CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 661»
Page suivanteFin
Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:54:45

@Emnexa

Il faut que je sois sage maintenant, j'suis un vieux de la ligue :cool: :lol:

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:38:37

ro0ys Voir le profil de ro0ys
Posté le 3 octobre 2011 à 12:21:21 Avertir un administrateur
@Fredo17: Ok ok pour jeudi soir alors! RDV à 21h30 ;) Malgré mon équipe amoindrie (Hightower OUT toute la saison, 2ème runner : Torain out 3 weeks...) je vais tenter de m'en sortir ^^

@Ro0ys78 : ne t'en fais pas tu parviendras quand même à me battre :o)) . ROMO SUCKS... :diable: .

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:41:43

@ Fredo

ok je craque , arrete man de toujours vouloir te faire passer pour le naze de la ligue. Sérieux c'est limite lourd...ca me fait penser à l'intello à l'école qui rate toujours son contrôle et qui recoit un 19/20.

T'as un bon niveau, tu bas des gars qui trustent les PO alors cette fausse humilité c'est encore pire que la prétention d'Aimpai :ok:

( Je vais me faire de nouveaux potes :rire: :peur: )

jibsy54 jibsy54
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:52:48

@JarJar_Binks: pour moi Jeudi 17h30 c'est bon, on se bloque ce créneau.Donne moi ton ID PSN, je t'enverrais une demande d'amis. A plus

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:54:45

@ emnexa et zouzouillou: message reçu! Mais là seule possiblité de changer ma manière de jouer (surtout sur les TE) c'est de changer mon playbook. Dans la ligue de TD Actu j'ai trouvé le playbook des Seahawks très intéressant. Donc j'utiliserai celui-ci à partir de maintenant et à partir du week 4 (tiens contre emnexa, ça va pas être facile non plus). En tout cas je m'excuse d'abuser sur mes TE, d'utiliser souvent les mêmes actions et de jouer un peu trop pour la gagne. Je ne veux pas mettre la faute sur mon inexpérience mais bon, c'est la 1ère fois que je joue dans une communauté.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:05:52

@Fitz

Serieusement je trouve que t abuses un peu quand meme.
J avais deja joué contre toi sur le 11 et je savais que ca allait etre dur et c est pour ca alors que je suis à 1 yard de la end zone en 4&1 je tente le TD ( et c est ce qui se fait en NFL quand ton running game est performant de plus rien ne l interdit ) apres je te blesse Lewis ok excuse moi mais en meme temps c est pas comme si je l avais pas fait expres donc perso fais pas ton rageux parce que je t ai blessé un joueur sur une action qui n est pas discutable 4&1 ca se tente encore plus à 1 yard du TD.

De plus a la fin je te conseille gentiment de faire attention au blitz que t utilise tout le temps avec les LB carrément dans la DL parce que (je pense peut etre a tort) que ca risque d en faire raler et tu m envoie bouler alors que j aurais tres bien pu raler quand tu as à 2 ou 3 reprises mis ton HB dans une formation a 5 WR alors qu on avais dis que c etait interdit.

Bref le coup de dire je me suis fait chier contre toi ben desolé je comprend pas parce que j ai rien fait de pas correct dans ce match selon moi apres peut etre as tu autre chose a me reprocher

JarJar_Binks JarJar_Binks
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:09:53

jibsiy54: mon ID psn Bouts-sh

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:30:18

Ray Rice a fais 0 rec ajd, y'a pas de quoi en parler. Je n'ai pas aimé ta façon de jouer, c''est tout, ce que tu reproches est aussi bidon vu que ca n'a jamais fonctionner. Bref, fais ta saison et moi la mienne.

Nasri07 Nasri07
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:49:13

@toroot: si j'arrive à me libérer plus tôt, on peut faire notre match à 16h demain!!!

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:55:29

@ robinho et fitz : du calme les gars, on va pas s'embrouiller entre anciens.
par contre, c'est la 1e fois que je te vois énervé fitz. c'est depuis ton nouveau pseudo ?

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:49:20

@emnexa
-vick trouve pas de receveurs libres, vick cours vers l avant pour un gain de 10 yard environ, ya bon ou ya pas bon?
-4 allez peut être 5 screen pass ( pas toutes réussis d ailleurs) dans un match, ya bon ou ya pas bon?
est ce vraiment "irrealiste" parcque se faire moucher pour ca, mmhh... en fait ca me gave un peu!

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:31:07

Emnexa, j'attends toujours pour faire mon match ?

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:44:38

@IIeyton78 : bon hum que dire, ah non je ne sais vraiment pas quoi écrire. Heu je vais plutôt me focaliser sur la seconde partie du message. Ah si exceptionnellement si je te croise en régulière ou en PO je te jure que je te les ferai bouffer :gni: . T'as foutu en l'air ma stratégie :snif2: , bon aller je suis un joueur d'un bon niveau qui se sent toujours plus faible que ces adversaires, complexe d'infériorité c'est tout c'est pas pour cueillir mes adversaires...
Bon sinon tu veux te faire des amis?
Ca te dirais de ne pas être un des miens? :rire: .

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 01:02:23

écouter tout le monde j ai jouer contre plusieur d entre vous et j ai jamais eu a avoir de gros reproche mais j était en train de jouer contre jackromo en franchise et il ne faisait que des passes au hb fb et te en plus de scrambler et écouler le temps j ai donc quitter

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 01:02:51

sans parler des énorme lag

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 01:05:55

je viens de m apercevoir que j ai quitter et le score a été retenu comment ca?

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 01:15:17

bon pour couronner le tout mauvaise touche et je quitte la franchise donc je crois que c est fini pour moi

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 08:17:35

@emnexa

Non t inquiete mais bon je trouve ca un peu fort de me reprocher de lui avoir blesser un joueur qui plus est un joueur defensif.
Ensuite le mec me sort je me suis fais chier contre toi ben ok pas de souci je veux bien mais au moins il aurait pu m en donner les raisons.
Voila je trouve ca un peu degueulasse comme procede mais bon c est que mon avis

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:25:34

bon, y a du boulot ce matin !

@ robinho : c'est ce que j'ai dit dans mon post, ça m'étonne de la part de fitz. je ne l'ai jamais vu s'énerver de cette façon. bizarre.

@ rafeagles : j'espère que quitter la franchise n'est qu'une mauvaise manip de ta part et que tu vas la réintégrer de toi même (tu n'as pas besoin d'invit).
pour ce qui est du match, ton adversaire a soit terminé le match sans toi soit fait "quit and count". le souci pour lui c'est qu'il y a autre chose à faire dans ce cas-là.
un autre souci pour lui, c'est que cette façon de jouer a déjà été soulevée par usf_bulls la semaine dernière...

je prendrai une décision à son sujet ce soir.

@ lamyul : je veux bien que tu me dises stp avec qui tu as ton problème en jouant. parce que pour la course avec Vick, c'est toléré, y a vraiment pas d'ambiguité. pour la screen pass, à la rigueur, 5 ça commence à faire... 3 maxi dans un match me semble être plus correct.
enfin bon, sur ce que tu dis, je vois pas de quoi s'enflammer. y a rien de méchant donc aucune raison "de se faire moucher". contre qui tu jouais stp ?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:30:45

@ shadow : excuse je t'ai oublié... tu peux réintégrer la ligue et jouant ton match contre alexvick, l'owner des Seahawks.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment