@ batailor : je serai connecté vendredi après 23h, 23h30, samedi après 22h30 et dimanche après 22h30. voilou mon zami
@Ro0ys : oui, oui, QUEL ACCUEIL, y avait la fanfare de charlotte, une charlotte aux fraises, des gogos danseuses rien que pour moi, et que des bombes atomiques.... magnifique. dis donc, avec ce que je vais ramasser pendant le match, j'aurai de quoi me detendre a la gare.... hihi
Alexvick dsl pour hier jai eu un gros empechement jetais pas chez moi toute la night.
La je t'attend sur le psn au cas ou tu passes par la.
@le roi pele
Parfait moi je serais connecté aussi pas avant 22 heure de toute façon...On se tien sau courant sur le forum jour pour jour ;)
Bon on a commencé notre matche avec shadow je gagner 21-7 au premier QT avec bcp de reussite en défense mais la connexion a crash --' les boules puis shadow a eut une urgence on a stop on fera le matche demain ou se week end!
@shadow arizona ou on peut jouer tout a l'heur si tu veut envoie moi un message et je me connecterai
Match au sommet ce soir ! Les Cowboys Dallas reçevait leurs éternels rivaux, les Washington Redskins dans le cadre de la 3ème Week du championnat de NFL. Fort de leurs deux premiers succès lors des deux premiers matchs, les deux équipes avaient pour objectif la victoire et ainsi prendre le large en tête de la NFC East Division. Ce match était annoncé comme un choc par les observateurs... et on peut dire qu'ils ne se sont pas trompés. On a vécu une grande et belle soirée de football comme on les aimes ! Qui va enchaîner une 3ème victoire en 3 matchs et prendre la tête de de la NFC EAST ? Réponse en texte !
======================= KICKOFF =======================
1er Quart-Temps:
Le toss est gagné par Washington qui choisit de kicker en faveur de Dallas. Sur la première possession du match, T.Romo se fait rapidement intercepter par D.Hall qui ramène le ballon dans la red zone de dallas! Le ton est donné! Après quelques tentatives R.Helu ouvre le score et offre le 1er TD du match à la franchise de la capitale. 0-7.
Le ballon repart dans l'autre sens. Après 2 drives échoués en Punt pour chaque équipe T.Romo se fait une nouvelle fois intercepter par L.Landry qui parviens cette fois à franchire la ligne de but. 0-14. Le match se calme un peu.
2ème Quart-Temps:
Le match est toujours calme mais finalement à 6min de la pause, T.Romo laisse pour F.Jones qui entre dans la End zone de Washington pour remettre son équipe sur les rails. 7-14. Washington récupère mais concrétise pas. Finalement Dallas avance en zone adverse mais ne peut faire mieux que le kick. 10-14. A 58 sec de la fin, et après un bon début de drive, R.Grossman se fait finalement intercepter au milieu du terrain. Dallas avance et réussi finalement un kick. 13-14, score à la pause tout est jouable.
=========== HALF-TIME ===========
3ème Quart-Temps:
Washington lance les hostilité dans cette seconde mi-temp. Après 1 punt par équipes, R.Grossman envoit finalement A.Armstrong dans la end zone. 13-21 pour les Redskins. Nouveau raté de l'offense des Cow-Boys et Washington reprend le large avec un Field goal: 13-24.Le 3ème quart temps se finit sans autre fait important.
4ème Quart-Temps:
Les deux équipes se rendent coup pour coup dans ce 4ème et ultime quart temps. Et c'est seulement à 3'27 du terme que la situation se débloque. Après un excellent drive T.Romo ramène les siens dans le matchs en trouvant Olgetree dans la end zone pour une passe de 19 yards. Les deux points sont tentés...et convertit pour Dallas, 21-24 il reste 3'27 à jouer la tension monte. Washington lance la révolte. Un excellent nouveau drive voit R.Helu pénétrer dans l'en but adverse pour la deuxième fois du match. 21-31 à 1'19 du terme le match semble plier.
