CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 506507508509510511512513514515516  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:31:01

Les chocolats Suisse doivent être divin aussi, et dans les grandes boulangeries Parisiennes, j'aimerai bien pour en goûter quelques uns. :bave:
Sinon j'espère que c'est vrai cette rumeur sur The Last of US comme quoi il serait repoussé de 6 semaines, s'ils peuvent le peaufiné au maximum je ne demande pas mieux moi. :ange:

Et ThatGameCompany qui va s'étendre à d'autres plateformes, c'est un bien aussi vu que financièrement apparemment ils ne s'en sortaient pas.
Il y à même eu 6 mois durant lesquels les employés n'étaient pas rémunéré pour leur travail.

:d) http://www.gameblague.fr/news/33772-batman-arkham-nouvel-episode-cette-annee :coeur:

Par contre apparemment il sortirait sur PS3. :ouch:

Monde encore plus ouvert. :bave:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:39:36

tant mieux pour last of us :bave:

enoreme pour batman :bave:

toskra toskra
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:36:03

J'ai bien accroché à la première video de TLOU et ensuite j'ai été un peu sceptique de cellle ou l'on voyait du gameplay souterrain.
Après c'est que le début, j'attends la démo dans GoW A pour me faire un avis perso quand à la date si elle est reportée, ça ne peut être que bénéfique, enfin espérons-le pour nous et pour les employés (6mois sans salaire :malade: )

C'est pas étonnant qu'un 3ème Batman pointe le bout de son nez mais cette année :( ils ne devaient pas bosser sur un Superman :-(

goth66 goth66
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:36:53

il y a deja eu une demo exclu ps + :ok:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:37:31

C'était juste la bêta online pour le ps+ ( et d'ailleurs on pouvait recevoir un code pour l'avoir )

goth66 goth66
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:39:39

ouai , mais bon c'est deja sa !

perso je l'a téléchargerais pas la demo si elle sort ...

j'en ais deja trop vu je pense

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:44:46

Moi non plus, je touche un solo à la sortie du jeu ou quand je le prends, mais pas par petits bouts avant de le faire.
Sinon c'est pour ThatGameCompany les 6 mois de salaire non payés Toskra hein ( Journey ). :noel:
pas The Last of US, eux ils ne doivent pas connaitre la crise je crois. :hap:

J'ai vu que les deux premières vidéo de gameplay de The Last of US, pas celle dans le noir, donc je ne sais pas quoi en dire, toujours est-il que je l'attends encore de pied ferme ce jeu.
J'ai reçu par mail mes moyens d'avoir les bonus de pré-commande de Bioshock Infinite, alors qu'il n'y en avait pas normalement sur Amazon. :rire2:
Sinon ils devaient faire un Superman en jeu oui, mais qui sait, ils ont peut-être eux aussi une deuxième équipe qui travaille sur le jeu ou pas attendons d'en savoir plus là dessus si ça se concrétise déjà.

toskra toskra
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:07:55

:honte: faut dire que mise à part GoW et quelques jeux que j'attends, je ne suis pas trop l'actu, en même temps avoir un coup de coeur pour un jeu sans savoir qui est derrière :rouge: :noel:

BySparte BySparte
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 22:22:18

Surtout en mars ! Tomb Raider, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, God of War : Ascension :bave: et encore The Last of US, Watch Dogs et GTA V

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:25:10

Qui sait le prochain Batman Arkham ouvrira peut-être la voie à la ligue des justiciers.
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas, excellente licence que Rocksteady arrose avec amour.

BySparte BySparte
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 22:27:05

Et si il y aura bel et bien un nouveau Batman : Arkham, VIVEMENT !!!!!! :bave: Parce que déjà que Arkham City était tout simplement... magnifique, sublime et énorme ! Vivement le prochain opus :bave:

toskra toskra
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:32:38

C'est sûr qu'il y a de quoi faire sans oublier MGS Rising dans quelques jours :ok:
Watch Dogs est un jeu que je surveille de près :bave:
Il y a un jeu que j'attends c'est Ong-Bak, ce n'est pas un blockbuster mais comme j'ai bien aimé les films et je suis un nostalgique des jeux 2d :coeur:
Voilà un ptit trailer http://www.joystiq.com/2012/12/06/tri-and-watch-this-ong-bak-tri-the-game-trailer/ après faut aimer.

toskra toskra
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:41:17

Peut être que ce sera Injustice Strongh :-)))

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:17:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18088541-1-0-1-0-pourquoi-jvc-troll-encore-la-wii-u.htm
On dirait ce bon vieux Jim qui se plaint de JVC trollant Sony mais version Nintendo. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29524-15628-1-0-1-0-mrbboy45-fait-une-video-sur-remember-me.htm
Il ne s'annonce pas pourrit apparemment ce Remember Me. :)

Ouais je le sentais pas Rising, et apparemment un bon joueur le finira en 5H ce jeu. :hum:

BySparte BySparte
MP
Niveau 8
13 février 2013 à 13:24:21

En tout cas, j'approche pas du tout Metal Gear Rising, j'ai testé la démo et j'ai pas aimé du tout :non:

toskra toskra
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:38:10

Il faut quand même faire du rush pour le finir en 5h :doute:
En même temps sa reste faisable vu que Kojima a mis l'accent sur côté action et non sur l'infiltration comme tous les MGS.

toskra toskra
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:05:25

Pour info il a de nouvelles soldes et notamment sur les 2 Batman
http://blog.fr.playstation.com/2013/02/13/les-nouvelles-soldes-du-playstation-store-commence-aujourdhui/ si vous ne les avez pas déjà fait je vous conseille les 2 Darksiders pour 15 euros :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:42:10

Ouais mais ça reste quand même assez court mais c'est ma moyenne de beaucoup de jeux de nos jours, et même avant les jeux n'étaient pas si long, sauf les grands RPG de la PS2 peut-être.

Ouais merci c'est gentil, mais bon le dématérialisé je le prends que quand il est gratuit, comme Sleeping Dogs que je commencerai demain vu que je récupère les enceintes le matin, mais sinon le reste... J'ai déjà le Goty d'Arkham Asylum en plus, et il faut que je prenne celui d'Arkham City, ainsi que les deux Darksiders, même si le deuxième semble un peu décevant par rapport au premier.

toskra toskra
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:55:36

C'est toujours meilleur quand c'est gratuit :noel:
Perso J'ai bien kiffé Sleeping Dogs, tout le monde disais de lui qu'il était répétitif, mais ce n'est pas le cas enfin si ont le compare à un GTA IV ou les missions sont dénués d'interêt.
Darksiders II n'a rien a voir avec le 1er mais je trouve qu'il est plus recherché aux niveaux gameplay, action, après il est plus orienté Rpg que son prédécesseur.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:58:53

il est bien mais , beaucoup de dlc ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment