Tu sais pas changer de personnage?
Salut,
Comment on fait pour que la petite icône du bonhomme bleu dans le mode histoire soit barré, car sans faire exprès, j'ai réussi à le faire sans faire attention.
Jeune ninja tu a fais faute dans ta mission surement parce normalement tu a vu une crois bleu et mission échouer ta laisser ton copain mourrire bon pour finir le niveau la ou vous avez un problème nésiter pas a poster je repondrais ptetre et pas de kik sil vous plait avec le pouvoir je ferme se forum pouf
Tu veux un autre kick?
Le bonhomme bleu symbolise la presence d'une cible dans la mission. Apres avoir fait pour la premiere fois une mission du mode scenario, une cible est debloquee parfois dans la mission. Le jeu t'invite donc a refaire la mission et de battre la cible dans le niveau. C'est un ninja qui apparait temporairement. Une fois battu, tu auras un fragment de carte plus rare. Mais tous ceci est explique dans le jeu...suffit de savoir lire ( )
Vraiment désolé de t'avoir déranger Rasen !
Et merci !
T'inquiete, c'est panda qui me saoule.
Coucou j'aimerai savoir si il me manque des personnages j'ai :
-Naruto
-Naruto Sennin
-Sasuke "Hebi"
-Sasuke "Habits noir"
-Sasuke "Taka"
-Kakashi
-Sakura
-Gai
-Shikamaru
-Hinata
-Lee
-Gaara
-Bee
-Jiraya
-Minato
-Raikage
-Itachi
-Konan
-Tendo
-Danzo
-Tobi
-Sasori
-Deidera
-Hidan
-Kakuzu
-Kisame
Voilà sinon pour les portes scellée puisqu'elle ne m'indique pas le personnage ça veut dire qu'il m'en manque ou que je dois essayer au hasard,
Sinon j'ai fini les 9map pas a 100% mais je n'ai pas toutes les géocartes comment on fait svp?
J'ai fais le missions optionnel ect...
je crois que enfaite je sasi pas mais les gregocarte nan rien avoir avec les perso naruto nomarlement tu le debloque au tout debut et les autre se serait trop lon a expliquer
Les geocartes n'ont rien a voir avec les perso Si t'as tout a 100%, tu as tout
Bonjour Rasen tu crois quil yaura un autre jeu comme celui du quelle on parle dans le topic a bientôt
Merci mais ou est la carte shino svp ?
Geocarte * dsl
Je n'ai rien dit j'ai la geocarte shino mais comme tu dit rasen je n'arrive pas a changer de perso en mode histoire svp aider moi quand je suis sur le sceaux il y a le nom du perso que je dois prendre mais j'ai tout tester impossible de faire la mission
...Je sais pas quoi dire si tu sais pas changer de persos pour faire une mission a 14 ans...
Il y a rien a faire quoi. Quand tu lances la mission une deuxieme fois tu te retrouves sur la selection de perso... Tu choisies...Magique...
Ou sinon tu t'exprimes mal.
Oui je dois mal m'exprimer il ne me propose pas de commencer les sceaux même avec la geocarte de Karin . Tu comprend ou pas ?
la gregocarte shino et a lavant dernier chapitre yohan ta peut-être pas sauvegarder regarde bien si tu la
J'ai toute les geocarte sauf celle de gara et l'autre pour enlever les blocs de fer j'ai aussi lavant dernier chapitre
Si bien sur lavant dernier chapitre est : Histoire de naruto ?
la carte de gara je sias aps ou elle et aller se foutree mas la carte de jugo elle et au lien des uchiwa jaimerais un nouveau jeux
Penda c pas sa mon pb le pb c ke jariv pas alors que j'ai la geocarte Karin a ouvrire les sceaux comme j'ai dit je vai sur le sceau ya le nom de la mission et le perso ki fau mai rien a faire j'arrive pas a commencer la mission STp aide moi