be le l'en demain qu il est sortit le 9 novembre
sayer j ai tout les carte a 100% il me manque plus la cible et les musique il m emanque 3 de musique vous pouver m'aider svp???
ben moi g fini le jeu a 100% et il m'a suffit de retourner acheter tt les muiques dans la boutique (500PN/musique)
Moi,il me manque une musique,celle entre "A la prochaine génération" et "Tension" y a des points d'interrogations.Quelqu'un sait c'est laquelle et comment l'avoir?Je trouve pas en magasin.Sinon mon Naruto Ermite niveau 65 :P j'dois le up 99 ce soir.
Ah oki Yota
Desole je peux toujours pas aider. Gomene.
Tu l'a toujours pas Rasen ?
A chaque fois je me dis que je vais le commander mais comme j'ai du boulot et que mon temps libre je le passe sur AC:R j'oublie de le commander et quand j'y pense je me dit qu'il vaut peut etre mieux que je le prenne une fois AC termine^^'
Ah alors bonne chance,parce que,comme tu peux t'en douter,AC Révélations a une très longue durée de vie :P
et il est plutot difficile de s'en defaire
Wesh
quelqun c comment trouver la cible dans la mission de hachibi
quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour reussir a barrer, celle qui se situe tout a gauche en dessous du kunai. Merci
c en refaisant les mission où il y a des ninja bleu et tu les trouveras sur la cartes a un moment
PS:C eux les cibles
Des nouvelles sur les DLC ?
rebonjours tou ceu me connaissent (en gro personne ^^)
juste pour savoir le jeu se termine vers danzo vs sasuke ou il continu ?
le jeu se termine a naruto vs sasuke (le 2eme combat en shippuden)
ok merci
Salut Lepro!
Puis-je m'incruster?