CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 513514515516517518519520521522523  ... 704»
Page suivanteFin
Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 12:23:29

Je vais surement regarder la conférence ce soir.
Magie du direct et pouvoir s'extasier ou troller sur la présentation. :cute:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 12:54:03

Ykow :d) J'ai craqué, l'ordinateur sera remis à plus tard finalement. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8260208-1741-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm

Moi je regarde, à partir de 00 H 00 ( probablement un peu après, il y à toujours du retard ).

Le trollage :bave: :noel:

Donc il s'appelle comment Sefyu en réalité Toskra ? :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 13:06:01

Bientôt, tu vas te sentir obligé d'acheter une autre télé pour la 3D ou le 4K. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/profil/romendil.html :d) Les boostix en sueur. Regardez un peu le nombre de points. :cool: Juste retour des choses pour moi. Jusqu'à maintenant, les rédacteurs n'engrangeaient aucun points avec leurs tests ou aperçus.

toskra toskra
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:12:00

Jim :d) Youssef :rire2: vous ne pratiquez pas le verlan dans le nord :question: :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 février 2013 à 14:39:42

"Moi ça fait un an et demi voir deux ans que j'y suis inscris, en tout cas je ne poste pas beaucoup ( 61 messages à l'heure actuelle je crois ), mais quand je discute là bas ou que je lis c'est avec plaisir bien souvent."

:d) Idem :oui: .

"Vivement cette nuit les gens, ça va être magnifique. :coeur:
Ou alors ça ne le sera pas... :noel: "

:d) Et là, ils annoncent la fin du marché des consoles pour Sony :noel: :rire: .
:-(

"Yo Kratos a voir ta cdv on s'est incrit sur le site presqu'en même temps :p) "

:d) Ouais :cool: .
Et presque en même temps que Jerem5 aussi je crois, du moins, pour son pseudo Kratos :o)) .

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:41:43

Je vais sans doute regarder aussi la conférence Copas

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 février 2013 à 14:47:47

Et sinon, moi aussi, je regarderais la conférence :oui: .
Sony a intérêt à bien assuré :oui: .

goth66 goth66
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:48:07

pareil :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 février 2013 à 14:56:01

Si ils annoncent un online gratuit/pas chère (comme le PSN+), avec un cloud gaming intéressant (jeu PS2/PS3), sans bousiller le marché de l'occasion, et avec un prix entre 300-350€, je serais quand même tenté :oui: .
Mais je rêve un peu sans doute :noel: .

Et qu'ils gardent la DualShock (en améliorant juste les gachettes et les sticks) :noel: .
Je ne voudrais pas du stick gauche en haut :non: .

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:26:13

J'espère pouvoir regarder, mais vu que je suis déjà fatigué c'est pas sûr. Au pire je pourrais regarder demain mais c'est vrai que l'ambiance n'est pas la même que si on est en live.
Par contre ce sera sûrement avec JV.com parce que je me sentirai pas de déchiffrer l'anglais à cette heure.

Je pense pas qu'il sortiront la ps4 à 350€, déjà 400€ comme semblent le dire les dernière rumeur, ça m'étonne. J'imagine que ça tapera du 500€ avec deux manettes, un jeu et out le tintouin, et peut être 400€ avec juste une manette.
Après c'est davantage par curiosité que par réelle envie de savoir ce que la console proposera.

Par contre j'aimerais bien être fixé sur FF Verusus XIII et TLG.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 17:25:32

Je suis fatigué également. :( Mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder, en espérant que ça ne dure pas plus d'une heure... Au pire, je prends un café maintenant. :noel:

Je suppose que la PS4 sortira avec 2 modèles : le premier à 400€ et l'autre plus cher mais mieux fourni.

Curiosité pour moi également. Je ne projette pas de l'acheter dans l'immédiat puisque c'est moins intéressant de prendre une console dès sa sortie (prix élevé, ludothèque peu fournie, fiabilité inconnue...).
Je m'intéresse surtout aux spécificités de la console, sa manette (qui sera améliorée j'espère pour devenir aussi confortable que celle de la 360) et à ses exclues... En espérant avoir enfin des nouvelles sur The Last Guardian.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:23:08

Le forum est déjà en pagaille pour une histoire de code. Prévisible mais j'imagine pas une fois le jeu sorti...

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 19:26:24

Ce sera pire... Surtout si le multi rencontre un certain succès. :(

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:28:34

Je préfère même pas imaginer omg. :(

Sinon en parlant de code, ta participer pour la démo Skoll ?
Moi je suis en train de la DL ( que c'est lent d'ailleurs :( ), j'aimerais avoir un petit aperçu...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
20 février 2013 à 19:30:41

Apparement la démo déchire. Ca à rassurer bon nombre de personne.

Ca commence à m'enervé ces demandes de code. Spartas, soutien ma demande de modo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130906-1-0-1-0-elec-god-of-war-ascension.htm

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:33:31

Tu n'aurais pas dû uppé, comme l'a dis Skoll sur le topic, la manière de traiter les demandes se fait comme sur le forum réclam'.

Puis honnêtement je pense pas que mon poste ou celui d'un autre change l'avis des personnes qui organisent les élections s'ils jugent que le forum n'est pas assez actif.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 19:35:43

Non Spartas, je n'ai pas participé. Je découvrirais le jeu à sa sortie, comme pour le 3.

Joker, je t'ai répété plusieurs fois que c'est inutile d'upper une demande. :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
20 février 2013 à 19:36:32

Oui pardon.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 février 2013 à 19:49:58

Spartas_ghost Voir le profil de Spartas_ghost
Posté le 20 février 2013 à 19:33:31 Avertir un administrateur
Tu n'aurais pas dû uppé, comme l'a dis Skoll sur le topic, la manière de traiter les demandes se fait comme sur le forum réclam'.

Puis honnêtement je pense pas que mon poste ou celui d'un autre change l'avis des personnes qui organisent les élections s'ils jugent que le forum n'est pas assez actif.

:d) +1, comme j'ai déjà dit, tu peux avoir tout le soutien possible, si les admins jugent le forum pas assez actif/commu' trop petite, ils refuseront :o)) .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:10:07

Le test de Romendil du 28 avril 2003. :noel:
1862 tests/astuces quand même.

" Bientôt, tu vas te sentir obligé d'acheter une autre télé pour la 3D ou le 4K. :noel: "

Non, je n'ai pas encore gagner au loto. :hap:

" Jim :d) Youssef :rire2: vous ne pratiquez pas le verlan dans le nord :question: :noel: "

Si un peu, mais sans plus, c'est même l'ancien langage de chez nous je crois, ou on s'en servait beaucoup du moins, mais ça donne pas Youssef en verlan. :( :fou:

Ouais il faut vraiment le voir à sa porte alors. :noel:

" :d) Et là, ils annoncent la fin du marché des consoles pour Sony :noel: :rire: . "

Et là je sabre le champagne. :cool:

Vous y avez cru sérieusement venant de moi ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment