A la base je comptais l'acheter directement a sa sortie mais avec le lycee, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. En plusvil est sorti le 10 et le 15 il y a AC:R qui est sorti, je l'avait precommande depuis Juillet Donc j'aurai pas le temps de jouer.
Je le prendrai quand je finirai AC
2 transformation
Peut-on utiliser les 2 transformation avec kiler bee?
non tu doit choisire le mode de transfotmation avec les cartes
Tu n'as pas compris ma question. Est qu'on peut se transformer en version 1 hachibi?
Oui on peut
salut les p'tits loup
Salut Itachiu
Fuuuuuuuuuu!
C'est qui le gars qui est sur mon forum depuis tout à l'heure?
Oula je viens de finir le jeu,22 heures pour le mode histoire seulement.Mais bon pas complètement fini,il reste le jeu a 100%.Oui je l'ai eu Vendredi,le jeu la ou j'habite est sorti plus tard,a peu près le 25.
Est ce que hachibi complet sera jouable ?
Bof franchement tu fait un 100% en disons pres d'une semaine de jeu occasionnelle jdonnerais 8/10 mais chuis fan de naruto a la base donc honnetement un 6 car ya pas de vs mode.
Est ce que hachibi complet sera jouable ?
nan je crois pas mais tu l'affronte en boss (avec une QTE a la fin) .rectifiez si jme trompe
salut j ai le jeux depuis qu il est sortit et j ai toujoure pas toute les carte a 100% vous pouver m aider ses urgent svp!!!??
Il y a un topic avec des aides sur les cartes si tu veux
Oups. Voila le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-52636-1-0-1-0-officiel-les-cartes-du-jeu.htm
Sinon, a pres d'un mois de la sortie du jeu, vous en pensez quoi?
mercie trop bien le jeux excellent il me gave pas du tout
Tu l'a depuis combien de temps aussi?