ok message reçu
Pour commencer :
"par contre certains devraient regarder les matchs sur canal ...... en souvenir des RAMS , des PATS avec des cahiers de jeux surprenant , c'est de toute façon la philosophie de ce sport"
Quand on rentre dans une ligue en tant que nouveau, la 1ère chose à faire, c'est prendre en considération le règlement de la ligue.
S'il ne convient pas, on cherche une autre ligue, dans mon taf, il y a un règlement intérieur, je le respect car mon patron ne le changera pas pour me faire plaisir.
A noter que, les ligues online de JV.COM ne sont pas les seules à mettre en place un règlement.
Pour jack6, il a joué un match contre Super (ancien) qui a mis en avant son FP, parcontre il va falloir commencer à diminuer les passes HB/FB pour enfin chercher les WR quitte à prendre plus d'INT, c'est la seule façon de progresser et pour l'instant ça ne t'aide pas.
On rappel, un scramble est autorisé quand la OL protège bien le QB pendant un bon moment mais que les WR ne sont pas libres.
Le scramble doit alors être intelligent, on se glisse dans le trou à la manière d'un HB pour gagner le max de YDS possible ou mettre le TD avec un QB adéquat.
Avec un QB non adéquat, style Rivers, Orton, on évite d'aller chercher le max de YDS, mais on se contente de glisser pour le first down.
Le scramble ne doit jamais être automatique, c'est à dire avant le snap je ne dois pas avoir l'idée de partir de suite avec mon QB, avant j'analyse.
Et surtout, on ne sramble jamais en arrière en direction de sa propre End Zone, même sur 5 Yds, pour éviter le sack.
Il vaut mieux partir sur le côté pour lancer la balle en dehors du terrain et non partir sur le côté pour ensuite lancer.
Ne jamais oublier que Madden NFL 12 est un jeu vidéo, et donc il compte de nombreux défauts qui doivent être paliés par des règles.
ok c'est bon , tu peux m'enlever de ta ligue , j'ai meme pas envie de disserter sur la façon de faire .... j'ai lu le forum de la ligue de cmat c'est dommage que je ne l'ai pas vu en premier , swissbolt21 tu avais l'air d'avoir un bon jugement sur ce qui est le foot us , je suis pas allé voir les stats mais je suis d'avoir essayé de trouver mes receveurs , en meme temps vu ce que vous donner comme chiffres 10 passes en tout , c'est peu donc le ratio est tout a fait possible , je pensais meme que Lloyd en avait capté une , bon si tu le dis .... et 2 passes sur le HB et 2 sur le FB en +de 30' c'est pas abusé , en tous cas ce faire accuser de scrambler et de gagner du temps en faisant des delay of game par un mec qui a pas l'air d'avoir vu un match de sa vie et de s'exprimer et d'ecrire comme ... bon je vais pas rentrer là dedans , je trouve internet trop genial pour çà .
Amusez vous bien , mais c'est vrai que çà fait beaucoup . salut swissbolt et emnexa , quand on fait quelquechose on l'assume ou on le fait pas , c'est un peu la mode de pleurer .
Ce que je voulais dire jack, c'est que sur 10 passes, presque la moitié sur les HB, ça fait beaucoup, surtout quand on sait comme le jeu est pas tellement bien géré pour la défense des RB.
Par contre, un truc que j'ai négligé dans les stats, c'est qu'on voit pas si t'as essayé de trouver les receveur, donc peut etre que les 10 passes non complétées étaient en direction des WR. Donc mea-culpa pour ça.
Pour les delay of game, pas de souci en ce qui me concerne, ni d'attendre que la montre descende a a peu pres 0, c'est le jeu, ça ça fait partie du foot US. Surtout avec l'AC qui te laisse de toute façon que 15 sec pour ajuster ta play.
Pour le scramble je peux pas dire, j'ai pas encore joué contre toi.
Pour moi c'est normal qu'il faille quelques temps pour s'adapter a ce qu'on a tend a peu pres, sans trop utiliser de plays cheatées. Tout le monde se prend un peu la tête dans les premières weeks, ça devraient normalement a peu pres se calmer au fur et a mesure que la saison avance. Donc pour moi, tu devrais encore essayer de jouer le match cette semaine avant de quitter.
