CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 704»
Page suivanteFin
Diabo-lik11 Diabo-lik11
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 22:44:59

Je voulais pas créer de topic inutile alors je le poste ici.

En écoutant de la musique je suis tomber sur un très bon groupe que je ne connaissais pas et qui n'ont l'air malheureusement pas si connu que ça. J'en profite pour poster le lien ici, c'est du reggae, je sais pas si plaira a du monde mais bon, voila quand même:

Jah Gaïa - High Grade
http://www.youtube.com/watch?v=K9PHB-UeA3M&list=PL3F600FC8B70F6F90

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
15 février 2013 à 22:51:30

Tiens Jim, encore un jeu que t'attend sans avoir fait les précédents. :noel:
Mais tu vas bientôt les testers, t'aura droit à un nouveau choc vidéludique petit chanceux. :oui:
Pour SOTC c'est sur, même si ICO c'est quand même un jeu bien moyen, d'ailleurs il n'a pas eu de succès à sa sortie, ça a commencé après l'arrivé de SOTC bizarrement.

Et Gil' il existe un lien scénaristique, si on fouille un peu...

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:16:18

Ah oui ?
C'est pas ce que j'avais cru comprendre. Après je n'ai fait que SOTC et j'ai pas fouillé énormément tout ce qui s'est dit sur TLG, mais je serai curieux de savoir quel est ce lien.
C'est que l'univers, où il y a vraiment un lien entre les histoires ?

Sinon au cas où ça intéresserait quelqu'un, sachez qu'une météorite de 45 mètres de diamètre (135 000 tonnes) voyage en ce moment au-dessus de nos têtes, et ce depuis quelques heures, à pas moins de 27 000 km de nous (soit moins de 1/10ème de la distance Terre-Lune, soit plus proche que certains de nos satellites artificiels). :-)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:17:29

ouai je sais , j'aurais bien voulus la voire :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
16 février 2013 à 00:35:36

C'était la minute e=m6 par Gilraen. :hap:

Y'a un lien pour SOTC qui est la cause d'ICO j'ai envie de dire. Mais faut bien chercher, même à supposer. Car ça parle pas beaucoup dans ces deux jeux.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 01:01:42

jim :d) ouai c'est vraie mais bon , encore celle que j'ai preco de tomb raider elle gère pou 5 eur de plus ...
http://www.micromania.fr/vente/achat_tomb-raider-edition-survival_Jeu-51002-PS3.html

Certes, mais ça reste cher pour ce que c'est quand même pour moi. :oui:

Diablo :d) Tu peux le mettre ici si tu veux. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-1772-1-0-1-0-o-o-musicophile-o-o.htm

" Tiens Jim, encore un jeu que t'attend sans avoir fait les précédents. :noel: "

Oui Xeno, comme le prochain Batman d'ailleurs ou encore Beyond Good & Evil 2. :bave:

Ouais, encore de grands moments d'émotion à venir pour moi ces Ico et Shadow of The Colossus. :snif:

Sinon elle devrait atterrir en Russie si j'ai bien compris cette fameuse météorite.

Et dernier point, je vais passé au rang Émeraude. :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 01:57:20

Si même GK encense le jeu c'est carrément excellent là, nul doute que ce jeu sera un monument du jeu vidéo comme le fût Uncharted 2.http://www.gamekult.com/actu/zoom-the-last-of-us
-A107428.html

Je me risquerai presque à m'avancer en disant que ce pourrait-être le meilleur jeu de cette génération tous supports confondus.
Bon, il n'est pas encore là, et il y à aussi Bioshock qui arrive, mais dans tous les cas il sera grand, très grand, un grand parmi les grands.

Vivement le 14 juin franchement. :coeur:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 février 2013 à 03:53:06

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 15 février 2013 à 22:51:30 Avertir un administrateur
Tiens Jim, encore un jeu que t'attend sans avoir fait les précédents. :noel:
Mais tu vas bientôt les testers, t'aura droit à un nouveau choc vidéludique petit chanceux. :oui:
Pour SOTC c'est sur, même si ICO c'est quand même un jeu bien moyen, d'ailleurs il n'a pas eu de succès à sa sortie, ça a commencé après l'arrivé de SOTC bizarrement.

:d) Ayant fait SotC sur PS2, mais pas ICO, je pensais la même chose. Puis j'ai pris la Collection HD, et j'ai changé d'avis. Au fond, je trouve bien plus beau Ico, que SotC, qui même si je le trouve superbe, parait vraiment vide par moment.
Et puis, ce lien entre Ico et Yorda, les paysages en arrière plan, sa bande-son magnifique ( http://www.youtube.com/watch?v=AWMBG67Sweg - http://www.youtube.com/watch?v=XWVij6r4QBw ) font que je le préfère à SotC :oui: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 07:09:40

Jim :d) Je prend la collector de TLOU sur Amazon qui est un peu moins chère. Cela dit, j'ai le temps de changer d'avis et d'annuler ma pré-commande.
Au passage, le rang émeraude est beau, plus que mon rang or affreux. On devrait pouvoir changer de couleur à notre guise. Une CDV noire. :bave:

Gil :d) Il y a un lien évident, ce sont les cornes d'Ico. Je n'en dis pas plus. ^^

Kratos :d) C'est rare les joueurs qui préfèrent Ico à SOTC. Même moi je n'en fait pas parti, malgré tout l'intérêt que j'accorde à Ico. :cute:

Whiku Whiku
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 10:22:09

Ce jeux est une tuerie :bave: !

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:29:23

Comme Xeno ça m'étonne un peu venant de toi Ykow. Je ne te connais pas tant que ça au final mais ça me surprend que tu précommandes certains jeux, ce qui laisse à penser que tu as confiance dans leur capacité à te plaîre, alors qu'ils font l'objet de pas mal de polémiques.

Après il n'y a pas de mal à se faire plaisir tu as bien raison, là n'est pas la question, mais je te pensais plus prudent.
Pénurie de jeux peut-être ? :o))

Premier jeu que je précommande perso c'est Bioshock Infinite, je suis sûr qu'il ne me décevra pas et qu'il sera un grand jeu.
Sinon j'ai acquis Dishonored il y a peu, il faut que je me lance dedans quand j'aurai un peu de temps.

Pour ICO je ne peux que plussoier, il y a un lien entre les deux. Perso j'attends The Last Guardian comme le messie depuis mon tout premier jeu PS2 à vrai dire, qui était Shadow of the Colossus, et dont j'attendais une suite dès que je l'ai terminé. Je ne savais pas que ce serait TLG, mais maintenant que je connais le titre il me donne sacrément envie. :cute:

Pour God of War Ascension je préfère rester sceptique, je pense que les développeurs feront le pari d'un jeu trop porté sur le gigantisme, toujours en faire plus que les précédents, or Kratos n'est plus le guerrier du III donc ce serait incohérent.
Après j'espère vraiment que c'est un GoW dans la digne lignée des précédents car c'est l'une de mes séries préférées, et ça me dégoûterait de la voir partir comme ça, mais l'envie du jeu a fortement diminué avec le temps. (Multijoueur grandement responsable, durée de vie inférieure au III, qui était déjà plutôt court..)

J'espère des tests convergents sur sa qualité et alors je me laisserai peut-être tenter.
Et j'attends ton avis de pied ferme Ykow si tu n'annules pas ta précommande d'ici-là. :-)))

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:45:25

Il ne te resterait pas un code PS+ par hasard Xeno ? :noel:

J'ai fais l'erreur de m'y prendre un peu trop tard ( en même temps ça se comprend ).
J'en ai donné en plus, et ceux que j'ai ne fonctionne plus, où alors il est trop tôt pour les mettre, mais nous sommes déjà le 15 février. :(
Je ne serai plus si généreux à l'avenir. :noel:

Sinon j'ai fini de regardé The Amazing: Spider Man ce matin à 9H00, il est excellent, le premier Spider que je voyais. :coeur:
Enfin j'en avais déjà vu un chez mon oncle étant encore plus jeune, mais bon il avait l'air nul à ma souvenance, et j'étais plus piti. :hap:

" Au passage, le rang émeraude est beau, plus que mon rang or affreux. On devrait pouvoir changer de couleur à notre guise. Une CDV noire. :bave: "

Tu rigoles, je le trouve immonde moi, et dire que j'avais un beau bleu foncé il y à encore quelques heures de cela, ma couleur préférée. :-(
mais c'est vrai que je l'avais déjà dis ( nous ne sommes pas le seul ) qu'il faudrait qu'il y ait une liberté des changements de couleur, tout ça c'est pour incité au boost sur le site c'est certain. :oui:

Bah fais comme tu veux, mais bon moi de toute façon j'ai pré-commandé l'édition simple, et puis au final le plus important reste quand même le jeu dans le fond le reste je m'en fou un peu.
Même si bon j'avais fais le bon gros pigeon en payant le collector de GT5 à 80 euros, et devinez où en plus. :rire: :honte:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:49:08

Sérieux le dernier Spider-Man est bien ? :(
Il ne peut pas l'être plus que le 1 ou même le 2 je pense, le 3 est un peu à part même si je l'aime beaucoup, il faudrait que tu les regarde aussi Jim.

Sinon je ne savais pas que tu étais passé émeraude, je trouve que la couleur va plutôt bien avec ton avatar cela dit. :oui:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 11:09:17

Justement, je pense le contraire : son avatar n'est pas assorti désormais. :hap: Il faut qu'il trouve du vert.

Je ne vois pas pourquoi vous êtes étonnés que je prenne des jeux day one.
Tomb Raider, ça fait longtemps que j'attends ce reboot et j'adhère beaucoup à l'ambiance rendue dans les vidéos. Bon, c'est vrai qu'à la base, je m'attendais à un aspect survival prononcé avec une aire de jeu moins linéaire. Mais malgré tout, je le prendrais quand même.
Pour God of War Ascension, j'étais sceptique au début mais depuis la vidéo des 30 minutes, j'ai vraiment envie d'y jouer. Tant pis si je suis déçu, je prend le risque. :noel:
Bioshock Infinite, il n'y a rien d'étonnant à le prendre dès sa sortie tellement il semble prometteur.
Et les vidéos de The Last of Us m'ont convaincu sachant en plus qu'il est développé par Naughty Dog.

Je reconnais, je n'ai pas l'habitude de prendre autant de jeux à leur sortie mais comme je l'ai dit, je craque en ce début d'année. :cute:
Et je ne suis pas en pénurie de jeux en plus...

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:26:39

Oui je comprends Ykow, parfaitement, moi j'aurai trop peur d'être déçu toutefois pour certains jeux bien que Tomb Raider et The Last of Us me font énormément de pied.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:40:26

" Sérieux le dernier Spider-Man est bien ? :( "

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé. Après c'est encore meilleur quand on l'a eu gratuitement, c'était un gars sur le fofo PS3 qui me l'avait donner, mais en même temps j'avais été le plus rapide quoi. :cool:
Après peut-être qu'il ne plaira pas aux fans de la saga, mais bon ça reste un très bon film pour moi.

Non, cette couleur je ne l'aime pas moi, et même avec mon Avatar. :nah:

Je ne vais pas changer mon avatar Ykow c'est toi qui me l'avait fait, et puis j'y tiens maintenant à cet avatar. :oui:

Moi tous les jeux cités j'ai envie de les prendre day-one, il n'y à que God of War Ascension que je ne prendrai pas le jour de sa sortie, bien que j'aurais bien aimé, et Tomb Raider je le prendrai quand il aura bien baissé.
Non pas que le jeu ne me fasse pas envie, mais en gros ça devrait être un bon Uncharted like, il sera très bon je n'en doute pas un instant, mais Bioshock Infinite et The Last of US priment sur tous cette année pour moi.

Et puis il y à aussi GTA5 en fin d'année que je n'oublie pas, je ne voulais pas spécialement l'avoir, mais depuis toutes ces informations que l'on connait à son sujet depuis quelques mois j'ai un peu craqué, et si j'ai assez d'argent il se pourrait que le le prenne à sa sortie aussi, et puis c'est Rockstard quoi. :cool:
Même si j'ai été un peu déçu par Red Dead Redemption, bien que je le trouve excellent, et en plus pour moi il n'a pas de fin ce jeu.
Même au niveau de sa technique, mais rien que dans les trailers de GTA5 on voit bien que ce ne sont pas les maitres de la maitrise technique chez Rockstar Games, en même temps leur jeux son immenses donc ils sont à moitié excusé à ce niveau là pour cette raison.

