C'est pas de la propagande jeune pomme.
C'est pour qu'on me sorte pas apres, "ah je savais pas".
+ 1000 pour ita, il est saoulant à force de battre les même ninjas
ça doit faire depuis les vacances de Noël que je ne joue plus à la PSP (je ne jouais pas j'étais sur le forum avec la version portable de JVC), j'ai l'impression que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact m'a éloigné de ma PSP
Bref, je reviens dans 2 semaines
bye tout le
Dans 2 semaines?! Pourquoi?!
go sommet des kage pour savoir (même si tu le sais déjà à l'heure actuelle )
Yosh! Rasen, ca faisait longtemps! Comment ca va?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide =s
J'ai fini le jeux a 100 pour 100
débloquer toute les cartes
mais il manque des musique a la boutique comment les débloquer ?
Si tu as fini tous les chapitres à 100% essaye de faireles mission de la mode mission bonus et de la mode coop'.
J'ai déja fini les mission coop et mission bonus...sinon j'aurai jamais 100 pour cent des cartes...
c'est dans le chapitre 1 a la boutique normalement
Oui je sais mais il manque 5 musique dans la boutique qui sont ecrit comme sa ???????????? donc je peux pas les acheter ><
As-tu fais toutes les missions du scenario, et tout?
Oui.
Toutes les missions.
100 pour 100 mode scénario.
100 pour 100 des cartes.
Finis les missions coop et bonus.
Non mais es-tu sur d'avoir fini tous les chapitres à 100%?
Car logiquement le chapitre 1 ne devrait pas l'être vu qu'il contient la boutique de musique.
Si tu n'as pas tous les chapitres à 100% fait les tous sinon il n'y a aucun moyen.
Et pour avoir toutes les cartes les musique ne te seront pas utiles, compléter sert juste à pouvoir se vanter d'avoir fini le mode histoire à 100%.
Etrange que tu ne puisses pas avoir certaines musiques dans la boutique...
Au fait! Salut Abdoulemul! En effet ca fait pas mal de temps! Ca va?
Oui merci ca va! Je vois que tu maintiens l'ordre dans ce forum! Bravo l'modo!
Pour les musics, moi aussi j'ai fini, il y a beaucoup de temps, le jeu à 100% (Mode Histoire +extra , Missions, Tag Battle)au niveau Super Difficile, tous les persos au level 99 (Niv Max) et il me manque au moins 4 musiques dans le shop du chapitre 2 que je n'arrive pas à débloquer.
Etrange etrange
Pourtant j'ai aussi fini le jeu à 10% il y a très longtemps et je les ai toutes.