CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:00:18

Une question me taraude l'esprit cependant.
L'avant, avant dernier mot de ton dernier message en date ne contiendrait-il pas un "t" en sa fin ? :hap:

Bah oui, mais bon le problème c'est qu'il y en aura toujours qui se complairons dans la pigeonnerie de haute compétition, du coup ceux qui sont un peu plus dans la révolte et qui voudraient plus d'équitabilité/justice se retrouvent faible à cause d'eux.
Bref après on pourrait en faire toute une disserte philosophique de ça, mais c'est tristement véridique en attendant, et ça n'est pas ce que je dis là qui changera la donne malheureusement, enfin je ne pense pas du moins ( regard ironique ).

Je viens de me faire ça sinon, pas mal, même si je me serais attendu à mieux venant de lui, mais bon j'adore quand même le fait qu'il ne prenne pas de gants, mais que dans le fond il ait un bon fond justement.

http://www.youtube.com/watch?v=Abs4Cuds9VI

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:51:22

"Une question me taraude l'esprit cependant.
L'avant, avant dernier mot de ton dernier message en date ne contiendrait-il pas un "t" en sa fin ? :hap: "

Non, il s'agit du participe passé du verbe sortir qui ne contient donc pas de "t" et qui s'accorde avec son sujet, l'I-phone, masculin-singulier, donc qui ne contient ni "s" ni "e" non plus :hap:
En revanche "équitabilité" n'existe pas dans la langue française, ont dit "équité".
Et pour ta culture personnelle pour dire "avant-avant-dernier", on dit "antépénultième" :hap:

J'ai pas eu l'occasion de voir énormément de Pierre Desproges, mais du peu que j'en ai vu il est très bon. Après faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque on parlait pas aussi facilement de certaines choses que maintenant, donc ce qu'il faisait était vraiment culotté.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:00:03

D'accord merci de la petite leçon.
Par contre vu l'étroitesse de mon cervelet de moineau je suppute que tout ceci ne fasse que rentré pour ressortir par mon oreille droite. :hap:
Mais bon le cœur y était, c'est le principal professeur. :hap:

Par contre tu rigoles, avant on pouvait dire ce que l'on voulait à la télé notamment, les gens fumaient même, d'ailleurs cette nuit j'ai encore regardé la vidéo du clash de Polak avec Robin et Tapis ( On n'est pas couché ) et il avait au moins raison Polak et Zemmour aussi d'ailleurs sur le fait que les gens deviennent trop susceptible, on ne peut plus rien dire sans qu'ils se vexent ces kons sérieux c'est alarmant cette situation. :ouch:

PS: " antépénultième "

Tu es allé voir sur Google où tu connaissais de tête avant de me reprendre si gracieusement ?
Si oui alors respecte et je m'incline, tu seras mon maitre, tel un Ferré pour Francis Lalanne. :hap:

Copas Copas
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:34:46

Je crois vraiment que tu es le seul sur ce forum a ne pas connaître ce mot. :o))

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:13:07

:hello:
J'ai réservé GOW à micomania en version spéciale mais ils ne précisent pas qu'il y a la démo de The Last of Us , je ne l'aurai pas donc ? :question: merci de vos réponses

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
03 mars 2013 à 18:18:15

C'est Micromania donc n'espère rien du tout.
C'est pas marqué donc y'a pas. :ok:

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:23:14

ok pas grave merci quand meme :-(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:45:31

Desproges, Coluche, tout ça, ce sont précurseurs. Avant tout était tabou, on en parlait sans en parler vraiment. Après eux les langues se sont déliées et les gens se sont senti plus libéré.

Antépénultième je connaissais, je me serai pas amusé à aller voir sur Google si y avait un moyen de dire autrement telle ou telle chose ^^

Sinon Skoll, si tu passes par là sache que j'ai commencé Aquaria. Envoutant c'est le moins qu'on puisse dire, les musiques même sans les connaitre, tu les gardes en tête un moment après avoir quitté le jeu. Par contre un vrai labyrinthe c'est la folie.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 mars 2013 à 21:09:52

Cool, t'as acheté carrément le jeu ou tu testes avec la démo ? Pour info, il y a un patch fr qui existe si tu veux.

Par contre, si t'es seulement au début et que tu trouves la carte labyrinthique, tu vas halluciner après (lorsque le thème Open Waters 3 apparaitra pour la première fois). :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:06:24

Euh ni l'un ni l'autre en fait ...
J'achète jamais sur internet, du moins pas par carte bancaire. Un pote (qui télécharge beaucoup) est tombé dessus un peu par hasard, sachant cela j'ai pas pu résister à l'envie de lui demander :-( (oui je sais, honte sur ma personne :snif: )

A vrai dire j'en suis à 3 heures de jeu là où (SPOOOOOIL !!) on arrive dans un village en ruine et que la naya (ou la néréide je sais pas ^^) voit pour la première fois des statues d'êtres qui lui ressemblent.
Après trois heures je viens tout juste de piger qu'on pouvait double-cliquer en bas droite pour faire apparaitre une carte, jusque là j'y allais à l'orientation :hum:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 mars 2013 à 23:27:28

Bouh, comment tu peux faire ça ? :snif:

Tu dois être rendu à Mithalas. Musique du lieu : http://www.youtube.com/watch?v=Q5n_lr4mZdQ

Ca va devenir de plus en plus dur à partir de là si tu ne gères pas les recettes. Pense à avoir un bon stock d'ingrédients pour t'en sortir jusqu'à la fin du jeu, c'est très important.

Je ne sais pas comment t'as fait pour t'y retrouver sans la carte jusque là. :noel:

DeLoreanStation DeLoreanStation
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:41:49

Coucou ça faisait longtemps . :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:07:57

Bah je sais pas. ça m'embête un peu, mais bon d'un autre côté j'y aurais jamais joué autrement donc... Fais chier aussi que tout passe par internet.

Oui je reconnais cette musique donc ça doit être ça :oui: Pour être plus précis la dernière fois que j'ai joué j'ai ouvert une porte dans une salle avec trois trônes dont les deux des côtés étaient occupés par des nayas pétrifiés ou morts je sais pas trop ... Ils pétaient pas la forme quoi.
Pour les recettes j'ai pas trop regardé, j'ai testé un ou deux trucs puis elle m'a sorti une phrase du genre "oh non, pas ce vieux pain pourris". Du coup j'ai arrêté. T'façon la cuisine et moi ... :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 mars 2013 à 00:22:44

Pour info, c'est Naija, une naïade.

Tu es bien à Mithalas. Je me souviens de la salle des trônes.

Et je maintiens pour les recettes : essaie d'apprivoiser un peu ce système, il n'est pas bien compliqué. Ca te sauvera à plusieurs reprises contre les boss. Lorsque ta santé sera rendue à un seuil critique, tu seras bien content d'avoir un petit gâteau. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:42:33

Aaah oui voilà ! Naïade ! Je confondais à cause de son nom et ça voulait pas me revenir.

T'inquiètes je suis trop skillé, pas besoin.
Non sérieusement merci du conseil, je m'y mettrai la prochaine fois :oui: Pas encore mort mais j'ai eu chaud plusieurs fois ^^

FairyTall94 FairyTall94
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:43:30

Bonsoir , avez-vous déjà vu kratos sourire ou rigoler ? :pf:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 mars 2013 à 00:53:27

Crois-moi, la difficulté va augmenter d'un cran d'ici peu. :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:36:15

OMG Assassin's Creed IV dans les caraïbes. :bave:

"A travers Black Flag, Ubi a voulu concevoir un véritable open world naval avec pour but de lâcher le joueur dans un monde vraiment ouvert et totalement fluide. Rapidement, vous aurez accès à un bateau, le Jackdaw, qui vous permettra de parcourir librement la mer des Caraïbes sans qu'aucun temps de chargement ne vienne interrompre votre périple. Vous serez libre d'arrêter votre navire n'importe où, de mettre pied à terre pour visiter ce que vous souhaitez ou au contraire, de voguer au gré du vent pour attaquer chaque bateau qui croisera votre route. Les développeurs ont prévu pas moins d'une cinquantaine de lieux différents à explorer. Trois d'entre eux sont des villes : La Havane (Cuba), Kingston (Jamaïque) et Nassau (Bahamas). Ubisoft n'est pas encore rentré dans les détails mais on se doute qu'elles seront de taille plus modeste que les cités présentes dans les autres épisodes tant le focus a cette fois été mis sur la diversité des environnements. Le monde devrait ainsi être très vaste et regorger d'endroits intéressants à visiter. On sait d'ores et déjà que vous pourrez vous rendre dans des criques cachées -parfois occupées par d'autres pirates-, virevolter dans la jungle, fouiller des ruines à la recherche de trésors ou encore piller des plantations de cannes à sucre. Vous aurez aussi la possibilité de vous attaquer à des forts qu'il faudra d'abord affaiblir avec votre bateau avant de donner l'assaut pour y pénétrer. Le tout, on le rappelle, sans loading. Grosse nouveauté, les fonds sous-marins font également partie intégrante du terrain de jeu. Comme on peut aisément l'imaginer, ils renferment eux aussi une multitude de secrets de natures diverses."

Rien que ce paragraphe, je dis oui à cette Assassin ! Et il y aura même des animaux marin, des baleines en tout cas.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:37:43

mobidick :bave:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:25:45

Ca m'a l'air un peu trop gros cet Assassin's Creed IV.
En tout cas si c'est vrai ça révolutionnera une nouvelle fois la série car le coup des fonds marins et de l'exploration en bateau seront totalement nouveaux pour le coup. (Même si les bateaux ont déjà été exploités dans le III via les batailles navales)

A voir. :(

Personne n'a joué à l'excellent Dishonored sinon ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment