CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 661»
Page suivanteFin
aimpai aimpai
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:46:55

:)

Merci et désolé pour la rouste, on en prend tous, mais c'est aussi comme çà qu'on progresse. J'espère que tu as repéré un ou deux trucs dans mon jeu que tu pourras réutiliser pour toi.

En ce qui concerne le 4th&1, comme indiqué page 19, ils sont autorisé à n'importe quel moment du match. Je précise quand même qu'on était pas dans ma RZ hein, on était au milieu du terrain. Si je l'ai joué je te le cache pas, c'était effectivement pour te mettre un coup au moral.
J'ai joué la semaine dernière contre un adv que je pensais battre assez tranquillement en début de match et du coup j'ai fait du play calling gentil. Finalement le match a été accroché, et quand j'ai voulu me réveiller, j'ai joué ultra stéréotypé et j'ai fini par perdre. Donc maintenant je me méfie et j'essaye d'enfoncer mon adv le plus possible en début de match, même si c'est pas très gentil gentil :p

Et si je peux te donner un dernier conseil, essaye de jouer un peu plus en man to man. T'as les CBs pour. La zone c'était très bien il y a un mois quand le jeu sortait et que tout le monde était perdu avec la nouvelle gestion du coverage de l'IA. Mais maintenant qu'on connait un peu le jeu, on trouve des trous facilement.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:59:48

tres cher bison, je te remercie pour le conseil, tu aurais pu me le donner avant.
pour le coup au moral, bravo tu as réussi ton coup, je n'ai rien repéré dans ton jeu qui puisse me servir une prochaine fois,
j'étais trop énervé!
Ca y est je commence à redescendre, sais tu petit bison que dans la vrai vie je fais de la boxe et que des roustes j en ai pris, mais celle là elle fait mal!
a+ merci grrrrrr

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 06:41:27

ca y est je suis redescendu en pression, oh putain la tole...

jack6 jack6
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 07:56:20

@ swissbolt , tu m'excuseras mais hier soir on a commencé le match en retard et pour moi c'etait tres cadré au niveau horaire
, bon c'est peut etre un detail pour toi , aprés c'etait plus possible de toute façon , deuxiemement tu as l'air de te balader
pour ecrire tes messages , mon fils me dit que tu dois avoir un clavier ? par contre moi je suis assez manche pour ce genre d'exercice , la premiere pause que tu as fait (çà aussi c'est gavant) le temps que j'essaye de repondre le jeu avait repris et c'etait la panique à bord , le message n'est jamais parti et impossible de revenir sur le jeu .... alors pour le gain de temps vous etes marrant , je prends des delay of game tout çà parceque je m'affole et que l'accelerated clock je n'arrive pas à l'integrer et je crois que tu en a parler il y a quelque temps ... le quit and count c'est certainement pas moi , je suis resté connecté 2 à 3 minutes , le temps d'ailleurs de t'envoyer un message pout te demander "ce qu'on faisait maintenant"..... apres pour les regles , on m'a traité d'americain !!!! je crois avboir fait de gros efforts , en tous cas avec eux on est prevenu , alors que toi !!!!

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:10:06

Oui j'ai un clavier, effectivement.

Tu ferais mieux de communiquer un peu plus plutôt que de me dire maintenant que c'était serré. J'ai pas eu de nouvelles (si je ne me trompe pas) sur le forum quand je t'ai redis pour l'horaire.

Pour ce qui est de ton jeu en général, je n'ai rien a te reprocher du tout, je trouvais juste bizarre que tu attende chaque fois le temps limite, surtout si t'es à la bourre...

Après, comme je te l'ai dit, je suis mené de 20 pts, je vais pas m'amuser à laisser la clock tourner. Après, si t'es degouté, je peux pas y faire grand chose, je pourrais l'être aussi. Surtout sur certaines big plays ou le joueur que je contrôle changé automatiquement et je me met à tackler dans le vide que ton joueur marque un TD de 91 yds...

Les trucs que tu me reproches

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:16:19

Je les comprend pas vraiment... J'ai pas abusé des screens du tout.

Le seul truc ou tu as "raison" c'est la tentative sur 4th down. En plus sur le moment, tu as bel est bien changé de formation et tu t'es adapté. Après, effectivement, sur la play suivante, je n'aurait peut être pas du faire un no-huddle à ce moment la. J'ai réalisé après avoir snappé que t'étais en formation de punt. Après, t'as le droit de prendre un temps mort si t'es pas prêt.

L'autre chose, c'est vrai que j'ai joué pas mal sur mon TE, mais aussi beaucoup sur les autres receveurs et chaque fois que j'ai essayer de trouver Jackson en deep, je me suis fais intercepter.

Donc voilà, désolé si t'es dégoûté, mais imagine aussi mon côté, je me fais balladé pendant une mi-temps complète, je me retrouve avec 20 pts de retard, j'ai enfin l'occasion de passer devant si je fais un drive parfait, et la, ça coupe...

benomato benomato
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:30:07

@ batailor:

voici mes dispos:

mercredi matin
mercredi soir après 21h( bencool demande aussi ce créneau on est colloc)
jeudi après midi
vendredi après 16h

Bencool25 Bencool25
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:31:12

@ Kozlo71: je suis dispo demain soir à partir de 21h, vendredi toute la journée et tout le week end.

benomato benomato
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:37:33

@ batailor: correction, je suis pas libre demain matin

Batailor Batailor
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 16:49:48

@Bencool25

Ok pour mercredi APRES 21 heure !

doraz12 doraz12
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:57:58

@emnexa: juste pour que tu soi au courant. Nous avons un soucis de connexion avec alexvick. Il nous es impossible de jouer ensemble que ce soi en amical mai surtout en franchise. Mai apparemment ça ne concerne que nous car chacun de notre cote on arrive. Donc on va voir pour régler le sourcis sinon je pense qu on devra simuler si mon adversaire es d'accord. C chiant mai je voi pas comment faire sinon.

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:07:56

je suis d'accord mais j'ai était voir sur le forum de ea apparemment vue qu'on a pas réussi à faire un matche normale se serait un problème de port la je suis en train de regarder.
par contre vue le faible niveau de mes hawks si on simule je doute fort d'une victoire en ma faveur :) lol mais pas de problème tkt

doraz12 doraz12
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:30:51

Si on arrive a trouver une solution et jouer le match je n en serai que plus heureu car c pas mon but de faire jouer mon équipe par simu. Par contre meme si il es vrai que les hauks ne serai pas favori croi moi c pa pour autan qu ils perdront. Je me souvien y a 2 saison j avai une équipe plus faible que celle contre qui il a fallu qu on simule et j ai gagner. LOL ce fut ma 1 ère victoire et c meme pas moi qui l es jouer LOL

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:30:51

@Doraz12 bon j'ai trouver sa je vais voir de mon coter:
http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/114

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:32:02

@Doraz12 le lien est pas apparut --'
http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/114

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:33:17

http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/46

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:34:55

bon décidement y veut pas je te l'ai envoyer en message privé!

JarJar_Binks JarJar_Binks
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:37:54

bon j'ai un peu la haine, mon match contre les bears CPU n'a pas été compté à cause d'un soucis du PSN. Pourtant j'ai bien finis le match, j'avais gagné 29-12... Je ne recommence pas ce soir, plus la tête à ça.

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:14:24

@bencool
t'as une préférence dans tes dispos moi je peux pas vendredi en journée et pas en journée samedi par contre je peux demain soir, je peux vendredi soir aussi et éventuellement dimanche aussi

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:17:48

Bon après une troisième tentative de faire ce Colts vs Chiefs, les coupures d'électricité n'étant pas là ce soir (merci EDF enfin!), j'ai enfin pu faire mon match en entier. Victoire des Colts 23-16, avec un Manning pas flamboyant mais bon... 2 deep pass vers Garcon auront eu raison des Chiefs et Addai n'a pas chômé à la course.

Stats: P.Manning, rating 88.8, 7/16, 193yds, 2TD, 2INT
M.Cassel, rating 53.1, 8/17, 96yds, 1INT

J.Addai, 25ATT, 115yds
J.Charles, 17ATT, 60yds

P.Garcon, 2REC, 96yds, 2TD

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment