Ouai normalement je sais spiker, mais avec le stress ,lol.
Merci pour les passes moyennes, je fais ce que je peux avec Gradkowski, lol.
@RoOys
tjs bon ce soir 21h30 ?
@Supercolts et USF
En 4th si vous spiker la balle vous aller faire un turnover on down parce que le spike te bouffe un tentative c est consideré comme une passe imcomplete.
@lamyul:
Oui toujours bon pour ce soir mais si possible on pourrait décaler à 20h50 le coup d'envoi ? J'ai un truc à faire à 22h... :$
@ robinho: bonne remarque, j'avais oublié...
robinho
Je sais bien, mais sur l'action je venais d'obtenir un first down si ma mémoire est bonne !!!
@RoOys
j'essayerai de negocier, je te promets pas le 20h50 pile, mais cela devrait le faire parceque maintenant le matin ma femme me demande si j ai gagné, ou j en suis ds les ligues!
pompom à domicile
@usf
Autant pour moi mais comme vous parliez d un 4th down je me suis dit que ca pourrait servir comme remarque.
Sinon ca fait 2 ans que je fais plusieurs ligues et y a des mecs que j ai jamais joué comme toi par exemple esperons qu un jour on se croisera
@ lamyul : quelle chance ! tu l'as trouvée où ta femme ?
@Lamyul:
Yeaaah c'est géniaaal ça ! C'est une super femme ! :D !
Du coup tu m'attendri là...j'ai envi de jouer avec le frein à main......pour qu'elle soit fière de toi.....
.....
...MAIS NON ! TU NE M'AURAS PAS ! MON ESPRIT COMPETITIF REPREND LE DESSUS :D !
(Surtout que si je ne me trompes pas, à l'heure actuelle je suis le seul invaincu :D (bon certes je n'ai fait que 4 matchs...^^)
Bha les gars vous avez pas ça à la maison?
Moi j'ai la même chose! Et je ne vous parle pas de l'après superbowl de la saison dernière
@ zouzouillou : on la connaît la tienne, elle s'appelle Bernard L.
Jaloux!
@RoOys
Non, non dessere le frein à main, j'en suis au point ou je me prends une remarque désobligeante quand je perds alors si elle sait que tu "sousjoue", je morfle !
Head coach à domicile.
Alors emnexa t'est vraiment sur de vouloir une réponse à ta question ?
Bientôt, obligation de résultat ou c la porte !!!
Owner à domicile.
Oui oui présente lui sa soeur, il aime être mis à mal notre petit Rochelais
Pas possible sa soeur est prise, par contre je connais un type du genre casquette en cuir cloutée et grosse moustache soyeuse,
si ca l'interesse...
pardon
faut me dire si je suis lourd, souvent je m'en rends pas compte.
allez j'arrête "d'emboucaner"