Peut être y a t'il un rapport avec les dialogues ? (Par exemple bug a causes de passages des dialogues ), ou peut être parce que dans certains niveaux, des objets spècifiques sont à casser donc enfin etc..et eu y a t'il un rapport entre le nom des missions et des noms des musiques. Si oui sa serai bien de dire le noms de toutes les musique pour refaire les missions y correspondant...
Et aussi comme objets détruisables quelqu'un aurais déjà vu un rocher qui peut se détruire?
Les rochers sont indestructible et de toute manière les objets estructible sont noté sur la carte.
Pour les musiques, tu es normalement sensé les débloquer dans la boutique à chaque pas en avant dans le mode histoire, donc logiquement si tu as fini tous els chapitres à 100% sauf celui ci il doit y avoir un problème.
Je n'ai jamais eu de bug lors du passage des dialogues...
A moins qu'il y ait des caisses a casser dans certains niveaux permettant de recuperer des musiques.
Non, comme je l'ai dit nous débloquons les musiques en avançant dans le mode histoire.
Il me manque 5 musique
Entre Conflit d'interet et inébranlable
vagues de chaos à raikage ( il m'en manque deux entre. )
Le conseil des cinq kage et Toute puissance
Toute puissance et le sourire de la jeune fille''
Si tu as toutes les musique tu pourrais dire leur nom? il doivent se situer entre ces musiques.
Peut être est ce a cause de la version de la psp? Ou a cause du téléchargement car lorsqu'on a mis le jeux on le télécharges. Peux etre en utilisant les donnés du jeux sa a fais que certaine chose ne se débloque pas ou lors du téléchargment il y a eu des choses manquant car j'ai toujours utiliser la sauvergarde du jeux car c'était plus rapide.
Mais dieuomniscient? tu a fini le jeux en détruisant tout les objets? Car moi je n'ai pas vraiment tout casser.
Comme je l'ai dit mainte et mainte fois, nous ne débloquons pas les musiques en détruisant les objets.
Les objets destructibles ne contiennent que des "bonus de santé".
Je vais voir tout de suite pour les musiques et je te le dit.
Ps: Il me semble voir du piratage dans ton post, si Rasen confirme ça il devra supprimer ton post et peut-être te kick...
o.o du piratage...lol
Si c'est du piratage quand t'insère le jeux pour la première fois dans ta psp et qui te demande de télécharger les données du jeux pour que le temps de chargement sois moins long.
Yukio10 c'est pas du téléchargement mais de l'installation de données.
Téléchargement : Récupérer un fichier sur une plateforme (Serveur...)
Installation : Copier une partie de l'UMD sur la memory stick.
x) je trouvais pas le mot... enfin j'aime pas pas avoir tout dans le jeux >>... alors que naruto shippuden 3 je l'ai finis en entier en deux jours...et la sa fais un mois que j'ai le jeux mais je n'arrive pas avoir ses 5 musiques ><
Ita, tu as mal saisis son post, en effet il parle de l'installation.
As tu fais les missions (story et extra) en super difficile? Essayé on ne sait jamais. ;-)
D'accord je vais les faire =)
La je bloque car mois aussi j'ai finis le jeu a 100% et en plus mon perso le plus fort est naruto ermite au lvl 67...
vous parler beaucoup à ce que je vois
Tu trouves? Personne ne parle ici depuis le 21, date de ton post. ^^
Date de mon anniv' oui
Aussi oui.
Bref, stop notre HS
J'ai meme pas fini a 100% le jeu... trop repetitif
Je me le refait là, c'est vraiment répétitif, CC2 nous a donné que la partie meilleurs du jeu (quoi que c'était que de la merde )