@jack6 :
Ta phrase :
"j'ai lu le forum de la ligue de cmat c'est dommage que je ne l'ai pas vu en premier "
Si elle signifie que la ligue de c-mat semble être plus calme en therme de conflits et de remarques.
Alors sache que cette ligue ne comporte que des anciens joueurs du forum, et donc tu justifies pleinement notre règlement mis en place car les joueurs de cette ligue ont cautionnés ce règlement.
Dans cette ligue, qui donne la chance aux nouveaux de pouvoir devenir un ancien, et de composé un noyau de joueurs sérieux par la suite, verra pas mal de players comme toi partir car les remarques ou le règlement ne plait pas.
Mais d'autres seront présents la saison prochaine car ils auront acceptés l'esprit de la ligue.
L'exemple le plus récent : lleyton, qui est devenu un membre sérieux de nos ligues même s'il va prendre 2 féssées contre mes JETS
@ swissbolt et tomlinson : merci de m'aider à gérer parce qu'après le problème de dimanche soir, je commence à en avoir ras-le-cul... sérieux, la ligue fonctionne très bien ainsi depuis un moment et des noobies veulent révolutionner le truc en te faisant croire que le règlement est merdique.
si faut virer des players à tour de bras pour pouvoir jouer entre mecs respectueux, y a pas à hésiter.
@jack
Pour confirmer ce qu a dit tomlinson la ligue d emnexa c est un peu l antichambre de celle de cmat car seul ceux qui sont n ont pas tres fort mais plutot fair play et respectueux des regles y sont acceptés d ou le fait qu il n y ait jamais d embrouilles ou des embrouilles qui se reglent tres vite entre mecs qui sont la pour la meme chose s amuser.
C est pourquoi je pense et je le dis pour tous les nouveaux si vous n etes pas d accord avec certaines regles ok pas de soucis on peut en discuter et vous expliquez pourquoi elles ont été mises en place pour certaines y a plus de 3 ans mais ne les enfreignez pas pour apres que le forum soit polluer de mauvaises paroles.
Au passage a ceux qui pensent que les regles sont nulles je vous invite a jouer contre des joueurs US qui exploitent toutes les failles du jeu vous verrez c est beaucoup moins marrant
c'est peut-être ça aussi le problème : y a des américains parmi nous...
Moi je n'ai aucun problème à cause des règles. A propos du TE, les 3 passes que j'ai faites pour Tamme était des middle (au moins 10yds) et pour Clark j'en ai tenté que 3 ou 4 passes derrière la D-line pour seulement une complétée. Clark a reçu bien sur des short pass mais Clark était en position de WR, il était entre Collie et Wayne sur 2 ou 3 actions.
Un problème aussi sur le "Four Verticals" qui demande 3WR 1RB et 1TE, je me retrouve avec Clark à la place de Collie, donc en 2WR 1RB 2TE.
Hey les gars je sais reconnaitre un jeu abusif!
L'an dernier déjà quand supercolts est arrivé sur le forum, aimpai et moi même (et peut être d'autre dont je n'ai pas souvenir) l'avions prévenu après des friendly que sont jeu n'étaient pas adaptés aux ligues.
Les TE sont des armes dans ce jeu, ok mais lancer 50% de ses passes dessus, je ne suis pas d'accord!
Et comme je l'ai aussi dit, toutes les passes (TE et WR) étaient sur le même format, deep plein centre ou sur des cross au ras de la D-line.
Le jeu à la passe des Colts est juste impossible à stopper si on profite des faiblesses du jeu défensif.
Il n'y a pas eu plus de 3 passes outside du match.
Et pour revenir sur le point du jeu à la course, oui courir quand on est mené de 15 pts c'est pas le meilleur moyen de revenir, mais quand il y a 0-0, pas d’excuses.
Mon avance je ne l'ai pas prise dès le début du match.
Et de toute façon supercolts l'a affirmé lui même en privé sur le psn, il joue la gagne et sa façon de jouer a changé pour devenir répétitive une fois mené.
