Sa bide noelistement
C'est vraiment vraimen noelistement noeliste Oh moi moi Toi moi
g une question est ce que on sait jouer en ligne avec du sans fil merci de me repondre
Mais évite de posez ce genre de questions ici stp car tu l'as déjà mis dans Topic de naruto-maroc pour le Adhoc
c ets pour ca ya personne qui ma repondu
Salut à tous je vien demander des conseil alors tout d'abors j'ai fini le jeux à 100% carte, histoire, mission coop et bonus et le je cherche à XP des perso et ces galère je joue toujours en super difficile mais je gagne presque rien
Exemple mon naruto sennin lvl 70 ne reçoit presque plus d'XP je fai des mission histoire et en mission bonus rouleau de défi 9 contre les 5 kage en super difficile je gagne même pas 1lvl ou la dernière mission final pareil pas de lvl et pourtant je joue en super difficile avec 20% d'XP en plus grâce au carte alors je commence à être dégoûter
Donc si quel qu'un à des astuce pour XP vite genre qu'elle mission quel difficulté quel carte utiliser je serai heureux d'avoir vos conseil merci d'avance
salut tout le monde (spawn27)comment tu fais pour avoire toute les carte s'il te plait?
Yota13500 moi j'ai d'abord fini tout le scénario pui j'ai rejouer toute les mission les + rapide de chaque chapitre en difficile avec le carte hinata inquiète (chance Max) et j'ai compléter mes dernière carte et pui 100% pas besoin de jouer en super difficile ça sert à rien moi j'avai mon naruto sennin lvl 26 avec la carte hinata inquiète en difficile et j'ai eu 100%
Sinon si tu a la race de PN tu peux acheter des fragment dans les boutique voilà
jesalut ,, je pense que la question a du etre poser mais je ve ne la trouve pas , alors jevoudrais savoir ou avoir la geo carte suigetsu . merci pour vos reponses
mercie spawn27
bientot niveau 80 avec naruto ermite :D
desole pour les fautes mon clavier a buger .
en fait jai une autre question . a quoi sert la chance aussi ?
Yota13500 mon naruto ermite et lvl 82 et j'arrive plus à XP nulle part tu fait comment toi ?
be je me bats avec un coequiper et je mais en mode super difficile et je tue plain de ga et je gagne 5000 xp
bon ..
?
spawn27 tu peux me dire ses les qu elle mission les plus rapide ou ta gagner des carte s'il te plait?
en fait j'ai demander ou on pouvait trouver la geo carte suigetsu . comme ca je pourrais ensuite avoir celle de karin et celle de gaara . et a quoi sert la chance et l'endurance .
Reponse deja donnee mais je m'en rappelle plus, desole