@doraz demain 22h30 voir 23h ca mparrait bien.
@alexvick
j'ai pas mal de dispo cette semaine aussi je peux jouer demain soir ou mardi soir à partir de 21h30 mercredi soir aussi non y'a foot je crois lundi ou mardi t'as une préférence ?
@aimpai
Il me semble que Cincy joue les Bills cette week, quelles sont tes dispos ?
Moi je suis dispo à partir de 17h40 mardi mercredi vendredi.
@robinho974:
Hello Hello grand coach des boucs (Je crois que c'est un boucs la mascotte ?! ! Je suis disponible tous les soirs à partir de 21H ;) ! De préférence en début de semaine.
Match au sommet :p Première défaite pour l'un de nous deux...:p
Texans owners
Donne moi tes dispos pour cette week.
@ zouzouillou : mes dispo sont tous les soir de 21h a 23h30
tu es dispo quand? si tu es dispo a un autre horaire dis le moi j'essaierai de m'arranger
@jeremouche
Salut, tes dispos pour la week 4 ?
Pour moi en gros, tous les soirs de la semaine à partir de 22h peut être avant.
Le week end je sais pas encore.
3 défaites pour moi, trois pour toi, ca va saigner !
Julian
Ce soir 21h alors!
@ zouzouillou : ok a ce soir 21 h
@ supercolts : est-ce-qu'on peut remettre notre confrontation à mercredi 17h stp ? je vois que tu avais cet horaire dans tes créneaux.
Colts - Bucs ! #2 Attaque Vs #1 Defense ! Ca promet :p
usf bulls: mercredi 17h40 pétante. Sinon dans genre 1h aussi je suis dispo, jusqu'à 18h30
Aujourd'hui, c'est un peu compliqué pour moi, en revanche, Mercredi 17h40, ca me va très bien !!
@ zouzouillou : si tu veux je suis dispo vers 16h
@Julien
Non, je suis au boulot.
Le plus tôt pour moi c'est 18h30.
@ zouzouillou : a ok bon ba a ce soir 21 h
@ Nasri
Dolphins @ Chargers cette week, quelles sont tes dispos?
@Rooys
Alors deja c est pas des boucs mais des Béliers ensuite t avise pas de les appeler des brebis y a que lleyton qui a le droit mais juste parce qu on supporte la meme equipe de foot ( on va pas le dire parce qu en ce moment c est pas le top ) et enfin puisque tu t es foutu de leur gueule l equipe est tellement remonté qu elle a decidé de faire la peau rouge à tes Redskins et qu à la fin du match on aura tellement marché sur vous qu on verrez qui sent le bouc.
Sinon treve de plaisanterie on dit demain mardi à 21h ca devrait etre bon pour moi pour ce qui je l espere sera un beau match
Lol! J'ai jamais osé les appelés brebis t'inquiètes pas ;)! (Par contre pour ce qui est du foot tu ne supporterais pas une équipe 13e par hasard ?! !
Pas de soucis pour qui sentiras le bouc à la fin du match :DD!
Et ça roule pour demain mardi à 21h !
En attendant j'aiguise mes flèches, mes arcs, je récupère des plumes, je fait des feux de camps et j'installe mes tipis à Saint Louis! (Il me semble ?!)
Enfin en ce moment les béliers jouent un peu comme des agneaux