Je la fais ici ma présentation ? Il vaut mieux pas plutôt attendre un topic spécial ?
Sinon oui Kratos je suis prêt à l'affronter.
Même un post de co-modo m'irait parfaitement, je crois même que ce serait l'idéal mais on verra.
Kratos: oui je sais que la vraie "titanomachie" est totalement différente de celle de GoW, mais dans ce cas là je parlais bien de GoW.
Strongh1 Voir le profil de Strongh1
Posté le 9 mars 2013 à 16:00:22 Avertir un administrateur
Je la fais ici ma présentation ? Il vaut mieux pas plutôt attendre un topic spécial ?
Il y aura un topic de candidature .
Et pour la comodération, ça dépendra du modérateur, et des admins, et pour ces derniers, à moins que le forum dépasse les 7-8 pages d'activités par jour, c'est difficile .
Copas Voir le profil de Copas
Posté le 9 mars 2013 à 16:02:44 Avertir un administrateur
Kratos: oui je sais que la vraie "titanomachie" est totalement différente de celle de GoW, mais dans ce cas là je parlais bien de GoW.
Oui après, si on fait le rapprochement avec la Titanomachie de GoW, ça a un semblant de crédibilité .
Même si je trouve que la lame suffirait .
Mais comme je l'ai dit quelques pages en arrière, ça ne m'a empêcher d'adorer le jeu .
Ha oui c'est vrai que tu as été modérateur Kratos.
Ouais, c'était à la fois sympa, et chiant .
Strongh1 président !
je vais manger a toute !
Goth66 > Que tu le dises ou pas, sa revient ou même.
Oui m
mais je le dit quand même *
Je voterai pour toi Rom, au passage sympathique ta petite présentation.
En tout cas si toutefois tu n'es pas modo, j'espère au moins que tu seras co-modérateur.
Il n'y aura pas plus de co-modérateur que sur God of War III. L'activité atteint son plus haut point en ce moment même.
Je pense que je voterais pour Jerem, il connait déjà en grande partie la commu', est mature, et connait déjà le "travail" que ça implique .
Après, si ça candidature passe pas...
si sa*
Mais c'est obligé que ce soit Jerem, c'est mathématique ...
Soyez prudent quand même, à l'élection du forum God of War III j'avais eu plus de vote que je pensais pouvoir en avoir, rien n'est jamais fait d'avance.
Salut tout le monde.
Pourquoi Copas tu comptes te présenter
Bah non, j'