CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Conseil des Kages

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:02:23

Ne joue pas dans le noir, c'est très mauvais pour les yeux et je ne ment pas. Au pire allume une petite lampe mais sinon tu verras les conséquences dès 16-17ans, tu verras.

L'effets des géocartes Naruto et Sasuke sont de rajouter plein de carte à débloquer dans le scénario en ouvrant la rande porte avec.

Pour avoir toutes les géocartes vérifie TOUS les chapitres 1 par 1 en regardant si tu n'as pas oublié de niveau et d'essayer de débloquer des obstacles que tune pouvait pas débloquer avant.

Y a pas 36 solutions.

Et lis bien les effets des géocarte et tu comprendras tout quand tu auras celle de Karin.

Bon jeu.

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:06:59

Et je préfère tout de même répondre à une qustion que tu te posera forcément.

Pour la cible dans la mission d'hachibi va ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-53825-1-0-1-0-cible-chapitre-hachibi.htm

Pour les combinaisons vas ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-51004-1-0-1-0-spoil-liste-equipe-des-cartes-d-etat.htm

Quand tu commenceras à chercher toutes les cartes si tu n'en trouves plus après avoir acheter plein de paquets dans tous les chapitres fait une mission en mode super difficile dans chaque chapitre et si tu trouves des cartes dans l'un d'eux spamm la même mission. (fait des missions avec des cibles comme ça en la tuant tu gagnes un carte rare)

Bon jeu.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:21:50

Je te remercie :)

Pour les effets de jouer dans le noir, j'ai 23 ans, donc je crois savoir :P

Pour Hachibi en effet j'ai trouvé ce sujet, pour les combinaisons par contre je n'avais pas encore cherché :)

Sinon les géocartes il me manquait juste Karin pour débloquer Orochimaru, que j'ai débloqué dans la foulée :)

Par contre j'admet avoir encore du mal avec celle de naruto et sasuke, je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:55:05

A la base dans le mode histoire tu as une limite de cartes pouvant être débloqué, mais en finissant le mode histoire et en récupérant les géocartes de Naruto et Sasuke, elles te permettent d'ouvrir une porte qui te permet cette fois ci de pouvoir débloquer toutes les cartes désormais.

aman_sama aman_sama
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 19:01:51

salut svp aidez moi a trouver la cible au chapitre histoire de naruto avec konan merci d'avance

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:27:02

Aman :d) Bonsoir/merci?

Et précise le nom de la mission.

aman_sama aman_sama
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 20:32:27

c'est la danse de l'ange merci

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:41:37

Logiquement au bout d'un moment il te dise que la cible apparapit et elle est marqué sur la carte, où bloques-tu?

aman_sama aman_sama
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 20:44:45

je l'ai fait plusieurs fois mais ca n'apparait pas et c'est la derniere cible qu'il me reste

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:48:00

C'est original ce que tu m'apprends !

Tu saurais me dire ou se trouve cette porte? Car il ne me semble pas avoir ouvert ce genre de porte, et j'aimerais acquérir les tas de cartes qu'il me manque !

En attendant merci pour tes réponses :)

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:14:11

Kill :d) Tu l'as obligatoirement vu, elle est dans le dernier chapitre et tu l'ouvres avec les géocartes de Naruto et Sasuke.

Aman :d) Incroyable, une chose que je ne sias pas à propos du jeu. Je vais tester la mission et je te dit ça plus tard, surement vers 21heures car j'ai du travail qui m'attend.

blaaster94460 blaaster94460
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 20:28:16

bonjour la question a surement etait poser mais jai debloquer la geocarte de karin mais je n'est vraiment rien compris a se qu'il fallait faire il te dise la mission et le perso a utiliser mais je ne sais vraiment pas ou se trouve les mission qu'il indique :-( si vs pouviez m'aidez sa serait vraiment cool

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:15:21

Aman :d) Je l'ai eu dès le début moi. :(

Blaaster :d) La mission donnée se situe dans un des chapitres, cherche dans celui où se trouve la porte en regardant sur toutes les cases tu la trouveras certainement.

blaaster94460 blaaster94460
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 21:46:52

merci mais j'en est trouver une mais jpe pas choisir le perso pour la mission les perso son impozer pourtan jai fini tou les combat

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:48:22

Logiquement si tu fais passer le les dialogues et que tu as déjà fais la mission tu devrais être capable de choisir le perso que tu veux. :(

sTeEvE95140 sTeEvE95140
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 22:10:07

Hello hello bonsoir tout le monde j'ai un léger problème en ce qui concerne une cible dans le jeu... Celle dans la mission "Mode Ermite" du chApitre 7 je la trouve pAs.. Enfin elle apparaît pas. J'ai même le temps de battre les 3 Pains + quelques sbires.. Donc je voudrais savoir s'il faut Aller A un endroit precis sur lA carte merci d'avance pour votre aide.

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:57:59

Steve :d) Excuse moi mais je ne connais pas le moyen d'avoir toutes les cibles du jeu étant donné qu'il ne sert à rien de les vaincre.

Minato_chipoune Minato_chipoune
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 10:34:03

Elle serventa avoir des cartes un peu plus rare (je crois) mais si on lesa toutes(les carte) les cibles servent a rien :ok:

Dracodac Dracodac
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:20:04

Minato :d) On peut avoir toutes les cartes sans jamais tuer aucune cibles hein? :ok:

Minato_chipoune Minato_chipoune
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 22:20:45

Ouais je sais mais c'est plus simple avec les cible je trouve :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment