CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 514515516517518519520521522523524  ... 704»
Page suivanteFin
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:23:00

J'ai bien envie moi aussi de regarder le live ce soir.... mais pour une fois que j'ai des horaires arrangeants demain je veux pas en abuser. Le fatigue me tuera. :oui: :-(

Je ne table pas pour une sortie en 2013 perso...
En tout cas je suis toujours aussi content de ma grosse PS3 fat de 60Go (seulement :snif: ) mais elle ne m'a jamais fait défaut. Comme quoi les premières de la gamme peuvent tenir la route. :ok:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:23:52

"Vous y avez cru sérieusement venant de moi ? :noel: "
Pas une seconde :-)

Je crains qu'un modo n'arrive trop tard, en supposant qu'il y en ait un...

Sinon, je voulais savoir, j'imagine que vous avez vu la bande annonce de Bioshock ? Vous en pensez quoi ?
A mon avis, le jeu aura une plus grande part d'émotion mais risque d'être moins oppressant que les précédents. Enfin c'est l'impression que cette vidéo m'a donnée, après j'en sais rien.
J'ai hâte de voir ce qu'il en ressortira en tout cas.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:28:20

Un revenant ! :)

Luc, c'est pas toi qui ne cessait de te coucher à 4 heure du matin sur GoW 3 (et encore) ?
Au pire si t'es vraiment trop fatigué il y aura probablement une rediffusion demain :oui: J'en arriverais peut être là aussi car pas sûr d'être très frais d'ici quelques heures.

Une fat 80Go pour moi et pas non plus de gros problèmes jusqu'à maintenant. Après si on prend soin de son matériel, à moins de vraiment pas avoir de chance, il y a pas de raison :)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:29:38

Entièrement d'accord avec toi Gil. :oui:
Quoi qu'il en soit si j'achète ce jeu ce n'est pas demain la veille que ça se fera. :ok:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:34:06

Je suis soigneux mais je l'ai achetée d'occaz... (+ cher qu'une neuve. :honte: ) et je ne savais pas à quoi m'en tenir. Les démos et sauvegardes présentes dessus par le premier propriétaires montraient qu'il n'y jouait jamais. :noel: ouf.

Oui à l'époque je ne faisais rien pour trouver un rythme. Mais en tout cas mes horaires actuels sont difficiles, je supportais ça jusqu'à maintenant mais c'est de pire en pire. J'ai enfin vu les limites du corps humain. :o)) 2h30 de sommeil 2 fois par semaine, et en moyenne 6h le reste du temps. :fou:

Dans 10 ans maxi je ferai un AVC. :oui: :noel: et là tu pourras me traiter de revenant. :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:34:21

gil :d) oui sa etait dit deja que le jeu serait moins oppressant que les précendent ,c'est dommage :(
perso je préfère rapture :noel:
mais bon sa m'empechera pas de le prendre ...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
20 février 2013 à 21:45:23

L'humiliation de Nintendo et Microsoft pour bientôt. :bave:
Mais je flippe trop des conneries d'anti-occasion ou pas de rétrocompatibilité et du prix. Ils feront pas les même erreurs quand même. :doute:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:28:47

"Dans 10 ans maxi je ferai un AVC. :oui: :noel: et là tu pourras me traiter de revenant. :) "
J'aimerais autant pas :-( Chaud les 2h30 de sommeil quand même... J'ose espérer que c'est pas tes horaires qui t'obligent à dormir si peu ?

goth :d) J'avoue que Rapture avait un certain charme (si on peut dire ça comme ça ^^ ), mais je dirais pas que je la préférais. Je trouve la nouvelle ville dans les airs super sympa, ça donne un peu le vertige et c'est plus coloré. Je me souviens d'ailleurs une des premières vidéo de gameplay sortie (avec les corbeaux au début), on se sentait quand même oppressé, et il y avait toujorus cette folie...
Là je dois dire que la nouvelle ne met plus trop en avant cet aspect. Je trouve ça dommage en effet, même si en revanche le renouveau côté scénario à l'air sympa :oui:

Pour la conf', je ne sais pas si ils parleront de l'anti-occaz' etc... mais au final c'est quand même sûr que ce sera le cas.
On entendra aussi probablement parlé du cloud gaming. Plus qu'une heure et demie :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:35:08

ouai , entierement d'accord avce toi :o))
mais bon sa fait un peu chier de laisser rapture au fond de ces profondeurs sous - marines :( :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 23:08:05

On est pas en mesure de juger quelle ville est meilleure que l'autre pour l'instant. Cela dit, je suis bien content de changer d'environnement. Passer des profondeurs au ciel, c'était une excellente initiative.

Luc, t'es pire que moi et mes 5-6 heures de sommeil en semaine. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la conférence. :sleep:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 00:05:45

Oh ouiiiii !!! ça commence ! :bave:
(+ le forum bug youhou ! :-) )

En plus c'est Rivaol et Dinowan donc ça va :)

Bon visionnage tout le monde !

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 00:16:14

Ouais, c'est l'enfer pour poster ! Heureusement, le live est bien retransmis, même en HD. Dino & Rivaol commentent bien (mieux que la trad fr sur le lien de Sony).

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 00:33:16

Oui c'est vrai pour le live. J'ai juste des lags au moment des vidéos à chaque fois, donc un peu la loose mais ça va.
En tout cas ça parait clair que la connectivité et le cloud sont complètement mis en avant.
J'espère qu'on verra des jeux et pas que les fonctionnalités de la console.

47 000 spectateurs :ouch:

Copas Copas
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 00:38:28

Le pad est pas très beau mais à l'air mieux. :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
21 février 2013 à 00:43:43

Ça lag d'enfer, pour la présentation des jeux ce sera surement pire, AAAAAAAh ! :fou:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 00:45:59

Go sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/netstorage/psmeeting/index.html Aucun lag. Pour les trailers, ça sera mieux. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 00:46:32

J'avoue que ça lag sévère ! :-(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 00:59:28

Powa merci pour le lien Skoll ! Pil poil pour le trailer de Killzone (avec quelques effets vachement sympas !)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 01:04:16

Ouais mais c'est du classique. Rien qui me fait envie pour l'instant. J'aurais mieux fait de dormir. :sleep:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 01:29:25

La musique !! J'ai trop cru à du GoW :-(
Ce faux espoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment