lol! Mais c'est vrai. Aimpai n'a pas tort, j'ai joué un friendly hier et le gars il a tenté une deep (il était sur ses propres 40) et il restait 5 secondes avant la mi-temps.
Je ne parlerai plus du match parce que c'est passé et qu'honnetement je m'en contre carre l'oignon mais royal.
Mais ia juste un truc que je supporte pas. Tu dis ne pas avoir apprécié mon retard? Excuse moi d'avoir une vie en dehore du jeu, excuse moi d'être arrivé 25 minutes en retard alors que nous sommes tous les deux en vacances et que nous avons tous les deux le temps pour jouer, qui m'a ensuite fais poireauter pendant 25 minutes? T'avais peut être un match à finir ou autre bah moi c'est pareil j'avais quelque chose à faire en dehors de madden. Et Pour la dernière fois j'ai prévenu sur le forum pour mon retard, je sais pas ce que tu veux de plus, tu aurais du m'envoyer ton numéro de portable, j'aurais ppu t'envoyer un texto pour pas que tu m'attendes en jouant à madden pendant 25 minutes.
Sur ce bonnes vacances à vous.
@ usf_bulls: toujours ok pour ce soir 17h40?
mais moi aussi j'ai une vie en dehors du jeu. C pour ca qu'on se fixe des horaires de jeu ensemble.
vu que tu n'arrivais pas
Moi je suis à l'heure et je poireaute pdt 30 mn. Si t'es pas sur de toi tu dis "18h/18h 30 et je risque d'avoir du retard" et non pas "ok 18h p
"ok 18h pas de souci je suis en vacances"
@ Aimpai je te rappel que tu m'as niqué comme ca avec les bills en tentant une 4th à la fin du 2e QT
faite ce que je dis pas ce que je fais.
ps : vous aurez compris j'essai de réveiller la franchise (2nd degrés)
fin du débat pour moi. mais juste deux choses :
- etre mené 14/0 c etre largement mené??? surtout qd on recoit le quick en début du 3ème quart.
- Emnexa : je me rappel qu'un joueur a critiqué jajar parce qu'il ne faisait que lancer sur Johnson. Il a répondu "il est libre donc je ne me gêne pas pour lancer". Toi même ds tes mail tu l'as critiqué pour ça après votre match.
Je suis pas parano mais ton dernier post veux dire quoi exactement.
Tu es le commish et j'ai bien compris que tu veux clore se débat et tu as raison mais j'aimerai qd même que tu précise les choses pour moi et pour jajar et pour tous:
- il est interdit de courir qd sa marche? Mais il n' est pas interdit de passer qd ca marche?
- il est interdit de blitzer?
- il est interdit de s'adapter au jeu de son adversaire (en regardant ses stats) et en préparant un plan de jeu?
- 14/0 c etre mené largement?
- un mec qui sabote le match parce qu'il ne trouve pas la faille en attak à 14/0 slt. C correct?
- un mec qui fait un retour de punt sur une 1st et 10 de son adversaire (et qui prend une course de 70 yds ds la tete. Puis qui se plaint). C un mec correct?
si je te met se poste emnexa c que je me sens flouer ds se match.
Il m'a gâcher mon plaisir.
Qu'est ce que je fais ds mes prochains match?
Je ne regarde pas les stats de mon adversaire?
je fait que des deep cover?
je cours pas? je blitz pas?
Oaip, et jte l'ai mis bien profond en plus!
@SuperColts
Toujours ok pour ce soir 17h40
Et prépare toi car je risque de blitzer, lol.
On peut jouer toutes les 4th dans les 2 dernières minutes de chaque mi-temps.
Si on mène de plus d'une possession si je ne me trompe pas.
je promet de ta battre au match retour
Bonjour la "clôture des débats" (des 2 côtés)!!
Moi perso pour les 4 eme je suis d accord avec aimpai si t es à 10 secondes de la fin en premiere mi temps d accord mais si t es dans le 2 min drill non faut pas abuser non plus.
Apres pour moi le notion de largement mené c est minimum 17 points soit 3 possessions d ecart.
@lamyul
@all
Perso ca devient un peu gavant toutes ses histoires ca reste un jeu si un adversaire vous met la misere parce que vous arrivez pas defendre sur une play non repertorié comme un glitch ben vous essayez de l arreter c est ca le challenge de jouer VS humain parce que tout le monde ne joue pas de la meme maniere et si vous trouvez pas la solution ben vous la chercher apres le match.
En plus entre zouzou Lleyton aimpai et j en passe (désolé pour ceux que j ai oublié) y a pleins de mecs sympa qui accepteront de vous aider.
"- Emnexa : je me rappel qu'un joueur a critiqué jajar parce qu'il ne faisait que lancer sur Johnson. Il a répondu "il est libre donc je ne me gêne pas pour lancer". Toi même ds tes mail tu l'as critiqué pour ça après votre match."
tu es bien sûr qu'il s'agissait de lui. honnêtement, je me souviens lui avoir fait de reproche.
- "il est interdit de courir qd sa marche ? Mais il n' est pas interdit de passer qd ca marche ?" : non ce n'est pas interdit. mais dans le 1e cas on peut tenter des passes de temps en temps et dans le 2e, des runs de temps en temps.
- "il est interdit de blitzer ?" : bien sûr que non
- "il est interdit de s'adapter au jeu de son adversaire (en regardant ses stats) et en préparant un plan de jeu ? " : non plus
- "14/0 c etre mené largement ?" : j'aurais tendance à dire qu'être largement mené, c'est 3 possessions de différence.
- "un mec qui sabote le match parce qu'il ne trouve pas la faille en attak à 14/0 slt. C correct ?" : non et je n'ai jamais dit le contraire.
- "un mec qui fait un retour de punt sur une 1st et 10 de son adversaire (et qui prend une course de 70 yds ds la tete. Puis qui se plaint). C un mec correct ?" : non plus.
Vous vous prenez trop la tête les gars !
@toroot : mercredi 22h30-23h c'est bon pour toi ?
Hop hop hop robinho, tu ne me mets pas dans les mecs sympas qui aideront les autres.
Moi je ne m'inscris à cette ligue que pour vous mettre votre branlée annuelle et gagner
Surtout que mister aimpai a maintenant une vie et les bills
@ emnexa
merci pour tes réponses.
Fin du pb pour moi quoiqu'il arrive. Mon bye week va me faire du bien.
@emnexa: match à 18h30 ce soir ça te convient?
@ benomato : très bien ! à toute à l'heure 18h30