j'ai vue quelqu'un qui demandait ou se trouve la géocarte suigetsu,quand tu finis la missions de itachi qui se bat contre les anbu quand tu finis il y a un parchemin avec la géocarte suigetsu
Nouxi J'y ai surement déjà répondu si il a poser cete question et de toute manière il y a déjà des astuces pour les géocartes sur JVC.
Je te remercie tout de même à la place du membre.
Bonjour j'aimerais savoir ou se trouve la géo carte de suigetsu et celle de karin merci d'avance bonne journée
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10012-64079-1-0-1-0-0.htm#commentaires
De rien. (au pire essaye de faire toutes les missions dans tous les chapitres, au final tu otiendras de nouvelles géocartes qui te permettrons de passer de nouveaux obstacles).
Voila j'ai toute les géo cartes sauf celle de Karin --' j'aimerais savoir ou on l'as en détails merci d'avance et bonne soirée .
Non mais tu suis ce que je t'ai dis et c'est tout.
Vérifie que tu as bien débloquer toutes les cases de tous les chapitres, y a pas de solution miracle hein?
Vous etes long a la detente
Comme MVDD l'as dit tu fouille les cases
J'ai une question simple :
Comment fait Hidan pour mettre sa faux dans son dos il a juste a la mettre dans son dos et c'est comme si il y avait un aimant
Logo Bravo, tu découvres enfin la magie des équipements.
dans tous les mangas et fantaisies on y retrouve ça. Y a pas d'explications, y a pas de magie, c'est juste pour faire jolie.
M'okay daccord je croyais juste qu'il avais un truc exprès dans le dos ... merci
Bonjour,
J'ai une question qui a peut-être déjà était résolue mais voilà:
Je n'arrive pas à me connecté en ad hoc avec un pote à moi.
J'ai procédé de cette manière jusqu’à maintenant:
Paramètre > mode ad hoc > Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact > Mission coop > Mon pote a fait crée un salon > J'ai fait rejoindre un salon, mais rien même au bout de 5mn !
Je suis désespérer sa fait 2 jours que nous essayons >< !
:help:
Si ton ami n'est pas à maximum 10mètre de toi c'est mort.
C'est marrant que beaucoup aient des problemes a ce sujet... ?! Enfin moi j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Jamais testé.
S'il vous plaît qu'augmente l'éveil de Madara ? sa force ? sa vitesse ?
Asakura Sa force comme toutes les modes éveil et certaines techniques change ou deviennent beaucoup plus puissantes.
Pour info quand on était en mode ad hoc (on était en classe xD) et donc a 30cm l'un de l'autre je n'ai toujours pas réussi ><
Je test le mode Adhoc plus tard, attends un peu.
Tu ferais mieux d'écouter le cours.
Salut ! ça fait longtemps, bon vieux forum
Bon, serieux, j'ai une question !
Voila, j'ai deidara niv 70 et minato niv 79 que j'arrive pas a entrainez jusque niv 99, et j'me souviens plus comment j'ai mis naruto ermite et sasuke niv 99
Bref, merci de me dire comment bien EXP, sachant que je gagne quedalle avec les pain.