les bucanneers
ouais ben tu vas pas me dire que c'est pire que les Panthers... d'ailleurs, ça s'écrit Buccaneers, ignorant !
Hum Hum ! Panthers <3 ! ahah
je vois que le match Boncos/Browns a été joué et que les stats des WRs de jackromo sont tout à fait correctes.
félicitations à toi pour ta victoire et ton fair-play. ta saison est lancée, bonne chance à toi !
Il est véxé Emnexa
sinon tous les matchs sont joués donc LE MATCH pour les Pats est là vs les Jets
@ Tomlinson quand peux tu jouer ?
Brady " Les Jets vont s'écraser en plein vol"
je vais devenir le supporter number one des Jets pour une week !
Go tomlinson Go !
Brady vous écrasera un par un , ou plutot Woodcock qui est inssaisisable
Tous les matchs ont été joués! Next week please! Comme ça on peut gagner un jour sur le calendrier. On pourrait faire du dimanche au samedi au lieu du lundi au dimanche pour jouer une week. Enfin je dis ça mais je ne dis rien (je disais ça car j'avais vu qu'il y en avait qui voulait rattraper le calendrier NFL).
Moi ça me convient de jouer du lundi au dimanche pour une week. Enfin bref...
@ all : comme l'a suggéré tomlinson, j'ai fait le passage à la week suivante. si on peut rattraper dans un 1e temps le calendrier NFL, ce sera pas mal.
@ jeremouche : les Bucs veulent venir laver l'affront qu'ils ont subi dans la réalité chez tes 49ers ! tu pourras me donner tes dispos stp ?
oh mince ! comme dirait chipper le renard... c'était pas tomlinson mais supercolts
@ emnexa: c'est pas grave. Sinon, ça fait un jour de gagné! Plus que 6 jours à rattraper sur le calendrier.
@bencool
packers - falcons cette semaine tu peux jouer quand ? moi plutôt le soir en semaine
@lleyton :
Pour l'instant j'ai Lundi + les soirs à partir de 21h00.
A. Cromartie :
" C'est la meilleure défense de la ligue (192.5) qui se déplace à Foxborough et le petit Woodhead, on va le prendre pour l'emboîter dans Brady "
@ emnexa
J'espère que je vais enfin trouver la clé en attak avec mais chercheurs d'or pour au moins arracher la victoire mais....
Je peux jouer à partir de jeudi prochain qd tu veux. Ou aujourd'hui dimanche plutôt en début de journée ou en fin de journée.
@ Tomlinson
mercredi 22H30 ? (mais risque de changement , car le jeudi matin je peux a avoir à me lever tôt)
jeudi même heure 22H30
@aimpai
tes dispos pour notre eagles vs bills ?
je peux jouer le soir en semaine, et le week end à déterminer.
à quelle heure ajd ?
@coach bengals : je vais être dispo en soirée à partir de mardi. vers 22h env.
dis moi quand tu peux jouer.
@lleyton :
Tu as que ça comme dispos, Mercredi et Jeudi 22h30 ?
Lundi, Mardi tu as rien ?
Parce que les soirs à 22h30 il y aura toujours moyen de jouer mais si on peu se faire ça plus tôt.
Donne toutes tes dispos, de mon côté je serais fixé Lundi soir sur ma semaine.
@ Tomlinson
Lundi et mardi c'est mort... et j'ai une semaine assez blindée
mercredi et jeudi les heures que je t'ai dit
vendredi toute la journée
le dimanche aprem