C'est vrai il a pas tort
Et puis la vrai revolution c'est Storm 2, pas Generation a part quelques persos genre
Naruto chakra Kyubi
Mais sinon je suis decu qu'il n'y ait pas d'innovation dans les combos des persos. Ce sont les copies conformes... Mais ca ne l'empechera pas d'etre bien
A la demande generale, ce topic sera desepingle et remplace par le bla-bla du fofo c'est a dire le Sommet des Kages.
Naruto-maroc Justement ce topic est la pour l'apres-sortie. Pour donner son avis essentiellement.
Les decors qui arrivent quand on avance je trouve ca affreux. C'est meme pas une question de capacite car la PSP peut afficher plus de chose a l'ecran et de plus beaux graphismes. Les decors ont selon moi ete bacles . On est oblige d'avance en regardant la mini map. Heureusement qu'elle est la!
ouais vive le Somet des Kage
rasen si tu aime One Piece et si tu as la PS3 je te conseille de prendre One Piece Musou il est magnifique
J'aime pas OP.
oh dommage comme tu veux je vais pas te forcer à aimer One Piece
Non c'est ridicule d'épingler un bla-bla. un bla-bla est sensé faire une tonne de page et être le topic le plus imposant du forum alors que si il est épingler beaucoup de monde feront moins attention à lui et il deviendra un topic "normal".
Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'épingler le sommet des kages, après à vous de voir.
bonjour a tous j aimerais savoir comment on fait pour jouer en adhoc avec la ps3 merci
il faut le telecharger sur la ps3
je sais je l'ai fait mais ca marche pas tu peut m'expliquer stp
Itachi a raison. Cependant, je vais délocker ce topic jusqu'au nouvel an (ou peut être avant en fonction de l'efficacité) afin de mettre un topic qui pourrait être utile à cette période
Chose dit chose faite. En revanche si vius pensez qu'il vaudrait mieux epingler un autre topic que celui-ci, faites-le moi savoir.
C'est très actif ici, dis-donc!
Autant désépingler ce topic inutile, c'est pas forcément moche de n'avoir que 2topics épingler.
Au pire, épingle celui des règles.
Je sais mais j'avais dis que je le remettrai.
On a compris que tu étais un homme d'honneur donc tu peux désormais désépingler le topic.
bonjour a tous, je voudrais savoir comment jouer en ad hoc (coop)avec un ami car moi je fait creer salon! et il n'y a rien dans les salle 1,2,3,4 quelq'un pourrai m'aider
Pour commencer, je te conseille d'allez sur le topic d'aide épinglé nommé "Conseil des kages" juste en dessous de celui ci.
ce topic est quelque peu "inutile".
Sasuke, etes-vous surs d'avoir active le ad-hoc? Parfois, on oublie
bonjour je voulais vous demandez comment faire pour débloquer la geocarte qui permet d'elever la terre,car je ne trouve pas et les autres sujet sont fermer ou ne le disent pas.
merci d'avance
La prochaine fois, va sur le topic d'aide épinglé nommé "Conseil des Kages" pour poser ta question.
Et tu devrais trouver la réponse dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-64590-1-0-1-0-geocarte-terre.htm
Vérifie tous les chapitres en commençant par le prologue pour voir si il y a des niveau que tu as sauté ou des obstacles que tu peux dès maintenant passer.
Ppur enlever la terre, il faut la geocarte de Suigetsu. Je ne sais plis ou elle est mais en utilisant la barre de recherche je pense que tu devrais trouver aisement ta reponse.