Va sur le topic d'aide épinglé nommé "Conseil des Kages) quand tu as un problème sur le jeu + il n'y a pas de QTE contre Sasori et Orochimaru.
Salut
Salut
Yo !!
Y a personne Ce topic devrais être désépingler
bonjour déilé du hs mais je voudrais savoir a quoi sert un topic épinglé et que veut dire le mot "fic" répondez svp
Fic = une histoire inventé,tu verras dans beaucoup de forum des membres post des fic,ce sont juste des histoires inventé par l'auteur.
Un topic épinglé c'est un topic qui reste toujours en haut de page et ne peux donc pas couler,comme tu peux le voir une punaise verte sert d'icone pour ce genre de topic,les punaise rouge ce sont les topic épingler + locker.
ok merci ita désolé si je ne connait rien
Fic: fiction
Mouai
Mais tu connait Junior, faut tout lui expliquer pour qu'il comprenne
Faudrai épingler le sommet a la place
tout le monde je suis de retour
5000 posts.
Et je pense qu'il faut dé-épingler ce topic, le jeu étant déjà sorti.
c'est dommage si il est désepinglé *soupir* on aurait passé de bon moment en haut de cette page
ps : merci pour les réponses vous tous (en faite je parle à ita et rasen mais bon ...)
Slt tout le monde. J'aurai entre autre ce jeu a noel et j'ai quelque questions:
Combien y a t il de perso jouable. Lesquels?
La duree de vie est elle satisfaisante?(combien d'heure de jeux en moyenne)
Quel es t votre avis sur ce jeu?
Merci de me repondre!
Il y'a 26 perso jouable
durée de vie -> entre 15 et 20h pour le mode histoire
+ 3 a 5 h pour le mode co-op et bonus
C'est un super jeu decu qu'il n'y est pas plus de perso (mizukage et tsuchikage absent :'() mais malgré sa des graphisme plutot bon pour un jeu de psp et une duré de vie + que convenable pour psp !si tu est un fan de la série tu ne sera surement pas decu !! ;)
Merci namikaze33
c nul impact je préfère naruto storm generation
c'est un bon lui
sasuke-975 Voir le profil de sasuke-975
Posté le 20 décembre 2011 à 15:45:05 Avertir un administrateur
c nul impact je préfère naruto storm generation
Toi aussi tu es nul et surtout ridicule.
N'oublie pas qu'on parle de notre bonne vieille psp alors ne la compare pas aux consoles de salon next gen.