Ah et pour rebondir sur The Amazing: Spider Man, ça se voit clairement à la fin qu'il y aura une suite au film ( à la saga ).
Mais bon je trouve ça nul de ne pas l'avoir mis directement après la fin du film ( il y à quelques écrits ) parce que les gens les plus rapidement sortit du cinéma n'ont pas dû le voir ça.

toskra toskra
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:47:55

C'est cool je ne savais pas qu'il y avait un topic de zik https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-1772-1-0-1-0-o-o-musicophile-o-o.htm je vais pouvoir y poster quelques sons :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:48:47

Je pense qu'il ne plaît pas aux fans de la saga originale, après il y a des exceptions comme Joke j'imagine mais moi il ne me donne pas envie.
Après ça peut être un bon film je n'en doute pas mais je n'irai pas le voir car c'est un Spiderman si tu vois ce que je veux dire.

Je ne vois pas comment être déçu de Red Dead Redemption ou alors c'est qu'on a pas profité du jeu.
Tu n'as pas fait toutes les quêtes annexes, tu n'as pas tout exploré, tu n'as presque pas testé le multi, tu ne peux pas juger le jeu convenablement à mon sens.

La fin est un choix, perso j'ai bien aimé, et elle m'a même ému.
Tu aurais voulu quoi comme fin ? Rockstar propose toujours une expérience transcendante et c'est ce que RDR m'a offert.
Après tu n'as même pas joué à Red Dead Revolver alors tu n'as peut-être aucune idée des scénarios de Rockstar vis-à-vis de jeux autres que GTA créés par la firme.

Qu'est-ce que tu appelles la technique d'un jeu sinon?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:57:19

En même temps avec Jim un bon forum sans Musicophile n'en est pas un quoi. :cool: :hap:

Ouais tu es un fan, et moi un spectateur du genre mais occasionnel, peut-être que si j'avais suivi la saga bien dès le début j'aurais eu la même réaction que toi.

" Je ne vois pas comment être déçu de Red Dead Redemption ou alors c'est qu'on a pas profité du jeu. "

Bah j'en ai profité, bien comme il le faut même, bon pas totalement, mais j'ai tout suivi, passé aucune cinématique.
Le jeu en lui même est très bon, le contenu y est gargantuesque, mais je ne sais pas il manque quelque chose, un brin de magie, et puis je te dis pour moi la " fin " du jeu n'en est pas une, c'est une fin à suite, peut-être dans Red Dead Revolution qui sait...

Mais par contre il y à un personnage ( je te l'avais déjà dis ) qui est un gros coup de cœur de cette gen carrément pour moi, c'est Seth, il est énorme ce type, j'adore son charisme de dieu. :rire:
Pourtant, quand tu le vois tu ne penses pas du tout à dieu, mais c'est fou ce qu'il en impose de par sa personnalité atypique, elle ne ressemble qu'a lui et à personne d'autre dans le jeu vidéo.
Même une de ses répliques dans Undead NighMare m'a fait bien rire, il est vraiment énorme ce Seth.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:04:21

Après c'est un jeu réaliste, plus loin de ce que peut offrir un GTA à mon sens, il faut le dire il y a plus de folie dans un GTA, c'est peut-être ça que tu as trouvé dommage.

Tous les personnages créés par Rockstar sont charismatiques, je te rejoins là-dessus Jim. :oui:
Que ce soit Seth, West Dickens ou l'Oncle ils sont tous particuliers, perso j'adore Dickens.
Dans chaque jeu Rockstar c'est bien simple je me souviens d'une personnalité spéciale, que ce soit Catalina dans GTA III ou Phil Cassidy dans Vice City, qui m'ont marqué.
Après il y en a tant d'autres dont j'ai oublié le nom mais c'est une valeur sûre. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment