Un peu comme Tony en fait j'attends des avis.
Ce sera peut-être un bon jeu mais je veux savoir si ce sera toujours un GoW.
Pouah je viens de voir la news sur la vente de chemise du JDG.
Les commentaires me sidèrent !
C'est juste lamentable de voir autant de rageux cracher sur une telle initiative. Je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse être à ce point stupide, c'est juste dingue
"Kratos, le coca est bourré de saletés. J'en prenais souvent il y a plusieurs années mais j'ai arrêté maintenant. D'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop sucré. En mettant un peu de citron, c'est meilleur. "
Ouais c'est sûr, mais une fois qu'on prend l'habitude, c'est très dur d'arrêter .
GiIraen Ouais ben... on est sur JVC hein .
Malheureusement, même si tu ferais un chèque de 50.000€ pour une association d'orphelin, sur ce site, on trouverait le moyen de critiquer .
Du sirop de corps Ykow c'est l'idéal contre la toux, plein de vitamines, c'est un excellent fortifiant.
J'ai travaillé un an chez Ryan Industries, je sais de quoi je parle crois moi.
" Sinon je trouve ça bête Jim tu vas te gâcher le jeu avec des bonus franchement largement dispensables, perso j'ai pas fini Industrial Revolution (Alors que j'adorais) pour ne pas débloquer ces bonus idiots qui me simplifieraient le jeu.. "
Moi je trouve ça sympa plutôt qu'autre chose, en plus il n'y à pas que ça, je vais avoir un magnifique fond d'écran Twitter de la " Vox Populi " grâce à ça , aussi un avatar et un fond d'écran " Vox Populi " FB, mais bon FB mis à part pour un soutiens familial d'avant hier je n'y vais presque plus, j'étais censé l'avoir supprimé d'ailleurs le 29 juillet dernier, mais bon ils ne le suppriment jamais sur FB.
ça n'est pas spécifiques à JVC des mauvais gens il y en à partout, et il y en aura toujours malheureusement je pense, c'est triste, et certains sont mauvais sans raisons apparentes, mais bon il faut passer outre ceux-ci.
GiIraen Voir le profil de GiIraen
Posté le 1er mars 2013 à 17:10:36 Avertir un administrateur
Pouah je viens de voir la news sur la vente de chemise du JDG.
Les commentaires me sidèrent !
C'est juste lamentable de voir autant de rageux cracher sur une telle initiative. Je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse être à ce point stupide, c'est juste dingue
J'avais vu qu'il critiquait God of War Ascension sur GDC ( en gros pour lui le jeu sera une pure mayrde sans même y avoir touché ), j'ai trouvé ça lamentable de sa part, pourtant j'aime bien le JDG à la base.
Après je trouve cette initiative noble de sa part, mais les commentaires je ne les lis pas pour cette raison justement, beaucoup de gens trollent aussi, certains ne pensent pas ce qu'ils disent, c'est juste pour " mettre de l'ambiance " j'ai l'impression.
Bref vive Bioshock Infinite et The Last of US.
Les fonds d'écran on pourra les trouver sur le net je pense.
Après l'avatar ça peut être pas mal si il est valable.
Chacun son truc après tout.
J'aime bien le JDG mais il est trop refermé sur les anciennes générations.
Après je sais pas il joue peut-être à des jeux autres que des classiques mais c'est l'image qu'il renvoie.
J'ai pas son âge aussi donc on a pas vécu la même époque c'est compréhensible.
Perso j'ai laissé un petit commentaire page 2, rien de méchant.
Du sirop de corps d'homme tu veux dire Jim ? Tu veux me faire passer pour un abruti ?
Pourquoi tu fais souvent des doubles posts ?
Bah ce sont des exclusifs je pense, sinon c'est l'arnaque, où bien alors c'est pour les avoirs en exclu avant les autres.
Bref je ne regrette pas bien au contraire, surtout que j'ai eu The Last of US et Bioshock Infinite pour 86,65 euros TTC.
Après un Bioshock c'est pas forcément facile en normal, et tu sais que je suis un noob, donc ça peut-être pas mal cette alternative pour moi, j'en suis plutôt content pour être honnête avec toi de tout ça.
" J'aime bien le JDG mais il est trop refermé sur les anciennes générations. "
En même temps c'est un peu le principe de son fond de commerce.
Et comme il le dit lui même, il n'aime plus trop les jeux de nos jours, ils sont trop casualisés selon lui ça peu se comprendre par certains côtés, mais il faudrait lui mettre un Demon's Souls dans les pattes.
Lien de la video s'il vous plaît ?
Je plaisantais Ykow tu le sais.
" Pourquoi tu fais souvent des doubles posts ? "
Parce qu'ils s'entrecroisent comme là avec d'autres, où bien parce que j'ai pas mal de choses à dire, et qu'il me faut en dire directement ou bien je ne sais pas pourquoi.
La vidéo de Beyond Two Souls Jo ?
Elle est sur JVC et partout ailleurs sinon.
S'il s'agit d'une autre vidéo je ne vois pas de laquelle tu parles.
Du JDG, qui parle de God of War Ascension et qui le critique.
Pressé que le jeu sorte !
J'avais vu ça sur GDC Jo.
C'était pas sous forme de vidéo.
Ah bah tiens regarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18132042-1-0-1-0-le-jdg-test-gow-ascencion.htm
Toi tu confond Joueur du Grenier avec Journal du Gamer.
Bravo tu a progressé dans ton noobisme déjà bien ancré.
Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 1er mars 2013 à 22:41:14 Avertir un administrateur
Toi tu confond Joueur du Grenier avec Journal du Gamer.
Bravo tu a progressé dans ton noobisme déjà bien ancré.
Je peux que plussoyer pour le coup .
Omg !
Je ris car pendant quelques secondes j'ai lu "Joueur du Grenier" moi aussi.
A vrai dire j'ai même pas vérifié le lien Xeno tellement ça me paraissait débile, donc c'est pas vraiment de ma faute.
Sinon tu vas arrêté de me traité de noob.
Bon et puis qui ne connait pas le JDG en fréquentant les forums honnêtement c'eut été trop gros de ma part pour que tu puisses y croire.
T'a remarqué que ça critiquais GOW, du coup t'a même pas lu l'article évidemment.
T'es qu'un gros pro-s puissance over 9000 !
Après tu viens me parler d'esprit fermé et d'autres conneries du genre.
Le fanboyisme rend aveugle, c'est bien connu.
Et jim, tu avoues être un noob, ne te plains pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-538-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm#message_46676
Ca en plus d'avoir confondu le Joueur du Grenier avec le Journal du Gamer.
Strike !
" Après tu viens me parler d'esprit fermé et d'autres conneries du genre. "
ça c'est autres chose, c'est d'ailleurs une chose pour laquelle tu devrais rougir.
Ah non mais je le dis régulièrement ( et pas qu'ici ) que je suis un noob Ykox hein.
Mais à côtés de toutes mes autres grandes qualités, ça n'est que poussière ça.
Bon sinon j'aime beaucoup Sony et ?
Problem ?
Ykow*