@ jibsy54, ok, mais on verra si le PSN fonctionne, parce que pour l'instant, impossible de se connecter online
mets un casque à notre prochain match. ça fera une occasion de se connaitre autrement que par le forum et de constater si tu es pessimiste ou non !
Batailor si tu passes par la fais moi signe
@all. A part swissbolt es ce que tt le monde galère pour de connecter au PSN?
idem = impossible de me connecter
@toroot25
Slt je suis l'owner des Bengals, ca y est j'ai recç le jeu et je me suis connecté à la league.
Je suis dispo pour faire le match dès demain si tu peux; Je suis dispo à partir de 17h30. idem vendredi. Et puis sinon ce week end mais ca risque d'etre plus compliqué pour moi.
Mon ID PSN est désormais usf_bulls1983
Emnexa: Je suis content de ne plus être dans la NFC, j'espère que nos Bucs iront loin. Sinon je t'ai envoyé un message pour savoir si l'on pouvait déja signer les FA ?
Weaver étant parti ai je le droit de prendre Hedgecock ?
MErci
@ usf_bulls : pas de problème, tu peux signer tes FA Hedgecock et Ingram.
pour les Bucs, je ferai de mon mieux, fais-moi confiance
Perso j'arrive à me connecter au PSN mais il faut faire une mise à jour...pour ceux qui ont prévus des matchs ce soir pensez à faire la MAJ avant l'heure de votre match sinon...x)
bon les gars c est seulement pour vous avertir que ma connexion psn ne fonctionne pas depuis ce matin je vous redonne des nouvelles je crois etre en mesure de regler le probleme
@ufs_bulls: c'est cool bin je suis ok pour demain vers 18h30 si possible ;)
Je retire ce que j'ai dit...après mis à jour du PSN je ne peux pas me connecter
je viens d'avoir le meme probleme j'ai débranché et rebranché le modem après ca a marché
Hopla: On l'a dans le *** pour ce soir apparemment...Maintenance !
http://community.eu.playstation.com/t5/Maintenances/Maintenance-PSN-Mercredi-21-septembre-2011/m-p/13609847#M2362
@ swissbolt t'arrives a te connecter sinon on laisse tomber et on remet ca demain...
Comment tu vais pour te connected, y a person qui y arrive...
Demain je peux que l'apres midi, de 13h30 a 18h en gros, apres c'est la merde, complètement indispo le week end.
j'ai débranché et rebranché mon modem après avoir fais la mise a jour sur le psn
Je vais essayer ça, mais j'y crois pas tellement... T'as fait la mise a jour??
ouais j'ai fait la mise à jour
Impossible de connecter chez moi...
J'ai essayer le reboot du modem et chez moi ça n'a pas marché