CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 533534535536537538539540541542543  ... 704»
Page suivanteFin
GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:41:59

AC IV ... Le trailer est franchement pas mal, mais le jeu en lui-même je demande à voir. De toute façon cette licence et surtout Ubisoft commencent à me sortir par les yeux :(

Pas joué à Dishonored Strongh. Il bottait bien lors de la sortie des premiers trailers puis finalement mon intérêt s'est peu à peu évaporé. Principalement à cause de l'univers qui ne correspond pas à l'idée que je m'en étais fait, finalement j'ai trop accroché donc pas testé.

Sinon je lis les topics qui fleurissent sur le forum ...
Quand je vois tous ces fans qui n'ont joué qu'au III...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:42:25

" Antépénultième je connaissais, je me serai pas amusé à aller voir sur Google si y avait un moyen de dire autrement telle ou telle chose ^^ "

Ok très bon vocabulaire alors. :cool:
Copas je ne crois pas tu vois, à mon avis il y à d'autres personnes qui ne connaissaient pas ce mot là mis à part moi. :noel:

Par contre je sais que je suis pas le Victor Hugo de l'orthographe Jo, mais cet au lieu de " cette " quand même là. :fou:

Sinon c'est vraiment devenu une franchise à fric maintenant Assassin's Creed, à voir ce que ça donnera, mais de toute façon j'ai jamais acheté un de leur jeux ( ça me dit rien ) et je ne pense pas que ce sera dès celui-ci, j'attendrai qu'ils baissent tous vraiment.
Le premier est ultra redondant en plus les gens disent tous la même chose à son sujet.

Heavy Rain et Little Big Planet pour même pas 29 euros TTC sur Amazon je me tâte. :(
mais bon j'ai déjà fait pas mal d'excès ces derniers temps donc molo le haricot. :noel:

Dishonored tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour ce jeu, je connais pas grand chose à son sujet, mais nous en avons déjà discuté, pareil, il faut que je le prenne, tout comme Rayman Origins, pauvre de nous...

Ce qui m'énerve c'est qu'il y à beaucoup de gens qui crachent dessus, alors qu'il ne se veut pas le meilleur jeu de tous les temps selon les développeurs, et malgré leur modestie, il à l'air quand même vachement bon.

Alors que de telles choses franchement...
http://www.play3-live.com/news-ps3-crysis-3-est-un-chef-doeuvre-selon-crytek-55754.html :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
04 mars 2013 à 17:47:12

Tiens Joker j'attendais ton commentaire, enfin qu'on parle d'ACVI ici. Car, comme toujours tu es celui qui bave sur les gros jeux moyens. :noel:

Pour ma part :d) Coucou le jeu développé en un an, le jeu bâclé, la pompe à frique, le piège à fans, l'effet COD.
La Chine, l’Égypte, La France c'est de la merde ça, tellement mieux de jouer au kikoo pirates ( au Caraïbes). :hap:

A quand Assassin's Creed au Far West où dans l'espace ?
Moi j'dis qu'c'est d'la merde, une honte, de la grosse daube. Et ceux qui contribuent à ça, direct l'Enfer pour vous. :ok:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:01:18

esperons une video de gameplay :oui:

sinon ouai j'ai joué a diso !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 18:10:45

Xenoform > Tu en sais quoi qu'ils l'ont dévelloper en 1 an ? Ils l'ont peut-être fait en même temps que le 3. Puis bon "les gros jeux moyens" non c'est juste que tu n'aimes pas, nuance ! Un AC version pirate c'est tout ce que j'aime, toi t'aime peut-être les Sims mais moi je ne dirai rien parce que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:12:09

c'est clair sa en jette la pour ce nouveau volet :noel:
mais bon c'est bien beau tout sa mais faudrait voir une video de gameplay :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
04 mars 2013 à 18:38:31

"les gouts et les couleurs ne se discutent pas" :d) Si, moi je trouve que certains on des goûts douteux et ça doit être dit.

Le jeu aura beau être un minimum bon, c'est de l'arnaque.
Assassin's Creed II, Brotherhood, Revelation, Le III, le IV se suivent en un an d'intervalle, Assassin's Creed III a prit 3 ans de dev. Donc d'après un calcul mathématique que je fais dans ma tête, impossible que le 4 prenne plus d'un an.
D'ailleurs le faite que celui-ci est basé sur les batailles navales vient surement des feedbacks positifs du III.

Donc jeu en mousse de la honte pour remplir l'année. :ok:

Et pour finir :d)
http://www.playfrance.com/news-ps3-assassin-s-creed-sera-une-trilogie-957591.html
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044108-assassin-s-creed-doit-faire-une-pause-pour-respirer.htm

Cette bonne tranche de rigolade. :rire:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:52:13

Qu'est-ce qui te rebutes Gil' précisément ?
Je peux te renseigner un peu si tu veux.
Maintenant que tu le dis je me souviens que toi et Ykow étaient intéressés mais que tu avais changé d'avis, pour Ykow je ne sais plus par-contre. :o))

Jim, tu as tellement de jeux à acheter, même moi même si j'ai quelques priorités.
Moi je te conseille de prendre Heavy Rain qui est excellent, depuis le temps que tu le dis... :(

Dishonored est vraiment excellent, en plus studio français nous pouvons en être fiers. :oui:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:09:12

Xeno ça se confirme ce que je pensais. AC était bien censé être une trilogie, comme j''étais plus trop sûr je préférais rien dire ...
Même avis concernant les batailles navales.
Le seul truc que je retiens c'est qu'il sort fin octobre et qu'il doit être semble-t-il sur next-gen également. Donc les consoles sortiront peut être quelques mois avant Noël.

Concernant Dishonored c'est vraiment l'univers ... Au départ il m'était apparu comme une force justement, puis en fait ... Les robots et autres trucs mécaniques bof, puis c'est tout gris quoi. Je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais comme je m'attendais à un truc plus médiéval j'ai été déçu de constater que ça ne l'était pas.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 mars 2013 à 19:45:48

-------------------------------------------------
Xenoform | 4 mars 2013 à 18:38:31

Le jeu aura beau être un minimum bon, c'est de l'arnaque.
Assassin's Creed II, Brotherhood, Revelation, Le III, le IV se suivent en un an d'intervalle, Assassin's Creed III a prit 3 ans de dev. Donc d'après un calcul mathématique que je fais dans ma tête, impossible que le 4 prenne plus d'un an.
-------------------------------------------------

Et encore pour un jeu développé en 3 ans, beaucoup se sont plaint des nombreux bugs :o)) .
Après moi j'aime pas la série (j'ai fais le 1 et Révélation, mais j'ai pas du tout accroché à l'univers) mais je critiquerais pas les goûts des autres :-p .
En partie parce que j'achète mon FIFA annuel donc bon... :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:11:03

L'univers a vraiment une patte artistique à part je trouve c'est ce qui fait sa force, mais c'est sûr médiéval pas vraiment.
Ce serait plutôt steampunk et le résultat est réussi. :o))
Pas si gris que ça non plus mais essentiellement c'est vrai (Lieux sombres, rats...), mais on trouve aussi des lieux très illuminés pour ne pas spoiler.

J'ai fait 5 missions je crois et je le trouve vraiment très complet et surtout extrêmement jouissif. Le gameplay est très bien exploité et au final le jeu assume totalement son aspect un peu médiéval (Décorations, noblesse), et moderne voire futuriste. (Inventions pour la plupart)

Perso je te le recommanderai, ce serait bête de ne pas le tester pour son univers car les robots c'est pas grand chose au final. :oui:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:36:22

C'est possible oui :oui:

Si j'avais l'habitude de jouer beaucoup je l'aurais très probablement acheté car au final, même si l'univers me botte, le gameplay à l'air chouette. :oui: Mais comme ce n'est plus le cas, je préfère me lancer dans des trucs dont je suis quasi sûr qu'ils me plairont.

Après ça m'empêchera de me le prendre un jour si je ne sais pas quoi faire (des potes m'ont également vanté les mérites de Dishonored), mais pas dans l'immédiat en tout cas ^^

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
04 mars 2013 à 23:29:53

C'est dommage dans ce jeu. Même pas assez de runes pour avoir full pouvoirs au max. Et même pas de NG+ :-(
Il est pas très long en plus. Moi je veux un Dishonored 2. :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 08:55:42

" Tiens Joker j'attendais ton commentaire, enfin qu'on parle d'ACVI ici. Car, comme toujours tu es celui qui bave sur les gros jeux moyens. :noel: "

Et pour preuve, il bave sur God of War Ascension. :hap:
Sinon même ( surtout je dirais ) Coluche, Desproges et autres Raynaud et Jean Yanne, ils disaient les choses tout naturellement, sans aucune retenue et ça c'était bien, aujourd'hui c'est plus pareil du tout, pour en revenir à ce que nous disions sur ces derniers.

Moi j'dis à quand un open world au temps de la piraterie du temps des Pirates ( logique :noel: ), histoire que les maitres en la matière mettent une bonne fessée à Ubisoft, j'ai nommé Rockstar Games. :bave:

" Jim, tu as tellement de jeux à acheter, même moi même si j'ai quelques priorités.
Moi je te conseille de prendre Heavy Rain qui est excellent, depuis le temps que tu le dis... :( "

Ouais je sais, ça me casse les burnes, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas finir par faire un coup à la Mesrine parce que ça revient cher aussi mine de rien à la longue. :(
Bon pas sûr que j'ai l'appoint, le sang froid ainsi que le savoir faire de la personne. :noel:

je vais peut-être prendre ma carte bancaire, il doit me rester au moins 40 où 50 euros sur mon compte à moi.

Arkane Studios :coeur:

J'ai fais l'effort de regroupé toutes les informations pour ne pas faire de double poste tu auras remarqué Ykow, j'ai fais un effort.

Profites en, ça ne va pas duré. :sournois: :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
05 mars 2013 à 17:35:36

Rivaol a dit mon pseudo dans le direct de Tomb Raider. :coeur: Qui regarde/a regarder ? Je suis en train. Par contre les pages défilent trés vite. :ouch:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:08:38

Pas vu car je bossais.
Sais-tu s'ils ont parlé d'une rediffusion ? J'aimerais bien voir l'aspect que ça a quand même.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
05 mars 2013 à 18:14:42

Euh non je susi parti avant mais je pense que oui, ca a toujours était comme ça pour les directs. Le truc c'est que je ne sais jamais oû les rediffusion sont répertorié. Il y a toujours le direct si tu veux. :ok:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
05 mars 2013 à 18:16:58

Ah non désolé, je vien juste de voir qu'il n'est plus là. Ils ont parlé du solo et du multi, comment ça marche, la durée de vie, les mécanismes, la grandeur de la carte, si c'est ouvert ou semi ouvert, etc...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
05 mars 2013 à 18:18:53

J'ai vu, ça a l'air bof comme jeu.
Ça m'a juste fait rire en multi quand ils sont tombé sur un cheat/bug avec un type invincible. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:34:44

Perso j'ai juste pas trouvé le lien de la vidéo...
Même dans "Le direct" dans le menu à gauche de la page, y a pas ... Vachement ergonomique comme site -_-
Du coup bah tant pis, j'attendrais qu'il y ait une redif', en supposant que ça soit le cas (et que je la trouve).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment