CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 517518519520521522523524525526527  ... 704»
Page suivanteFin
Kratoos- Kratoos-
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 23:57:52

Salut tous le monde bon voila je suis grand fan de Gow depuis la ps2 es-que quelqu’un peut m’offrir gracieusement la demo de God of war ascension par MP franchement sa serait super sympa de votre part

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
23 février 2013 à 01:25:35

Désolé, j'ai utilisé le code pour ma part :o)) .
Dis toi qu'il te reste à patienter jusqu'à mercredi :noel: .

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 22 février 2013 à 21:50:05 Avertir un administrateur
Pauvre Crysis 3, Crytek doit être en sang de voir que leur jeu est pire que le 2. :rire:
En même temps fallait pas se vanter comme ça, les exclus PS3 resteront à jamais les meilleures techniquement. :ok: :fanboy:

:d) Ouais, grave, avec ce genre de décla' https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063027-crysis-3-est-le-plus-beau-jeu-de-l-univers.htm je serais bien content que leur jeu bide :o)) .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:35:10

"Strongh, non on a pas vu la ps4 justement."

Merci Gil' pour cette info.
Je me disais aussi ça aurait été trop beau de déjà la voir.
Ca fait combien de temps qu'ils bossent dessus ? Tout cela me semble aller trop vite mais bon.
Sinon tu m'apprends quelque chose, en effet c'est avantageux que la console soit avant tout pensée pour les développeurs. :o))
Par contre la rétrocompatibilié me déçoit un peu, mais peut-être que c'est trop délicat à mettre en oeuvre je sais pas.

J'ai le même avis que toi concernant Deep Down et les symboles en bas de l'écran Gil'. :oui:
Après tout c'est Capcom... :hap:

L'E3 c'est en Juin mais quand ?

Pour les tests j'aime bien l'option de pouvoir envoyer un MP aux rédacteurs même si ça sent l'over-bookage des boîtes de réception.
J'aime bien le fait que les images soient plus grandes et la notation en + et en -, par-contre je trouve ça dommage que les notes soient parties car on avait un petit résumé sur chaque catégorie.
Après le fait de noter des notes est souvent critiqué (Le 20 d'Okami en graphismes par exemple qui a été maintes et maintes fois débattu) donc ils pourraient l'enlever mais laisser au moins un petit paragraphe sur chaque aspect du jeu.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:48:09

JVC est toujours aussi b*desque juste ça à dire sur les nouveautés, c'est de pire en pire ( comme quoi ils pouvaient faire pire ).

Rom :d) http://www.gameblague.fr/news/33227-l-agenda-2013-du-jeu-video

Sinon la PS4 devrait-être beaucoup plus ouverte, donc plus facile de développé dessus, et ça rendra les jeux meilleurs que sur PS3 qui pour sa part donnait plus de fil à retordre que la 360 pour le développement de jeux ( un vrai calvaire pour ceux qui avaient du mal déjà à la base ).

Donc c'est une bonne nouvelle, les jeux seront mieux fini, avec plus de fluidité et une distance d'affichage largement meilleur à RDR par exemple ( grâce aux 8Go de RAM qui aident pour ce faire aussi ).
Bonne nouvelle pour le prochain open world de Rockst ( restriction de mayrde :-(( ) au passage.

Après stoppez vos rêves de suite concernant " WatchChien ", il tournait sur un PC de guerre au PS Meeting.

Il sera sûrement impressionnant sur PS4, mais un peu en dessous de la démo quand même.

Jo :d) Attends au pire, en plus il en restera probablement après la sortie du jeu des collectors, et ils auront baissé de prix.

Je ne cautionne pas le fait que le support CD ne soit plus de la partie, même si j'ai ma chaine hifi, ça n'est pas le cas de tout le monde.

Voilà ce que j'ai mis sur LPDG pour être plus précis...

"

Bon bah je me rachèterai une PS3, j'ai encore besoin d'écouté de la musique moi. :hap:

Sinon je m'en fou en vrai, j'ai une bonne chaine Phil ( filips ) ( qui est vieille ) environ 5 ans, mais elle envoie encore du lourd, et j'ai aussi mon Home Cinema donc osef de ça, même si je trouve ça dommage que S ( sceau nie ) fasse l'impasse sur le support CD, mais bon ils veulent toujours s'en faire plus quoi.

Et puis bon vu qu'ils sont un peu dans le rouge en ce moment autant pigeonné à tout va d'un peu partout quoi. :noel:

ça n'est d'ailleurs pas par hasard s'ils se séparent de leur bâtiments et autres actions en tous genres. :noel:

"

Le season pass c'est dommage, mais bon j'aurais le jeu quand même pour 26,75 euros à sa sortie, du moment qu'on est pas obliger de l'avoir avec le jeu dès sa sortie c'est le principal.

Et pour DD ( dipe downe ) apparemment c'est bien un fake, à moins que ce soit vrai ( j'y crois très peu ), mais si c'est le cas alors chapeau Cap ( kom ), mais j'ai très peu d'espoir, même si la PS4 sera assez impressionnante au niveau de la technique à en croire certaines personnes qui s'y connaissent en PC sur les forums.

Sinon j'ai encore vu des reportages de Franck ( de JVC ) sur YT et ce mec est vraiment en or, il en faudrait plus des gars comme lui putain quoi.

Crysi(S) 3 et evat erli ( C-Y ) :rire: :rire: :rire:

A la place de ce type je ne saurais même plus me voir dans mon miroir le matin en me levant quoi. :rire:

Il est juste à mourir de rire lui et ses déclarations, et ses jeux pourris. :malade:

Sinon ( JYVAYHAYNE ) font de bonnes émissions d'habitudes, mais là ils n'ont rien compris sur David Cage dans leur dernière émission.

http://www.youtube.com/watch?v=lnpBHqvETLc

Ils auraient dû écouté ça avant de la faire.
http://www.gameblague.fr/news/33987-ps4-notre-interview-video-de-david-cage-heavy-rain-beyond
Dommage parce que sinon j'aime beaucoup les journalistes de chez ( JYVAYHAYNE ), et Rodolphe m'a même paru blasé là pour le coup.

Personnellement il y à eu certaines choses qui m'ont déplu chez David Cage, mais là sa philosophie ne sied de plus en plus.

En fait ( et il le dit lui même d'ailleurs ) il n'est pas toujours très adroit, même maladroit dans certains de ses propos, c'est pour ça que je n'étais pas d'accord, mais dans le fond ce qu'il pense c'est exactement ce que je pense.

Bien sûr qu'il faut encore de la violence avec des FPS en gros, mais il faut essayé de démocratisé un peu plus les jeux mâtures.

Un monsieur qui se fait craché dessus par les haters en gros, alors qu'il en faudrait plus des comme lui.
Il le dit lui même ( là encore ) qu'il ne faut pas que des jeux comme HeavRain (hivi waine ) parce que le jeu c'est du fun avant tout, mais que des jeux comme ce dernier ont leur place dans le monde du jeu vidéo.

Après en ce qui concerne le PS ( station ) Meeting en lui même, pas étonné de ça, ils réservent d'autres surprise pour l'E3 2013, et ils ont raison d'ailleurs, parce que micro n'a pas encore frappé.
Alors beaucoup de personnes disent " ouais honteux, patati, patata ", certes c'était pas le top du top, on à même pas vu la PS4 ( elle n'est pas définie au niveau du design à l'heure qu'il est au cas où je voudrais leur dire, même Shu Yoshid ( chuai yochidah ) lui même ne l'a pas encore vu il parait ).

Attendons l'E3 là encore, moi je ne suis pas déçu à ce niveau là parce que je n'en attendais pas énormément.

Maintenant c'est vrai qu'au niveau des jeux je le suis un peu, parce que j'attendais plus de nouvelles licences ( notamment de Sucker P ), j'attendais autre chose qu'une nouvelle itération d'InF( amous ), alors c'est très bien, mais voilà, il faut savoir faire un peu autre chose à un moment donner.

Bon une fois de plus attendons l'E3, mais c'est vrai que pour le moment sur les prochains jeux à venir c'est pas la joie ( de mon côté ).

Il y aura aussi un nouveau Final Fantasy d'annoncé parait-il, et je suis pressé de voir ce que vont nous faire Santa M Studio - RAD ( ridy at donne ) ou encore NautiDchienméchant, ainsi que P Digital ( polifoni ) ( même si pour Ka ( caze ) j'y crois pas trop à cet E3 ).

Le futur s'annonce morose au niveau de la mentalité du jeu vidéo ( la crise n'y est pas étrangère ), mais dans tous les cas je pense que la génération PS4 sera la dernière vraie gen de consoles, et elle sera ma dernière console de toute façon.

