ces koi le nom de la franchise???
@bencool
je suis sur la ps si des fois tu es dans le coin
Supercol ts
Parfait pr mardi , par contre ça m arrangerai plus vers 17h40 ça t irai ?
@ usf_bulls: ok pas de soucis!
@ emnexa: je m'y suis pris un peu tard certes, mais j'ai pas eu de réponse de kowalski. je pourrais jouer dimanche mais je sais pas encore quand surement en fin d'aprem ou le soir, si j'ai pas de réponse d'ici la, est-ce qu'il y a moyen de jouer contre le cpu?
@ jibsy : tu n'auras pas de réponse de sa part, j'ai lu sur l'autre topic qu'il n'est pas là du w-e. je vais le booter pour que tu joues contre le cpu.
j'ai bien vu que tu avais posté des dispos contrairement à lui. si je peux te reprocher qlq chose, c'est de l'avoir fait un peu tard : jeudi alors que le match est jouable depuis dimanche dernier... faut absolument vous y prendre plus tôt les gars, on arrête pas de le répéter. ça coûte rien de faire un tour sur le forum pour y poster ses dispos le dimanche voire au plus tard le lundi !
@bencool
Rams VS Packers @ Lambeau Field
Tu peux me donner tes dispos de la semaine histoire que je me cale dessus et qu on joue le plus vite possible merci.
@ jibsy : tu peux jouer vs cpu, j'ai booté shadow.
@Nasri :
Salut, match DOLPHINS/JETS.
Donne-moi tes dispos...enfin si tu passes sur le topic avant Mercredi
@Kozlo71; je suis dispo pour jouer notre match tt laprem. Si on pouvait le jouer var ce soir ça serai cool.
@ boots sh coach des lions
tu peux jouer qd notre match de week 6
@emnexa désolé mais je viens de rentrer et je suis parti très tôt ce matin, pour jouer le match c'est mort...si c'est d'accord je peux demain à 18h30. Si tu juges que c'est trop tard et que tu décides de le simuler je comprends j'avais qu'a m'y prendre plus tôt.
@ emnexa: next week please!!!
@ all: j'aimerai qu'on arrive à boucler la week 6 avant vendredi soir, ce serait possible?
@ usf_bulls: si tu veux j'ai aussi comme dispo mardi matin de 9h à 10h45. Mais si tu préfères jouer à 17h40, il n'y a aucun souci!
@Fredo
tes dispos pour ma défaite stp ? ^^
@ all : je passe à la week suivante demain matin à 7h. à vous de jouer pour ceux à qui il reste des matchs.
@RoOys78
salut "bonhomme" (dsl),
quelles sont tes dispos pour notre match?
En gros pour moi tout les soirs de la semaine jusqu'a pas d'heure, et dimanche à déterminer.
J'ai bien peur de m'en prendre une valise encore !
@batailor
salut on joue enseble week 6 quels sont tes dispos j'aimerais bien jouer avant ce week end perso
@bencool
Je renouvelle ma demande ( t as pas du la voir vu que t as posté apres sans repondre) pour que tu me donnes tes dispos stp histoire qu on joue le plus vite possible si c est possible.
Voila que moi aussi je me met a faire des pleonasmes
@ benomato : on se retrouve cette week pour le 1e acte des 2 matchs qui vont nous opposer !
tu pourras me donner tes dispos sachant que je suis libre tous les jours à partir de 16h45. par contre je joue mercredi soir l'autre ligue et passé jeudi soir, c'est mort pour ce w-e...
@owner des Giants, t'es dispo quand pour notre match?