Coucou mon Kratou !!
C'est bon ? Vous avez fini vos préliminaires ?
Sérieusement Skoll je vois pas trop. J'ai tendance à attendre que ça passe moi. A part boire de l'eau pour hydrater je vois pas trop quoi te conseiller désolé.
J'ai pas encore touché à la démo mais il faudra que je la test quand même. De la même manière les ennemis infectés par des parasites m'ont pas trop emballés non plus (pas du tout même) mais bon. J'ose espérer que le scénario va valoir le coup, je pense sincèrement qu'il y a moyen avec le background disponible.
be moi sa va trankil
Ezio_Communaute Voir le profil de Ezio_Communaute
Posté le 28 février 2013 à 22:21:17 Avertir un administrateur
Coucou mon Kratou !!
Ziozio .
Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 28 février 2013 à 22:24:15 Avertir un administrateur
C'est bon ? Vous avez fini vos préliminaires ?
Jaloux .
Pas grave Gil. J'ai vu en effet qu'il faut s'hydrater donc j'essaie de boire assez souvent. Mais comme j'ai du mal à avaler (ce qui m'empêche de dormir d'ailleurs), ça ne m'enchante pas tellement...
En plus de ça, je suis presque aphone maintenant.
J'espérais que quelqu'un avait déjà essayé la méthode de l'huile d'olive. Je vais essayer tout à l'heure en espérant que ça soit aussi efficace qu'on le dit.
J'ai vu que Skoll parlait de l'histoire, et moi aussi ça m'intéresse cette histoire sur les Erinyes et les Hecatonchires. D'ailleurs c'est assez drôle car pour ma première année de prépa je devais lire les Choéphores et les Euménides d'Eschyle, et dans ce dernier figure les Erinyes. En gros elles pourchassent Oreste qui a assassinée sa mère, mais à la fin il n'est pas condamné grâce à l'aide d'Athéna et Apollon.
Oula, boire de l'huile = vomie. Sauf si tu prend un truc dur avec.
Je connais aussi la technique de boire de la chaude pisse, mais étrangement, un truc me dis que tu ne vas même pas essayer.
Certaines recettes parlent d'un mélange huile d'olive + citron. Mais rien de solide avec.
C'est sérieux pour le vomi ? Si ça m'arrive, je vais être dans un état encore plus lamentable.
L'huile d'olive c'est bon pour le transit, je suis pas sûr que ça aide pour les maux de gorge !
Essaye plutôt les remèdes de grand-mère du style lait chaud avec du miel dedans.
Non, ce n'est pas des bobards pour l'huile : https://www.google.fr/search?q=huile+d%27olive+pour+la+toux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Le lait, j'en ai pas, je le tolère mal. Ouais, c'est compliqué avec moi. Merci quand même pour le conseil.
Pour en revenir à la démo d'Ascension, j'ai trouvé que les musiques n'étaient pas assez percutantes (ou trop noyées par les bruitages ?). Comparé à l'intro du 3, c'est le jour et la nuit : http://www.youtube.com/watch?v=ldjU8mZb72k
Mais non c'est pas de l'huile de foie de morue
Une cuillerée d'huile d'olive ça te fera pas vomir (prends en pas un verre cul sec quoi ^^ ) puis comme ça peut effectivement calmé les irritations.
Sinon le citron et autres trucs acides par contre je suis moins convaincu
Pour les boissons chaudes ça soulage sur le coup mais ça dure pas longtemps.
puis comme c'est gras *
forcément avec la moitié de la phrase en moins.
Sinon je te plains de pas trop aimé le lait, je sais pas ce que je ferais sans perso...
Je viens de tester l'huile d'olive et c'est pas si horrible que ça. Par contre, j'ai pas l'impression que ça calme mon mal de gorge. Mais je ne tousse plus depuis que j'ai avalé ça. On dirait que ça marche.
J'adore le lait mais j'ai remarqué que ça me donnait mal au ventre. Je suis sans doute intolérant au lactose. J'ai cependant trouvé le compromis pour accompagner mes céréales : le lait de soja. Goût bizarre la première fois qu'on y goûte mais j'y suis habitué maintenant.
Du miel, il y a que ça de vrai
Le lait de soja .
Quel délice ce truc .
Une fois que tu en bois, tu as du mal à repasser au lait normal .
Combo miel + lait c'est divin pour la gorge mais sachant que tu supportes pas le lait...
Je me gave de miel depuis hier mais c'est pas ultra efficace. Ca fait du bien sur le moment mais la toux revient vite.
Au moins, l'huile d'olive est radicale !
Allez, je vais essayer de dormir et demain, go chez le médecin si ça ne passe pas.
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit et soignes-toi bien .