien partit hihi!)
Le pb c'est que je bosse demain jusqu'à 19h environ et dimanche jusqu'a 15
Alors on joue en debut de soiré ?
Non tkt la je peut jouer
@ batailor :
dsl, un contre temps m'a empeché d'arriver à temps. si tu le peux, je serai connecté ce soir.
je m'excuse.
@roi pele
Ok pour se soir 20 h
plutot 21h, sinon je crois que ma femme va faire la gueule....
Bon allez lleyton. Se bourrer la gueule le samedi soir c'est has been. On dit 22h30 ?
ce soir je peux après 22H30 , chanceux va !
ca roule. A ce soir
@shadow arizona dit moi quand t co stp
J(arrive !
Victoire des bills 41 31 apres avoir ete mene 31 7 au milieu du 3rd qt. Faut que j apprenne a jouer en 1ere mi temps un peu. GG lleyton a bientot pour la revanche.
Alexvick je suppose que t'es plus la, bah jte propose de le jouer demain matin ce match, avant qu'emenexa ne change de week, je vais mettre mon reveil a 9h et je ferai des sauts sur le forum regulierement.
@shadow arizona
ok je me co c'est quand tu veut