Merci d'eviter le langage abrege.
Toutes les musiques: faire toutes les missions essayer avec differentes difficultes.
Quel mission il faut que j'essaye, j'ai terminé a 100% le mode histoire et j'ai fini les mission du mode coop et bonus.
Allan, si tu n'as pas entièrement compris le post de Rasen je vais te le reformuler:
Il faut que tu fasses toutes les missions dans toutes les difficultés étant donné que nous ne pouvons pas savoir avec quelle mission et difficulté tu débloques telle ou telle musique.
mais personnellement je te conseil de faire à nouveau toutes les missions uniquement en mode super difficile.
(car il serait plus censé que les développeurs aient mit les musiques à débloqué dans le mode le plus dur pour plus de challenge.)
Et si par exemple il te manque des musiques tout en bas de la liste fait les missions du dernier chapitre en super difficile.
Merde, j'ai l'impression que mon explication et beaucoup plus complexe que celle de rasen au final...
Plus complexe que moi c'est sur, mais comprehensible et peut-etre plus complete aussi.
Bjr a tous,c'etait pour vs demander si il y avais un mode combat ??????
Bonsoir.
Non, il n'y a malheureusement pas de mode combat.
Bonsoir, je viens de me remettre a jouer a NS impact et je ne me rappelle plus comment peut-on savoir avec quel personnage rejouer les missions avec un petit icone bleu (ninja)en bas a droite ? Merci
Le petit Ninja n'est la que pour indiquer qu'il y a une cible (un ninja a tuer) dans la mission Tu peux faire la mission avec n'importe quel perso
ok merci
De rien, ça fait plaisir d'aider des personnes qui respectent les règles
comment débloquer toutes les missions bonus vu que j'ai fini le mode voie ultime
je ne peut pas débloquer toutes les missions bonus pourtant j'ai eu toutes les cibles et j'ai fini la voie ultime à 100% et maintenant je suis arrivé au combat ultime 3 et je ne peut pas avoir les autres
donner moi une solution
T'as fait toutes les missions que tu as debloques? Si oui tente en changeant la difficulte.
j'ai trouvé la solution il me manquait une mission à faire
Oki Bon jeu!
Bonsoir , savez vous ou récuperer des fragments de la carte " Le vrai pouvoir de Sasuke ' svp , merci .
Bonjour comme Mininash je voulais savoir où et quand apparait la cible dans "les adieux de Sasuke" pourriez-vous m'aider, pour ceux qui l'auront bien voulu je les remercies d'avance
Désolé pour le temps de réponse XDiSc0NnEcTeD, ceci pourrait t'aider: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-56026-1-0-1-0-fragments-de-carte.htm . Ca fait longtemps que j'ai pas touché au jeu donc je serai pas capable de te dire avec precision quel chapitre.
Les adieux de Sasuke c'est a quel chapitre deja?