CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 661»
Page suivanteFin
JarJar_Binks JarJar_Binks
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:29:01

Bon les DBs des Bears sont des kékettes... il rate tout leur plaquage en plus sur mégatron, donc ce dernier est déjà à 4 TD. Je vais faire en sorte de lui faire battre le record NFL qi personne n'y voit d'objection.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:38:38

Rappel:

Le but du jeu est d'avoir des stats un minimum REALISTE.

MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:49:39

je veux bien. Mais là quand je vois mégatron tout seul, je suis désolé mais ça se rate pas ^^

Mais là je suis en train de mettre 65-23 aux Bears CPU donc les stats seront élevée j'y peux pas grand chose.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:54:27

@le_roi_pele69

Si je ne me trompe pas, tu as les Jaguars.
J'ai vu que ton MLB est out pour plus de la moitié de la saison, je te propose donc ce trade:

L.Foote MLB 81ovr (Steelers) contre G.Jones FB 84ovr

Sachant que tu as deux FB avec le même overall.

Dis moi si tu es intéressé!

@emnexa
No problème?

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:55:15

@Jarjar

Je sais bien, c'est tentant mais fait plus de runs, ça fera couler la montre.

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:01:04

c'est n'importe quoi niveau réalisme on peut pas dire qu'on y soit

MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 23:02:28

Match fini, 65-23.

A la fin j'a fais couler le temps comme en NFL ia pas de soucis. Mais faut voir le contexte, dès le début du match j'ai jouer la course et la passe, voyant que la course ne marchait pas (suffit de voir les stats de best) je me suis focalisé sur la passe qui marchait beaucoup mieux puisque mes WR/TE bouffaient littéralement les Dbs adverses en man-to-man (encore plus mégatron). Donc je me retrouve avec un score fleuve et des stats assez abusé. Je m'en excuse à l'avance aurpès de Emnexa et tous les autres joueurs.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:02:53

Jouer contre le CPU en all pro et faire un score réaliste, c'est compliqué!

Ce n'est pas pour rien qu'on joue contre des vrais joueurs et que l'on essai de remplir la franchise :)

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:14:25

@ lamyul desolé pour tout a lheure il y a des travaux pres de chez depuis ce matin c est peut etre ce qui explique mon probleme de connexion de tout a l heure

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:14:30

@ zouzouillou : no problemo si l'owner des Jags est ok.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:24:19

@ kozlo, bencool : je trouve que c'est abusé votre cas. on a eu une journée de plus cette semaine pour jouer nos matchs et vous avez pas trouvé mieux comme créneau que dimanche soir, au dernier moment, heure à laquelle je passe à la week suivante...
j'attends des explications parce que comme je l'ai dit, c'est abusé et la logique voudrait que ce soit simulation !

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:17:36

j'en sais rien, j'utilise beaucoup Jones. mais n'est pas essayer mon 2e FB.

mais bon, je regarde ca au plus vite et je te dis. ca me parait être un bon trade, sauf si (et en ce moment ca pleut comme a gravelotte), les blessures s'enchainent...

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:04:25

ben le problème c'est que bencool était visiblement pas dispo en début de semaine, moi perso je préfère jouer en début de semaine en général
il peut pas vendredi et je peux pas samedi du coup je lui ai proposé dimanche j'ai pas trop réfléchi au changement de week.
tu peux vérifier sur le forum j'ai quand même plusieurs fois essayé de trouver un creneau .
Après emnexa tu vas m'excuser ou pas d'ailleurs mais on est plus à l'école donc le côté "j'attends des explications" j'ai passer l'âge (à 40 piges).
Bon du coup je me pose des questions, je suis peut-être pas adapté pour ce genre de format
entre les prises de têtes des uns et des autres sur les régles ceux qui exposent le CPU mais qui s'excusent et le retour en CE1 ça fait beaucoup pour le même soir...je vais m'arrêter là pour ce soir je risquerais de devenir désagréable

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:03:22

@ zouzouillou: je suis désolé mais contre le CPU, je n'ai fait que des score réalistes avec des stats réalistes: Colts 23 Chiefs 16 et dans la ligue de TD Actu: Seahawks 28 Giants 20. C'est pas compliqué pourtant!!!

MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 08:40:11

Bah écoute superColts, en début de semaine j'avais fait le match et le psn avait bugué (en me laissant finir le match pour du beurre..) et c'était beaucoup plus serré.

Là je fais mon match et j'avais vraiment pas l'impression d'être en all pro tellement la défense contre la passe était une passoire et l'attaque était en bordel sur le moindre blitz (bizarrement les WR en double cover avait pas de soucis et se démarquaient pour catcher).

Je peux pas m'arreter de jouer au risque de punter et de me prendre des points derriere.

Après ia 13 personnes qui vont jouer contre les Bears donc déjà le réalisme va en prendre un coup je suis désolé et là j'y peux rien.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:55:26

NNon mais on va pas en mourir t'inquiète pas.
Tu le sais pour les prochains matchs c'est tout

Bencool25 Bencool25
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 12:01:26

@Emnexa: la situation n'est pas abusée, on a juste des contraintes personnelles qui nous obligent à jouer dimanche soir. Perso je suis libre tout le week end mais si mon adversaire ne peut que dimanche soir ça ne me gêne pas. Changer de week à 22h30 au lieu de 21h ça ne change pas grand chose. Par contre, le coté je me prends un peu au sérieux en disant "j attend des explications", est un peu agaçant et ça serait dommage de perdre une certaine cordialité dans nos échanges. A bon entendeur.

Bencool25 Bencool25
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 12:02:37

@Kozlo71: ok pour dimanche ms si tu es libre avt fais moi signe.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:04:37

Il dit juste attendre votre version, pas besoin de voir la maitresse à lunette avec sa règle carré à la main.
(Même si je suis sûr qu'emnexa aime s'habiller comme ça).

Mais le changement de week est à faire manuellement, donc si lui n'est pas dispo le dimanche à 22h30, il faut aussi le prendre en compte :-)))

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:25:12

merci zouzouillou, y en a au moins un qui comprend ma façon de parler.

@ kozlo, bencool : vraiment désolé d'heurter votre sensibilité. le souci, c'est que c'est de l'écrit ici, alors on interprète le ton donné aux choses comme on veut.
pour en revenir à votre match, il n'y a peut-être que moi qui m'étonne de constater que vous ne pouvez pas trouver 1h en commun pour le jouer sur une période de 8 jours...
en même temps, je ne peux pas juger puisque contrairement à toi, bencool, je n'ai pas de contrainte personnelle. et pour ce qui est de se prendre au sérieux, je ne commenterai pas, ça me fatigue...

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment