on a sérieux problème alors parce que moi demain je peux pas avant 19h et si t'es pas dispo le week end...je sais pas comment on peux faire
Je peux peut être aussi vendredi soir... Mais ça m'arrange pas tellement...
Dimanche soir?
@rooys: je suis prêt je t attend. Je t ai inviter j attend que tu me Rep a tt
Euh, jibsy ça marche denouveau, t'es encore dispo??? Dimanche soir exclu, y a la NFL
J'arrive !
@toroot25
Ca marche pour demain 18h30.
Alors la je sai pas ce qu il c passer!!!
Moi non plus ! Ca m'a déco et a buger !!
Bon bah malgré une déconnexion intempestive à 5 min de la fin du match, le match est validé...! Donc victoire des Redskins 28 à 14 versus The New York Giants !
Résumé: New York Giants 14 - 28 Washington Redskins
1er QT:
Après un excellent drive sur la première possession du match, T.Bechum catch une passe de E.Manning pour un TD de 6 yards ! 7-0 !
Les Redskins récupèrent, font un très bon drive également et sur une passe de 32 yards de Grossmann vers Santana Moss, le receiver fumble la passe et les Giants récupèrent la possession. New York finit son drive par un kick...qui touche la barre inférieure des poteaux avant de retomber du mauvais côté. 7-0 toujours.
2ème QT:
Washington récupère la possession...mais finit rapidement par se faire intercepter. Les Giants ne concrétisent pas ce turn over. Washington marque sur son drive suivant sur une passe de Grossman à destination de S.Moss...qui cette fois ne drop ni ne fumble pas la balle ^^. 7-7. Les Giants sont une nouvelle fois contraint de punter et sur le drive suivant grâce à un rush de 65 yds du nouveau runner des Redskins, T.Hightower donne l'avantage aux Redskins. 7-14.
Juste avant la pause, les redskins ont l'occasion de marquer 3 points supplémentaires mais ils sont trop gourmands, tentent les 7 points et se font intercepter bêtement. 7-14 à la mi-temps donc.
3ème QT:
Troisième quart temps assez défensif. Grossman se fait une 3ème fois intercepter mais les Giants ne concrétisent une nouvelle fois pas ce turnover (voir cette OFFRANDE lol de Grossmann ^^). Finalement en toute fin de QT, Grossman envoi armstrong dans la end zone.7-21 pour Washington, le stade s'enflamme !
4ème QT:
Washington augmente encore un peu plus son avance lorsque R.Torain (qui viens de remplacer Tim Hightower OUT for the season...:() marque un nouveau TD de 1 yds ! Finalement, NY intercepte une nouvelle fois une passe de Grossman...et la retournent en TD par G.Webster...14-28 : Score final suite à une déconnexion à 5 min de la fin.
Toujours ps de batailor ?
C étai un très beau match. Après je suis deg d avoir croquer des "offrandes" comme tu dit car j aurai pu mener d une plus grande longueur des le début. Mai tu a été meilleur et plus réaliste et sur la fin comme je te l ai dit malgres la déconnexion de tt façon je n aurai pas pu revenir. Félicitation et bonne continuation.
Oui bon match! Jtavoue que jai eu la pression au début du match^^ après heureusement que ma D a tenu... Elle a pu compenser mon offense si catastrophique...lol je pensais pas que mon Qb était si moisi...c chaud! Apres hightower a quand meme géré mais tu la blessé pour toute la saison...x) bref bonne continuation on se revoit au match retour tfacon ;)
@Tomlinon21RB : match COWBOYS-JETS, rdv vendredi à 16h15 si tu es toujours disponible .
Shadow, tu pourrais éventuellement aller sur l'autre topic et répondre a mes dispos stp, parce que plus ça avance plus ça va etre la merde pour jouer...
NASRI07
ce soir 22H30 , c'est bon alors ?
ajoutez Meyms-38 svp on pourrait sfaire des match ou créer une team ;) je suis sur ps3
Bon iFaasT- tu pourrais te la jouer un peu discret?? parce que c'est pas en polluant a peu pres tous les topics du forums que tu vas te faire des potes et que quelqu'un aura envie de jouer avec toi...
@fredo17solidsna : vendredi 16h15
Je suis la je me connecte chaque jour en attendant les cardinals !!