changement de programme je vais quelque part je revieen en début d'aprém
désoler pour le triple poste au sinon je peut jouer maintenant si tu peut!
après SOW 1, 2, 3, 4 et 5, voici le dernier opus de la serie:
"SAU CISSE, la véritable boucherie".... très belle victoire des Panther face aux Jaguars, 61 à 20.
malgré le score, un beau match où les felins locaux vont dévorer les visiteurs qui ne résisteront qu'un quart temps. la marque n'étant que de 7-0 à la fin du 1er et quelques opportunités offensives des Jaguars très vite anéantie.
A l'image d'un DEXTER (pour ceux qui connaissent) dont tous les sens sont aiguisés, alliant précision, puissance et maitrise, Batailor va me découper en long en large et en travers au 2eQ :
le score se portant à 44 à 7. véritable naufrage défensif doublé d'inefficacité offensive. On note au passage le 1er TD des Jaguars dans cette ligue. on apprendra par la suite qu'ils feteront cela dignement...
Le travail de sape continu dans le 3e portant la marque à 54 à 7.
et la.... ET LA MES ZAMIS.... touché par la gràce, coincidence, chance... on ne sait pas... mais le 4éQ va être remporté par les visiteurs 13 à 7, portant le score final à 61 à 20 pour les panther...
2 TD et 2 FG dans le match, festival et carnaval à Jacksonville....
un grand bravo a batailor qui maitrise bien les regles de jeu et le jeu. bravo, et bonne saison.
@ all : j'en profite pour vous formuler une requete. même si cela est prevu dans le jeu, même si ce n'est pas indiquer dans les regles. vous est il possible, face a moi, de ne pas relancer l'offensive rapidement, et de me laisser le temps de choisir une tactique defensive. comme je l'ai dit a batailor, je suis la pour apprendre.
si vous connaissez un peu le rugby, imaginez vous la roumanie battre la nouvelle zelande? eh bien, je suis la roumanie et vous les all black, et donc, ne peux vous battre. mais c'est en jouant ces matchs que j'apprend à jouer et donc a me faire plaisir. après, un match de 4*10' vous aurez largement le temps de me coller 40 a 50 pts...
en vous remerkiant....
Merci pour se très beaux résumé du match ! effectivement c'était un beaux match et bonne saison a toi car je le sais tu vas en prendre de la graine et tu vas commencer a gagner !! entraine toi face au CPU aussi ;=)
bon victoire de mes oiseaux de mer contre les cards, beau matche 45-38 beaucoup de picks de mon coté pas mal d’erreur défensive des deux coté bien jouer Shadow ;)
ha et je voulais demander un truc je sais qu' on a pas le droit de reculer trop loin avec son QB mais c que en courant ou le drop back c'est bon? si non combien de yards plus ou moins?
Tkt pas alex vick sur l'action que tu fais ya pas de mal en plus tu l'as une fois dans tout le match, je t'ai + fait la remarque pour que tu le saches et que ca t'apporte pas des ptits soucis dans la ligue.
Sinon effectivement c'etait un excellent match plaisant a jouer.
Paaaar contre Kolb balance visait tes Cbs plus que ses propre wrs lol
Enfin bref felicitation et c'est avec plaisir que je rejouerai contre toi et tes seahawks en fin de saison.
@ emnexa: tous les matchs ont été joués!
Week 4: Colts vs Bucs au Raymond James Stadium. Je te propose qu'on le fasse demain à 18h, ça te va? (j'ai d'autres dispo ne t'inquiètes pas)
@ all : j'ai fait le passage à la week 4 !
@ supercolts : ça va pas être possible demain à cette heure-là. j'aurai que 21h de dispo.
@ emnexa: voici mes dispos:
lundi: à partir de 18h jusqu'à 18h30 puis 21h
mardi: 21h
mercredi: de 13h30 à 18h15 puis 21h
jeudi: de 16h à 17h15
vendredi: de 16h à 18h15
@proprio des Broncos
Ayant les Broncos dans l autre franchise j ai beaucoup apprecié l OLB rookie Miller et j aimerais bien l avoir serais tu pret à envisager de la trader si oui contre quoi?
@ supercolts : ok pour demain 21h.
@Rooys
Tu pourras me donner tes dispos pour qu on joue notre match je me calerais dessus sachant deja que demain aprem je suis dispo de 13H30 à 18H
@FITZ-11 :
Salut, match Jets/Ravens.
Donne-moi tes dispos, de mon côté c'est pas fixe, je peux déjà te dire que je suis dispo Lundi et non dispo Mardi soir.
@kozlo71
Les falcons (mon équipe favorite) snif, bon jte laisse me dire tes horaires moi je suis la presqu toute la semaine.
@Tomlinson, jeudi 20h30 ca te va ?
Les soirs c'est possible mais pour un début de match à partir de 21h00, pas avant.
Sinon Mercredi, normalement je dois avoir 1h30 de dispo à n'importe quel moment, à confirmer.
@shadow. Je croi qu on joue ensemble. Giants vs cards. Mes dispos: lundi a 22h30. Mardi tt la journée jusqu a 16h puis après a 23h30. Mercredi tt la journée jusqu a 18h puis après 22h30. Jeudi a 22h30. Vendredi tt la journée jusqu'à 18h puis le soir a voir mais vraiment pas sur. Par contre le week oubli je suis pas la donc si c possible quand je t ai proposer voilà dit moi
Impossible pour moi le mercredi, jeudi 21h alors ... ?
Bon pour Jeudi 21h00.
@ coach saints : mes dispo cette semaine:
lundi, vendredi, samedi et dimanche : pas dispo.
mardi, mercredi, jeudi : 22h->minuit