MAIS MAIS MAIS sur son premier down, T.Romo trouve D.Bryant aux 40 yards, il résiste à un PREMIER plaquage, un SECOND et traverse tous le terrain pour aller marquer un nouveau TD !!! Le stade explose de joie ! 28-31 pour Washington et il ne reste que 1 min à jouer !!! C'est alors que Dallas tente tout bonnement l'onside kick...et S.Moss sauve les siens en le recouvrant. Washington ne joue alors qu'en courses ou presque, arrive dans les 10 yards adverses et l'horloge se termine. Pfuiit Pfuiiit Pfuuuuuiiiiit ! L'arbitre siffle la fin de ce match palpitant !
SCORE FINAL: Dallas Cowboys 28 - 31 Washington Redskins!
Voilà merci de nous avoir suivit dans ce BIG Match de la NFC East. Dallas passe 2è(2-1) tandis que Washington prend la tête(3-0). On attend donc le match retour avec impatience :D.
======================= END OF THE GAME =======================
Statistiques:
R.Grossman 206yds, 1 Int, 1 TD, 16/20.
R.Romo 323yds, 2 Int, 2 TD, 23/32.
F.Jones 52 yds, 1 TD, 14 Att.
R.Helu 120 yds, 2 TD, 21 Att.
A.Armstrong 5 rec, 64 yds, 1 TD
C.Cooley 4 rec, 65 yds.
M.Austin 7 rec, 61 yds.
J.Witten 6 rec, 69 yds.
D.Bryant 4 rec, 116 yds, 1 TD.
K.Ogletree 3 rec, 48 yds, 1 TD.
Ouais alexvick dommage pour la premiere partie qu'on a tenté t'avais fait un sacré debut match.
Et puis dsl pour la 2eme que j'ai du ecourté... Mais merci encore pour ta comprehension.
Demain jsuis libre a partir de 21h30.
Pas de probléme bon 21h30 se soir
@Ro0ys : excellent match de ta part mais par contre je ne sais pas pour toi mais j'ai eu un lag constant qui m'a pourri le match, c'était affreux à jouer. La prochaine c'est moi qui hébergerai la partie et qui sait c'est peut être que ça ira mieux. Te voilà seul en tête de la poule va falloir que l'on cravache sinon tu vas te faire la belle avec le titre de division lol.
J'aurai ma revanche .
OMG ce résumé !
@ROOYS
Sympa ton resumé
tu feras les miens stp
tu feras le nôtre, il me semble qu'on doit se rencontrer
@ all : il y a une place à prendre dans la franchise de c-mat. les Seahawks de Seattle ont été laissés libres.
si qlq'un est interéssé, qu'il me le fasse savoir ici ou en MP et je remonterai l'info à c-mat.
Moi ca m'interesse, j'ai besoin d'entrainement !!
Enfin si j' ai bien compris, le niveau est plus élevé qu'ici?
Les plus :
Je suis pas étudiant (je crois pas l'avoir été un jour, d'ailleurs) donc j'ai du temps.
Je suis motivé
Je lacherai pas l'affaire
Les moins:
Faut bien voir la réalité en face, pour l'instant je suis pas au top.
Faut pas compter sur moi pour les résumés.
c'est les seahawks hein ! d'ailleurs je compte les prendre à la fin de la saison ici
ps @ Aimpai t'es dispo quand pour ta branlée ?
@nasri07: est tu quelque part?? j'aimerais jouer notre match, je peux rien prevoir de mon weekend tant que tu me dit pas quand on joue alors stp manifeste toi
Je suis encore a la frontiere germano autrichienne la. Je prend la route dans 1h. Je te propose demain soir tard. Genre 23h sinon dimanche aprem avant les matchs
@toroot: desole mais cette semaine a vraiment ete compliqué mais si tu peux, je serais dispo ce soir après le match de la france!!! Dis moi si ça te va?