A moins que....
Mais je ne pense pas que je poursuivrai le jeu après cette génération PS4.
Rien n'est sûr pour autant, mais voilà l'avenir semble un peu à la ramasse.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:49:23

Et sérieux ça commence vraiment à me saouler les restrictions de chez JVC là. :ouch:

Ils craignent quoi sérieusement ? C'est déjà le site le plus populaire de jeux vidéo en France, si ce n'est le plus populaire tout court avec FB. :honte:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
23 février 2013 à 20:51:58

Oui Jim mais j'ai tellement misé sur le collector que je me dis, qu'il faut que je l'ai et j'ai pas envie d'attendre quelque jours de plus. Puis pour la figurine je suis sur qu'elle sera sur Ebay. Le bon coté des choses c'est que j'ai au moins l'édition spéciale. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:44:40

En même temps c'est qu'une édition collector quand tu y penses, ça va pas te tué.
Je comprends que ça puisse te faire chier, au pire renseigne toi ailleurs, il y à bien une autre boutique, sur Internet je crois que tu ne peux pas, sinon c'est là le meilleur.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
23 février 2013 à 21:55:18

Oui mais bon c'est trop tard maintenant c'est précommander mais comme tu la dis je m'attends au pire pour ne pas trop être déçu. Ca sera la surprise ! :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:57:53

Tu fais encore des choix trop hâtif je crois Jo. :hap:
Enfin tu verras bien, mais bon EscrocMania en plus :malade: c'est dommage que tu ne puisses pas faire tes achats via Internet, enfin dès que tu pourras je te conseil ça quand même, en plus c'est fiable maintenant sur la toile, et c'est là que tu as les meilleures offres bien souvent.

Quoi qu'à Auchan justement il y en à des meilleures que sur le net ( c'est là que j'ai eu mon InFamous 2 neuf avec -50% sur Festival of Blood ) comme je l'avais dis.
Au pire vas voir si tu en as un près de chez toi, tu trouveras mieux là bas je pense.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
23 février 2013 à 22:03:35

Je peux précommander sur Internet mais pour les collectors je préfére le faire directement au magazin. A noté que sa sera mon premier vrai collector (si je l'ai). Tu vas prendre quel édition ? La normal j'imagine. :noel:

Et tu as lu l'avis de spartas sur les 30 premieres minutes du jeu ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:18:53

Je ne pense pas le prendre dès sa sortie, j'attendrai qu'il baisse, Bioshock Infinite et The Last of US étant mes priorités.

" Et tu as lu l'avis de spartas sur les 30 premieres minutes du jeu ? "

Non je m'en fou.
Et en plus il y à probablement du spoil, et je ne tiens pas à l'être spoilé.
Et quand bien même ça n'était pas le cas, je m'en fou comme je l'ai dis.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
23 février 2013 à 22:24:10

Il y a juste quelque créature basique qu'il a dit. Je disais juste si tu l'avais vu pour te montrer l'avis de quelqu'un. Et Spartas est assé refroidie. :pf:

C'est tout rien de plus. :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 février 2013 à 00:28:07

Moi j'ai bien aimé la démo :noel: .
Certes, on peut toujours critiquer le fait que ça change pas mais bon... Si c'est pour se retrouver après avec des fans qui critiqueraient les nouveautés... :o)) .
Ca me fait un peu penser à Dead Space. Les fans critiques le changement de directions que prend le jeu. Ils ont pas tort non plus. Mais si dans le 2 et le 3, on leur aurait refoutu un vaisseau clos avec des passages en Zero-G lourdingue, ils ne se seraient pas pleins ? J'en doute :o)) .
D'ailleurs, j'ai lu tout à l'heure deux posts de blog sur Gameblog qui illustre parfaitement ses propos, dès que je repasse sur l'ordi, je filerais les liens :noel: .

goth66 goth66
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:37:00

l'a une demo de gow ? :(
(sur le store )

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 février 2013 à 00:38:52

Yep, je suis passé par le site du jeu en participant au jeu :o)) .
Mais elle sera dispo pour tout le monde mercredi :ok: .
On a juste eu une semaine de plus :o)) .

goth66 goth66
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:39:39

a ok cool :o))
je l'a testerais :oui:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 février 2013 à 00:53:18

Et puis c'est toujours bien pour se forger un avis sur le titre :noel: .

goth66 goth66
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:54:09

be ouai normal :o))
c'est la meme démo que la toute 1er ? avec le kracken ?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
24 février 2013 à 01:02:08

Nope, là c'est le tout début :-p .
C'est la même vidéo présentée il y a quelques jours par JVC :o)) .

goth66 goth66
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 01:04:47

a ok donc c'est les :
30 1er minutes ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix