C'est dur de choisir Kratos, vraiment dur ...
Mais le début du 2 quoi, les personnages mythologiques qu'on rencontre, le combat épique de fin avec cette musique ...
Et le 1.
Roooh putain je retire ce que j'ai dis, on peut pas comparer, c'est tellement gros ..
Je vais voir, en occaz maybe. Je pense avoir joué à un GoW sur PS2
envoyer vos id par mp
Tu penses
C'était pas GOW on oublie pas GOW
Les chemins de la fileuse en chaos , ça c'était du challenge.
Beaucoup de choses me déplaise dans GoWA, Spartas_Ghost et moi avons eu le même ressenti après avoir testé la demo, d'ailleurs il a posté un long résumé de celle ci dans ce blabla.
Première fois que je prendrais pas un GoW Day one ...
Tu serais disponible pour jouer quand Goth66 ?
Quoi tu le prendras pas Dayone.
A 3 on l'attrape. 1,2,3
Sinon qu'est qui t'as pas plus dans ce GOWA
Ce qui nous fait aimer God of War ? Un défouloir épique, des combats très rythmés et intéressant, des boss vachement plaisants, des finish moves à tomber, des musiques de folies, des graphismes superbes, une histoire prenante, des environnements très beaux.
Sinon, bizarrement, j'ai moins apprécié le II que le I et je le met au même rang que le III. Je trouve que les environnements sont plus variés, tout comme le bestiaire, mais ils ne me rappellent pas assez ce que pouvait être la Grèce antique. Et puis l'endroit centrale du jeu (celui où on tue Persée) ne m'attirait vraiment pas.
C'est pas comme le temple de Pandore qui est juste superbement réalisé.
Pareil les boss sont pas si convaincant que dans le I (L'Hydre dès le début et le Minotaure sont tellement superbe ^^), et comparé au III il n'y a pas photo (Hadès, Poséidon, Chronos, ça en jette). Même si les combats contre le Barbare, le colosse de Rhodes et Zeus sont vachement bien réalisés.
J'ai un peu la flemme de citer les éléments Sky, je commence à avoir un gros coup de barre ...
Mais Spartas avait fait un résumé, j'essaierais de le retrouver demain.
Au pire je verrais quand j'y jouerais
skyvaxs Voir le profil de skyvaxs
Posté le 10 mars 2013 à 00:37:44 Avertir un administrateur
Moi le 1 il m'a rendu fou
Avec le labyrinthe , ces épreuves , qui durent un peu trop longtemps à mon goût, j'en voyai pas le bout.
Pareil... les falaises de la folie m'ont rendu fou... mais c'était le but et je prend ça pour une qualité .
De plus, c'est le seul où à la fin... j'ai presque ressenti de la fierté de l'avoir fini .
J'ai sué, ragé, bavé... mais c'était bon .
be quand je pense mercredi car je fait d'abord le solo ^^
Moi je l'ai trouvé un peu chiant au bout d'un moment, mais quand j'ai vu la boîte de Pandore je m'attendais à un coup foireux de la part des developpeurs
kratos ton id
au pire je vous ajoute tous , tous de suite
donc donnnez
T'as pas aimé l'île de la Création Copas ? Pourtant, c'est l'environnement le plus beau de tous les God of War.
Le seul truc qui m'a fait chier dans le 1 , c'est les sirènes.
Et y' un trophée merdique dans le 1 , faire le jeu en moins de 5 h, mais WTF , il est ou l'interêt ?
Ça se speede pas un GoW merde, le un en plus, non mais quelle idée ...
senten , ykow vos id
je t'es ajouté sky
J'ai honte de le dire alors regarde dans ma CDV Goth.
Mais je le connecte pas souvent, je suis sur le platine de Bioshock là, je fais de longues pauses.
Je me *