Si tu parles de la géocarte:
Géocarte Orochimaru
Chapitre 6 (Hachibi)
Merci
je voudrait savoir coment etre en eveil des le debut de la mission
Tu ne peux pas être en éveil dès le début de la mission.
mais pourtant on ma bien dit qu'on pouvez etre en mode eveil des le debut
Non, pas d'eveil des le debut, sauf dans de rares missions du scenario exemple Jiraya vs Pain.
il y a pas une carte ui le fait
Nop, il ne me semble pas qu'il y ait de cartes pour cela
lu all =) j'ai fini le mode voie ultime mais j'ai toujours pas compris ce qu'étaient les ptits bonhommes bleu au dessus des missions ? faut les refaire avec des perso en particulier ?
Merci d'avance !
Si Rasen, la carte éxiste.
Les bonhommes bleus indiquent qu'en refaisant la mission, une cible apparaitra. Il te faudra alors tuer le ninja cibles assez rapidement Tu aura ainsi des fragments de cartes plus rares
Thanks =)
De rien!
Ca fait plaisir d'aider
Bien le bonsoir , après plusieurs essais sur la mission "Les adieux de Sasuke" sans jamais trouver la cible malgré la petite carte , je viens vous demander conseil dans l'espoir d'enfin finir ce jeu !
Merci d'avance et à bientot !
bonjour je voudrais savoir ce que c'est que les portes avec un verrou merci d'avance
Porte avec un verrou ils te le disent la premiere fois que tu en as une. Il faut faire certaines missions avec certains perso pour les desceller.
Mininash desole, je ne me rappelle pas
il ya une carte special pour des le debut eveil
Regarde les posts juste avant!
"Momo-Generation
Posté le 27 mai 2012 à 20:28:22
Si Rasen, la carte éxiste.
Lien"
Faux, les seuls carte qui touche au mode éveil ont des effets genre "monte la mode éveil au max lorsque tu montes de niveau".
Bonjour je voudrai savoir comment avoir tt les musics car j'ai acheter tt les musics dans le magasin de sauvetage de gaara mais il m'en reste encore a débloquer et je ne sais pas comment ? merci d'avance