esque quunlqun pourais m aider svp ses urgent ses pour 2 carte je les est mais je comprend pas pk elle dure pas svp aider moi???
Salut ou se trouve la cible dans le chapitre hachibi l'équipe de sauvetage attaque merci svt.
pour tes deux carte je sais quoi faire.
non mais je vais te dire ses quoi mon probleme ses la carte naruto bebe et kyubi jadis je les est mis a font enfin maitrisse a fond et je les est mis sur naruto mode ermite et o debut sa a marcher 2 ou 3 fois et apres plus rien et j ai pas compris ya marquer si votre NV est un multliple de 9 et sa veux dire koi??? SVP
ils faut que le levels soit de soit 9 soit 18 soit 27 soit 36 soit 45 soit 54 soit 63 soit 72 soit 81 soit 90 ou 99 voila suffisait juste de connaitre la table de 9
lol a sa veux dire que si il est a 99 ses a l infini la carte???
vous trouvez pas que l'attaque pour aspirer les gens avec madara est faible???
salut vous a fait pas une astuce pour aller plus vite aux niveaux 99???
Y a pas de solution, joue au jeu. Faut être débile de l'acheté pour être au niveau 99 dès le début. Faut le mérité.
oue mais bon ses long pour etre a 99
Et alors ? Le jeu tu le veux pour jouer ? Eh ben la seul chose à faire c'est de jouer donc c'est le pourquoi tu l'a acheté.
o ses bon je pose une kestion kesta a faire le mec la
1- Ta phrase n'a aucun sens.
2- Apprend à écrire.
3- Je suis un mec alors je fais le mec naturelent. ( De quoi voir que ta phrase n'a aucun sens. )
ms ta déjà joué avec la mizukage???
j aimerer voire comment tu repondrez devant moi face face on vera si tu ferai le malin
moi
Yota Il ne fait pas le malin il se comporte comme un membre tout à fait normal.Toi tu n'est qu'un gamin de même pas 15ans qui croit faire la loi,on se fiche que tu fasse ton chaud derrière ton pc mais merci de respecter la charte.
non pas toi l autre Msharingan cher quoi
alor deja j ai 15ans et je fais pas le chaud je pose une kestion et lui il me repond en me cassant et avec une tete decevant