Et il n'est pas normal que Clark prenne la place du WR3!
@Fredo17:
Je vois clair dans ton petit jeu...Ahaha :p ! Tu essaies de m'endormir en me faisait croire que tes mauvais mais enfaite tu vas me mettre une sacrée dérouillééee ^^ ! Méfies toit de l'eau qui dors hein...:p Bref! Vivement Jeudi :D
@zouzouillou
Honnetement je pense que si y a bien un sujet sur lequel tout le monde est divisé c est bien celui des TE.
Moi je pense serieusement que le TE a droit de faire parti du jeu de passe car il est souvent positionner comme WR.
Apres pour le jeu de course je suis tout a fait d accord avec toi.
9 courses sur un match c est abuse je pense que un bon ratio pour les courses passes ou passes courses c est 2/3 1/3 parce que franchement le jeu de course cet année est je trouve super performant
@tomlinson : bon t'as du t'en rendre compte, j'étais à la fac cet aprem...
Tes dispos sont toujours les mêmes ? jeudi soir je pense pas que ca soit possible pour moi sinon jeudi j'ai un trou de 12h à 15h30, après pour le week end je sais pas encore.
@Super : ce soir 21h30 ?
Les stats des Colts ne sont pas choquantes dans ce match je trouve, elles sont même plutot bien équilibré.
Après il faut voir le type de passes et les répétitions.
Je pense qu'il faut prendre en compte les remarques de zouzou.
Pour cela, c'est parfait, le prochain match de SuperColts est contre Emnexa.
@ shadow-cardinals dit moi se qui t'arrange comme horaire pour notre matche.
Ce soir je peux pas :/ ou alors quand je rentre mais je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais rentrer... donc je préfère rien te promettre.
A part ça j'avais dit que ferais le résumé de Colts-Steelers ce soir donc je le fait.
PS: c'est pas pour dénoncer qqn mais moi je m'amuse pas à faire que des passes du le HB et lancer des pizzas sur les receveurs qui font demi-tour (zouzouillou tu n'es pas concerné par ces critiques) et j'ai pas fait 50% de passes sur mes TE, 33%. Et c'est pa
1st quarter: les Steelers héritent du ballon et avancent régulièrement
je pense qu'il faut que tout le monde relativise un peu
biensur j'ai conscience qu'il peut y avoir certain type de jeu abusif ...
Mais franchement je pense que vous vous égarez quelque peu à vouloir tout parametrer le pourcentage de passe sur le TE la balance entre la course et la passe .
C'est aussi la difference entre les matchs, l'equipe, l'adversaire qui contribue a certaine tendance durant un match.
il faut juste jouer "intelligemment" ...
et pour les matchs online je confirme je peux vous dire comment ça se passe ça joue comme des bourrins tout y passe les 4eme joué les onsides kick les QB qui reculent à fond les deco quand l'autre perd bref c'est chiant à mourir c'est pour s'entrainer on va dire...
Attention cependant c'est parce qu'on est nouveau qu'on joue comme un bourrin
(je pense que certains nouveaux remmettent aussi des choses en cause parce qu'il ne maitrisent pas le jeu à fond et ne se rendent pas compte de certains abus et du coup ne comprennent pas trop certaines régles ... )
exemple moi je pigeais pas la régle sur les passes aux HB parce que je ne maitrise pas ce style de passe et ça ne fait jamais avancer du coup je trouvais la régle abusive
bon voilà moi je dis ça ...
vous me direz quand est ce que c'est mon tour pour faire un scandale, ok les gars? parce que j'attend, j'attend, mais je ne peux jamais en placer une....
@lamyul : c'est très sympa de m'avoir gratitifié d'un bon niveau, mais la touffe d'herbe qui cache la forêt de ma nullité m'a permis de resister face à toi. la réussite etait avec moi.
@batailor: je serai dispo ce soir vers 23h env, ou sinon demain et jeudi apres 22h
a plus les filles... et continuez à vous fracasser les une aux autres, ca me fait beaucoup rire.... on dirait un débat télé sur la politique écologique du khirghistan.
si vous voulez, je vous fait nelson monfort interviewant tous les intervenants de la polémique.... hihi