j arrive pas avoire de nouvel carte je fais difficile avec les carte chance je les est aux max et j ai rien comme nouvel carte et j ai 95% de carte et aussi comment on faire pour avoire la carte de killer be la guange de achibi et la carte achibi svp???
qunlqun peux me repondre svp???
il y a pas qulequ'un qui connait la reponse ?
sayer niveau 99 sa etait long:D
Salut
Yô
vous pouver m aider a avoire toute les carte svp chui a 95% ses tout apres je gagne plus rien j ai fais tout les magasin j ai fini le jeux j ai fini le mode coop j ai fini les mission bonus j ai fais plein de mission en super difficile avec les carte de chance aux max et je gagne rien vous pouver m'aider svp???
Yo
Quelqu'un sait ce que signifie les petits bonhommes bleu avec un masque sur certaine mission du story ?
Merci
Ce sont pas les cibles? (ps: j'ai toujours pas le jeu )
OMGWTF !
Rasen tu vas pas l'acheter ?
yota soit tu vas dans des magasins soit tu cherches les cibles qui oont toujours des fragment de cartes elles se situent la ou ya le bonhomme bleu
sayer sa je les est touse tuer sauf l autre dans la mission de achibi j ai tout fini a 100% mission coop mission bonus et histoire et aussi tout les magasin
Qu'entends tu par "les cibles" ?
A moi le 4900éme post
Les petits bonhomme bleu en dessous des maps sont effectivement les cibles qui apparaissent sous certaines condition sur la map et qui donnent des cartes rare ^^
Slt, je voulais savoir :
-si on peut choisir le perso en mode eveil directement dans des modes
-comment de debloquer les videos
1- On peut pas.
2- Tu dois avoir 15/15 lors des QTE pour le débloquer à voir.
Combien y à t-il de transformation avec killer bee dans le jeu ?